Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 juin 2005 J'AI MON BTS Et j'emmenage demain, alors bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 30 juin 2005 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET HOP BINOUZE PARTY CHEZ TWISTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 BINOUZ PARTY CHEZ TWYSTER ALLEZ !! Bravo pour ton BTS :jup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 30 juin 2005 je note cedric. content pour toi. ça va etre un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 30 juin 2005 et en plus t'as le bts on va vomir partout :luck: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Cool pour ton bétéesse on débarque quand chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 30 juin 2005 cool pour toi le bts et l appartt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Félicitation pour ton BTS et content que ça approche pour ton appart ! ... Pour la fiesta, ça commence ce soir pour moi car mon frere et son colloc ont auusi appris ce midi la bonne nouvelle (BTS too) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 t'es sur de ce que tu fait... trop tard, ce qui est dit, est dit et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 C BO :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pff on est même pas invité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 juillet 2005 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui felicitations et c'est quand tu veux pour boire un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Félicitation mais dépèche de nous inviter, j'ai déjà envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ben ecouté, ce seras certainement au mois d'aout, car je n'ai pas encore tous mes meubles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :ben ecouté, ce seras certainement au mois d'aout, car je n'ai pas encore tous mes meubles.. Ba b'soin de meubles pour faire la FIESTA en plus y'aura plus de places pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui mais j'ai pas de chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :oui mais j'ai pas de chaises A ouais ca c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 juillet 2005 pas grave tout le monde ramene sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :pas grave tout le monde ramene sa chaise Euhhh :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas de pbs si tous le monde ramene sa chaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 1 juillet 2005 il nous faut juste un frigo bien rempli!!!!apres on se demmerdra pour s assoir tiens pourquoi pas par terre en plus je connait un jeu a boire qui se joue par terre!!!!!!! :jup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 juillet 2005 le jeu de la capsule je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi ça me va en aout ou debut septembre. tout le monde sera rentré des vacances. ce serait mieux. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 D'accord avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 félicitations .. (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 1 juillet 2005 nitrous59 a écrit:le jeu de la capsule je parie yes mon jeu prefere !!!!!!!pas de prise de tete (les enigmes a gio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jt'ai pas trouver des énigmes de guezz moi :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est bon pour Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est bon pour moi aussi :sexe!: :jup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Félicitation man ! Mais je te l'ai déjà dit de vive voix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites