Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bozo-mer

[GT4] Bozo / Yaxx / Zabuza

Messages recommandés

Invité bozo-mer

alors maintenant que c'est officel, voici la présentation de "La Grosse"

tout d'abors, l'extérieur:

















maintenant, l'intérieur:






le coeur de la grosse:




mais la grosse à bobo:




et le petit road trip pour aller la chercher


Il était trés tot pour un samedi, je me suis levé avant ma femme mais de toute facon je n'avais pas bien dormi

direction la douche, les fringues ...


et il est déjà l'heure de me mettre en route vers mon pote, sachant que ma montre retarde de 5 minutes (excuses pour arriver en retard au boulot)


visiblement je ne suis pas tout seul à mettre lever tot ce matin, il a l'air en pleine forme le camarade.




Nous avons laisser nos belles pour la journée, une infidélité les attends, mon j'avais prévenu la mienne, mais elle a acceptée car depuis longtemps elle aurai aimer avec une grande soeur, donc l'adoption était de rigueur.



C'est quoi cette bande de loustic qui nous attend dehors, le Team de Béthune au grand complet, surtout notre supermodo avec une tronche du matin, que du plaisir et que de souvenirs.


Et notre "tracteur", bin oui vincentes y a cru donc je suis obligé de la faire celle là, sérieusement un trés bon diesel pour les 1000 km A/R que nous nous préparons à faire, encore un grand merci à Jean pour son offre.


Le proprio de notre "tracteur" commence, direction le mans


Les futurs mariés propriétaires à l'arrière, impatient d'arrivée au bout de 5 minutes de trajet Laughing


Puis Fred prends le volant, on a essayer mais aidez nous à lui expliquer que sur l'autoroute on peut rouler plus vite qu'en ville


Cette photo est mytique, remarquez le style de conduite, la position sportive du bras droit, et cette tenue de volant magistrale


Sur la route nous avons vu un ami de Johnny, Born to be ride ... et de chez nous en plus, oh ste honte, pour quoi on passe les gens du nord :rrr:


On est arrivé, le futur ex proprio nous fait l'honneur d'entrainer sa nouvelle table de jardin qu'il viens de s'acheter grace à la future vente de son celica (vu le prix qu'on la payer, le teck n'était pas envisageable)

Alors forcément un petit tour de table s'imposait






Merci à Steeve et sa femme de nous avoir reçu comme des gens du nord avec une bonne bière, vous avez pu remarquer que fred a bien le sourire, et à osé en demander une deuxième.


Elle a à peine eu le temps de refroidir de son essai circuit sur route ouvert qu'on se préparé à repartir

On the road Again !!!!!


La suite de l'aventure pour cette jeune demoiselle de 15 ans et 218 000 km dans les projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle journée mes ailleux...

l'Fred toujours en forme, et 2 bière valent mieux qu'1 tchin

encore merci à jean et fred pour être venu nous accompagné, et voila la GT4 est à nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ça, ça déchire.

Elle est très belle c'te Celica. Bon, un peu de rouille mais 2 fois rien. Un coup de Rustol et ça ira.

Bon, pis Fred je te reconnaît bien là. Faudrait pas repartir sur une seule jambe... tchin

En tout cas, belle acquisition. Je vais de ce pas voir le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
Citation :
Et notre "tracteur", bin oui vincentes y a cru donc je suis obligé de la faire celle là, sérieusement un trés bon diesel pour les 1000 km A/R


gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur
cool le reportage photo et encore une fois une tres belle acquisition
en parlant d acquisition j ai un fait la connaissance aujourd hui avec dany d un gars qui viens du 62 mais qui a sa petite amie a deux pas de chez nous et il viens de ce payer une CARLOS SAINZ en italie avec 70000bornes pour la modique somme de 3000€ je lui ai parler du forum et je pense qu il va venir faire un tour d ici peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
Citation :
le Team de Béthune au grand complet



????

:rrr:


je t'ai pas oublié, c'est comme si tu était parti avec nous dans notre coeur Laughing

et je veux pas dire ce qu'il y a eu aprés avec le Super team de béthune au vraiment grand complet, et leurs amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62
j'avais meme pas vu les photos.
bonne voiture la GT4.
ça va donner sur circuit !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bien belle acquisition sur le forum, et destinée à un bel avenir sur la piste !

Félicitation pour votre démarche les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer

J'ancre sur ce forum son nom

The GrOsse


Vous comprendrez mieux le pourquoi du comment, certain vont rire, c'est un peu le but, mais surtout c'est la passion et le soutien qui sont à l'origine, donc attention à ne pas nous vexer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canalisation HS

c'est la brin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dany the
the grosse trop cool !!!!!lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
dany the dog a écrit:
the grosse trop cool !!!!!lol lol lol
Il faut écrire The GrOsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l apellerai "Ch'grwosse", avec ou sans ton consentement...


Ch ti powaa et pas de rosbif powaaa

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
moi je l apellerai "Ch'grwosse", avec ou sans ton consentement...


Ch ti powaa et pas de rosbif powaaa

Laughing


Tu vas trés vite comprendre pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...