Invité bozo-mer Posté(e) le 12 septembre 2005 je iens de voir ca sur JPcar, si vous avez 5 minutes (Fred oui) mattez moi la vidéo, perso j'ai bloqué http://media.putfile.com/HydroFoam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 trop fort !!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 12 septembre 2005 ca dechire jveut un machin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 12 septembre 2005 j'arrive pas à la voir. ça doit pas etre un bon codec mais je sais pas comment faire pour visionner ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 12 septembre 2005 Fred 62 a écrit:j'arrive pas à la voir. ça doit pas etre un bon codec mais je sais pas comment faire pour visionner ça ! ouvre tes yeux peut etre que ca ira mieux KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 12 septembre 2005 t'as rien d'autre a dire max. gors blaireau va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 12 septembre 2005 sa dechire grave et fred il a pas tor ouvre les yeux ou change de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 septembre 2005 attention, il y a du flood ici, par fred en plus allez va au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 La je bloque -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sa dechir les mecs!!!!!!!!franchement quand j'ai vu le truc decolé j'ai regardé con!!!lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 goldorak existe vraiment c'est terrible ces engins là, comment ça part à la vertical, trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 sa s'achete ou sa truc la???????????sa doit couté la po du cul........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 s'te truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!! comment :vador: c fé remballer!!!!!!!!!!!!!! :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j ai un pote qui a les plans pour le faire si ca interesse quelqu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites