Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ1111

CONCOURS DE COMBOS DE SMYLEYS

Messages recommandés

tchintchintchin

gerbegerbegerbe

:bof: :bof:

:rrr:
:hulk:
jedi



(je boit un tio coup avec mes potes de japan, mais un peu trop donc je leur vomi dessus, il sont bidonnés, moi je devient venere, puis tt vert é je leur fou une tole... )


:luck:


C'EST PARTIE!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vamp: gunalbinojediduelyoda? :counass: balais :nawak: :war2: :gohana: :killange: assmdr :pukadead: tchingrugs :sexe!: :bof: ange

(J'avais une petite faim, alors j'ai prot mon gun pour manger du lapin a midi, or dark vador est arrivé.
Maitre yoda m'a donc dit:"arrete tu sait pas t'y faire"
je lui repondit:"spice di counasse, va 'en"
lui me dit:"n'importe nawak"
La geurre entre lui et moi etait declaré, je me suis enervé et je voulais le tuer!
Il ma montré son cul et etait mort de rire!
Je l'ai donc buter comme une merde!
Après mon exploit je me suis prit une petite biere et comme j'etait bien def, j'ai baiser ma femme j'etait content alors et je me suis endormi comme un ange...)



Damienc'est ça qu'il fallait faire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Suite à vos histoire Wink

Faut que j'apprenne à faire ça, c'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche :nascar: :gohana: :kitt: :war2: :volant2: :crx: ed9amensoeurtronc :ko: :kitt: :pote: :nnc: tchingerbevolant :nx: :sexe!: ?ordimurpc :snif: :hulk: peche




je péché,quand soudain,un type passe a fond,je m'enerve,prend ma caisse,appel des potes......je ratrappe le type,normal,crx....
il me suppli,lui repond,jlui casse la geule,le met ko,jretourne avec mes potes
du nnc,on boit un cout,on se gerbe tous dessus,sex avec ma cop en rentran,jrebois un verre et jvaissur le net mais il bugg,sa me prend la tete,je pleur alors pour pas m'enervé,je retourne péché.......... peche

the end.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...