Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 sub sti 265 cv de 2004 et voila une avec les vitres teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Superbe ! ... faut pas que mon frere la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai déjà conduite celle de mon beau frere, une STI prodrive comme toi, c'est de la balle ! Je ne peux qu'aimer ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je l ai vue la semaine derniere et j avoue elle claque rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Timothée a écrit:J'ai déjà conduite celle de mon beau frere, une STI prodrive comme toi, c'est de la balle ! Je ne peux qu'aimer ta caisse ! il est de ou ton bof et c koi son prenom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 subsub59 a écrit:Timothée a écrit:J'ai déjà conduite celle de mon beau frere, une STI prodrive comme toi, c'est de la balle ! Je ne peux qu'aimer ta caisse ! il est de ou ton bof et c koi son prenom ?? ca sent les reprises là... Sinon superbe ta sub (mais bon tu l'sais deja) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 on s'en lassera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Val Des Sables a écrit:subsub59 a écrit:Timothée a écrit:J'ai déjà conduite celle de mon beau frere, une STI prodrive comme toi, c'est de la balle ! Je ne peux qu'aimer ta caisse ! il est de ou ton bof et c koi son prenom ?? ca sent les reprises là... :luck: ca sent rien du tt c juste pour savoir si je le connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon Beau frere est de Die, près de Valence. Depuis, il a changé 2 fois ! Sub > Ford Focus RS > et maintenant 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Superbe ! Mais faut pas mettre les poids d'équilibrage à l'extérieur de la jante ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 icedfluid a écrit:Superbe ! Mais faut pas mettre les poids d'équilibrage à l'extérieur de la jante ! :| ben oui je c mais c comme ca d'origine et g pas encore change les p,eus donc voila mais quand v les changer a la place des plombs yaura surement l'empreinte sont pas fort malin chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites