Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai croisé une belle Mr2 noire avec jantes Parotech 5 branches et pot style fireball du coté de Lomme. Quelqu'un l'a déjà vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ouai le type bosse sur conrad!!!!!!!!mais elle est tjrs crade!!!!enfin a chaque fois que je la vois!!!!!!!!j'adore ses jantes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ouais, c'était là Il a une Carte de visite du forum maintenant. Il passera peut etre. Tu seras plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!! je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Heu, pour les jantes, tu lui demanderas toi même. Et demande son pot pour Mik' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben pour le pot,pas de prob!car perso je ciffe trop la double sortie sur la mr pour la degager pour une simple!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Grave, j'avais pas fait attention... La sortie m'a choqué, mais je savais pas pourquoi. Y en avait plus qu'une, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sstaff2 a écrit:ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!! je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Salut, bah voila je suis la, pour les jantes, désolé mais je vais les garder..... Et oui je bosse à Conrad, c'est pour ca qu'elle est souvent la.... C'est normal qu'elle soit souvent crade, j'habite dans un trou pommé, et il y a toujours plein de terre sur la route, donc quand je la lave, je fait 500m et je peut recommencer, ca me saoul.... En ce qui concerne mon pot, je voulais de l'HKS, et il n'y avait qu'un seul modéle pour le 3SGE, simpe sortie.... Il faut savoir qu'au Japon et Etat-Unis, les MR2 ne sont sorties qu'en turbo, et non atmo, c'est pour ca que l'on a du mal à trouvé des piéces perfos pour ce modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ok!je dis sa,mais la mienne est super crade en ce moment!!!vive les tracteur!!!!!!!!!!ben faut faire un swap avec un 3sgte !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 oui moi aussi deja vu et je l ai vu crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Popol a écrit:sstaff2 a écrit:ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!! je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Salut, bah voila je suis la, pour les jantes, désolé mais je vais les garder..... Et oui je bosse à Conrad, c'est pour ca qu'elle est souvent la.... C'est normal qu'elle soit souvent crade, j'habite dans un trou pommé, et il y a toujours plein de terre sur la route, donc quand je la lave, je fait 500m et je peut recommencer, ca me saoul.... En ce qui concerne mon pot, je voulais de l'HKS, et il n'y avait qu'un seul modéle pour le 3SGE, simpe sortie.... Il faut savoir qu'au Japon et Etat-Unis, les MR2 ne sont sorties qu'en turbo, et non atmo, c'est pour ca que l'on a du mal à trouvé des piéces perfos pour ce modèles.... Tiens ben demain je dois passer a conrad, on se verra pite etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est doonc un HKS ? Je veux l'entendre !!!!! Le mien est quelquepart entre le japon et l'europe, sur un bateau ou dans les airs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Eh oui, c'est un HKS HI Power. C'est sur que c'est dommage de passer d'une double à une simple sortie, mais quel bruit..... C'est trés soft dans les bas régime, limite bruit d'origine, mais quand on appuit, alors la c'est le bonheur, j'en ai foutu plus d'un sur le cul... . En plus, elle est décatalisée, avec une ligne sur mesure, manque plus que mon filtre à air BMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Faudra que tu me fasses entendre ça wyster, je serai bien passé avec toi, mais je suis pas libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Timothée a écrit:Faudra que tu me fasses entendre ça wyster, je serai bien passé avec toi, mais je suis pas libre hein de quoi tu me parle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Twyster a écrit: Tiens ben demain je dois passer a conrad, on se verra pite etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites