Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vincente

Assurer une voiture ? un jour ou un mois ?

Messages recommandés

Invité vincente
Bonjour

Connaissez vous des assurances qui assure dans un temps limité ?

Merci d'avance

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je connais bien mon assureur, il m'a fait l'assurance 300zx en 30 min .. et je suis reparti avec le papier

faut payer des bières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
bilbol a écrit:
perso je connais bien mon assureur, il m'a fait l'assurance 300zx en 30 min .. et je suis reparti avec le papier

faut payer des bières !!


La question c'est plutot est ce que tu connais des assurances qui 'assure pour une journée, ou pour un mois, pas qui t'assures en 30 minutes.

Je suppose que tu demandes ca pour le CRX, elle passe pas en collection ?
si elle as 18 chez axa c sur, sinon tu peux faire un transfert d'assurance de ta voiture de tous les jours sur celle la, je sais que ca marche avec l'assu de ma femme ( c'est compliqué mais c'est le meme principe )

il parle de transfert d'assurance, ou alors une assu au km serait peut etre moins cher aussi.


Je sais que certaine moto sont assuré comme ca aussi, mais pas chez toutes les assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assurance collection c'est pas 20ans ? Confused

... Sinon, investis dans un plateau ; a long terme c'est plus pratique (et tu peux pousser encore la prépa de ta caisse) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
bozo-merlin a écrit:
bilbol a écrit:
perso je connais bien mon assureur, il m'a fait l'assurance 300zx en 30 min .. et je suis reparti avec le papier

faut payer des bières !!


La question c'est plutot est ce que tu connais des assurances qui 'assure pour une journée, ou pour un mois, pas qui t'assures en 30 minutes.

Je suppose que tu demandes ca pour le CRX, elle passe pas en collection ?
si elle as 18 chez axa c sur, sinon tu peux faire un transfert d'assurance de ta voiture de tous les jours sur celle la, je sais que ca marche avec l'assu de ma femme ( c'est compliqué mais c'est le meme principe )

il parle de transfert d'assurance, ou alors une assu au km serait peut etre moins cher aussi.


Je sais que certaine moto sont assuré comme ca aussi, mais pas chez toutes les assurances.


En fait... ça j'y pense aussi..

Mais c'est pour la concerto que je vais chercher samedi (si tous va bien)... une démonté, il n'y a plus besoin d'assurance... est ce que mon assurance normal (MAAF) va pas me faire chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
Le plateau, c'est l'idéal mais il y a l'achat de la remorque (1000euros environ) + un véhicule qui est autoriser à tracter la remorque et la voiture dessus ... de plus il faut continuer à assurer le CRX pour qu'il puisse tourner sur circuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS

Tu fais un transfert d'assurance pour 24h ou plus si besoin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez axa tu peux la faire assurer pour 8000km/an et forcement c'est moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
Gio a écrit:
Et pour le plateau, il ne faut pas un permis ?


Sisi, un E avec visite médicale tous les 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...