Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

restauration d'un GT turbo: projet USpark Page 1--> ADSL

Messages recommandés

de nouvelle pieces sont arrivées ce matin: etrier de frein brembo 4 pistons ainsi que des disques de frein grN de clio RS (voir page 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
de nouvelle pieces sont arrivées ce matin: etrier de frein brembo 4 pistons ainsi que des disques de frein grN de clio RS (voir page 1)

nikel
sa va freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
gsi2l16 a écrit:
Tu vas lui faire quoi a cette culasse finalement? Et ou?

en gros pour résumé un peu: décompression, allignement des conduits et polissage, suppression des joints de queu de soupape, mis en place de ressort plus dur sur les soupapes (pour mon acc)


Suppressions des joints de queue de soupapes, pourquoi et comment?
Tu peux m'en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photo en page 1 piston bielle culasse: tout est pret
Mardi prochain kevin vient me filler un coup de main. J'espere bien avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien!!

Suis pas core revenu Mardi! Serais passé dire bonjour ça m'aurait permis de voir Kev' aussi! Bonne continuation sur ton GT Christian!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula! plus de deux ans meme non?? ça va faire deux ans que je suis sur PA et jcrois bien que c'était déjà commencé tout ça.... ou ça commançait juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
ca fait combien de temp quel est en renov. plus d'1 an

il sufit de regardé en page 1 les photo, il y a la date a chaque étape.
son arrivée (09/02/05)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est long est bon, oui le temps passe et la Uspark ne change pas, mais il faut savoir que j'ai beaucoup relacher les éfforts avec Sparco du fait de mon enménagement ainsi que la venue de mon fils, pour ma propre personne je ne trouve pas assez de temps de faire tout ce que j'ai a faire, je me doute que Sparco doit penser que je l'ai laisser tout seul sur le projet et j'espère qu'il comprend que j'ai pas mal d'occupation et que je pense souvant a la Uspark et qu'il ne m'es pas souvant possible de me libérer mais j'espère que cela ce résoudra bientot et que j'essai temps bien que mal a me trouver du temps libre afin de l'aider. Voila mes pensés et je pense que sparco comprend.
I'm désolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nvl
depuis lundi on c remis a remonter le projet
je met les photos pour sparco,il verra les com
on continue encore 2 semaines a bosser toutes les aprem (ps:je me fait vraiment plaisir de te donner un coup de main^^)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wééééééééééééééééééééééé enfin c'est cool allé hop les gars courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je me demandais justement ce qu elle devenait cette gtt !!

bon courage pour la suite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais trop vous aimer mais maintenant avec le travaille je finis trop tard,est le temps de rentré en vélo est tout ces même pas la peine!
mais si vous y travaillé un week,je serrée présente si besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
j'aimerais trop vous aimer mais maintenant avec le travaille je finis trop tard,est le temps de rentré en vélo est tout ces même pas la peine!
mais si vous y travaillé un week,je serrée présente si besoin!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ce projet
si ta besoin d'un coup de main il y a pas de problemes comme sa j'apprendrais un peu la mécanique et tout....
parce que je vait peut etre en acheter une....
bon courage a vous pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement et merci a Christophe qui grace a son coup de main m'a remotivé. Le projet n'été pas tombé a l'eau mais la motivation manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les gars, le principal c de se faire plaisir avec son projet....Le temps mis pour la réalisation na pas d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bloc viens d'etre enfin travailler afin d'y passer les nouveaux cylindres, il a fallu y jouer de la brosse munie de papier de verre afin d'obtenir un diamètre de 81 mm alors qu'a l'origine il été de 80.45 mm.

J'y est donc procéder avec le dremel préter part Sparco (en parlant de ca il chauffe a mort, j'ai juste eu le temps de faire 2 cylindres avant que je ne me crame les pattes, les roulements doivnet surement étre H.S) j'ai donc procéder avec le meins et pofiner a la perceuse.

Donc voila bien content de mon boulo, les cylindres sont enfin en place, tout en laissant un jeu mini de glissement entre le bloc et la chemise, car j'ai penser que si le montage été sérré a l'usure et a la chauffe du moteur, les cylindres auraient peut etre soufferts.

Place aux photos ( si tu veut les mettres en début de post Sparco, je te laisse faire)

donc le cylindres avant boulo, et oui ca bloc et le cylindre ne passe pas


l'emplacement a travailler


et le bloc une fois terminée d'etre bosser après 2h30 de boulo et un peut de sueur lol!







Et pour finir une petite de l'outillage utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot kevin
bravo
sparco vaudra que l on ce bloque un week end pour remonter tous,enfin une bonne partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi le patron a ce moment la je me bloque également un week, en attendant si j'ai un peut de temps, je continurais le bloc avec les pièces que j'ai déja chez moi, mais en attendant, il faudra procéder au néttoyage et pour cela j'aurai besoin de mon comprésseur qui est chez mes parents donc au pire je ferais ca ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey kev' t'as le compresseur chez les parents, pour faire "souflette" c'est nickel! Si t'es là ce WE je crois que je vais ouvrir mon G ce WE lol!

Sinon c'est bien que ça avance sur ce projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...