Invité Fred 62 Posté(e) le 26 juin 2005 allez, un petit compte rendu de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 juin 2005 Bon, que dire mis à part que c'etait une tres bonne journée. les présents : timothee et flavie yaxx et sa copine eclipse59 et pausepipi jean et fred gio et 2 de ses copains olivier. nous sonnes arrivées un peu en retard chez timothée mais nous avons du attendre pausepipi et eclipse. départ vers 9:30 vers le park. je pars dans le crx d'olivier. c'est un kart et son echappement s'entends bien. tout comme celui de tim d'ailleurs. on part en petit convoi et zou, on arrive au park. pas grand monde de ce coté du park. en plus le temps etait nuageux et le soleil à mis du temps à percer. nous avons fait les attractions les plus éprouvantes au matin. le premier jeu d'eau à savoir les bouées est parti en couilles des le début. je vous dirai qu'on à été trempés quelque chose de bien. nous étions tous noyés. le grand 8 a fait sensation. nous avons mangé une bonne heure 1/2 le temps de boire quelques canettes et nous sécher. Olivier fétait sa license et tim et damien on pris quelques packs de biere. j'en ai bu quelques unes, et le début d'apres midi fut folklorique. a savoir bataille de marteaux gonflables, vidéo de damien qui discrédite vador san sur le grand 8 :vador: etc... que du bonheur mais 2 bémols : la chaussure à pausepipi qu'eclipse à réparé à la façon mac giver. tout ça a cause de moi puisque je n'avais pas vu pausepipi deriere moi lorsque je cadrais pour prendre olivier en photo. Mais qu'est ce que tu foutais deriere moi pausepipi ?????? second bemol, je me suis foulé la cheville à cause de 2 blaireaux j'avais du mal à poser le pied hier soir mais ça va beaucoup mieux ce matin Un grand merci à Val des Sables pour ses places a tarif réduit. mazette, que c'etait bien. à refaire mais c'etait que du bonheur. je vous tous les friends. i you :luck: @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2005 allez vite les photos car je suis impatiens... je suis desolé pour hier matin de ne pas avoir dit aurevoir, mais quand je suis ressorti, tous le monde partait j'avait un coup de fil important de mon proprio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 C'était énorme !!!!!!! surtout la baston au marteau u les amis aussi vs êtes tous super PS : dsl d'être resté a l'écard qq fois mais j'allais pas laissé les tarlouzes tt seul sont timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 juin 2005 Gio a écrit:C'était énorme !!!!!!! surtout la baston au marteau c'est bien vrai ça. Citation : u les amis aussi vs êtes tous super moi oui, les autres ?? :vador: les autres aussi. bonne journée. Citation :PS : dsl d'être resté a l'écard qq fois mais j'allais pas laissé les tarlouzes tt seul sont timides ça s'est remarqué et j'en suis désolé. nous ne sommes pas droles. ils sont restés à l'ecart et c'est domage. idem pour l'apéro et la biere avant de partir. Nous nous sommes tous dit au revoir sauf à toi et tes amis. ça c'est con. Mais bon, gio, la prochaine fois je vais te faire chier comme pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 ce fut une excellente journée, on a bien rigolé, on a été bien mouillé, mais on s'est séché le petit repas du midi fut bien sympatique aussi allez, stoppons les bavardages et places aux photos: mattez le giro... KC la chaussure ya a des grandes images, mais c'est pour bien voir la têtes des gens :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 juin 2005 excellent yannick. Merci pour les photos. on voit bien la tete des gens en effet. c'etait une bonne journée. bien trempés. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 allez up les videos: http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_01.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_02.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_03.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_04.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_05.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_06.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_07.avi http://yaxx.free.fr/img_forum/bellewaerde/MVI_08.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut J'ai passé hier une journée mémorable ! Bien fun comme il se doit ; on était plus ouvent mouillé que sec sur cette journée Fred a bien résumé lé déroulement de la journée et c'est passé trés vite (comme souvent lorque l'on s'amuse bien), par chance il n'y avait pas trop de monde ; ce qui nous a permis de pas faire trop de queue à chaque attraction ... le retour s'est très bien passé également. Petites dédicaces aux batailles de marteaux gonflables, sessions de mouillages excessives , the ultimate Gayzz ... Tout le monde fût ravi je pense et ça promet pour les futures rencontres tels qu'a la mer ... Bon je vais préparer mes photos/vidéos également ps: terribles vos photos et vidéos Yaxx & julie ; j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 26 juin 2005 oui pareil que les autres, une superbe journée bien arrosée (dans tous les sens du terme). Quand on regarde les videos on se rend bien compte que 3 boulets se detachaient du lot. bref une bonne embiance! voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Voici mes photos : :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Première vidéo dispo : Le MEGA SPLASH http://olivierdsl.free.fr/forum/bellewaerde/M%e9ga%20_splash.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Une baston entre Fred et Damien (qui fût fatale au marteau) : http://olivierdsl.free.fr/forum/bellewaerde/baston.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bon, c'est cool alors, tout c'est bien passé! Moi a Huy ca été, un peu decut, pas de classement, car on a pas participer au reste du championnat, mais bon, c'été cool qd même. Si vous êtes chaud, on peut ce faire le parc asterix en juillet! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Merci pour les tarifs Val Des Sables en tout cas ! ... Pour un autre parc d'attractions, pk pas ... le pb sera que beaucoup seront partis en vacances etc , on en a un peu parlé avant de partir hier pour les sorties mer / camping aussi Sinon voici les deux vidéos embarquées sur le grand 8 (aller & retour) : http://olivierdsl.free.fr/forum/bellewaerde/grand_8_aller.avi http://olivierdsl.free.fr/forum/bellewaerde/grand_8_retour.avi Que de cris :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Citation :Citation: u les amis aussi vs êtes tous super moi oui, les autres ?? les autres aussi. bonne journée. Pas trop compris la Citation :Citation: PS : dsl d'être resté a l'écard qq fois mais j'allais pas laissé les tarlouzes tt seul sont timides ça s'est remarqué et j'en suis désolé. nous ne sommes pas droles. ils sont restés à l'ecart et c'est domage. idem pour l'apéro et la biere avant de partir. Nous nous sommes tous dit au revoir sauf à toi et tes amis. ça c'est con. Vi mais bon c'est pas grave , j'en suis désolé aussi , c'était le risque ils connaissaient personne Citation :Mais bon, gio, la prochaine fois je vais te faire chier comme pas deux Citation :Ca roule on vera qui sera le plus chiant AHAHAH , on m'apelle aussi luke skywalker ;d * PS : Merci a twyst pour ces photos ainsi qu'a Yaxx : Le grand sxplah sur le Pont etait monstrueux MDR cette vidz faut la publier - Elle est vraiment cool cette petite équipe tout le monde est bien sympa et on sait que a chaque rencontre on va se fendre la guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bon, une photo de Dj twist m'a donné envi de faire un petit montage photoshop. TIM ET SON NOUVEAU CRX NOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Gio a écrit: - Elle est vraiment cool cette petite équipe tout le monde est bien sympa et on sait que a chaque rencontre on va se fendre la guele et encore, vous avez pas tout vu, j'été pas là! La prochaine fois, Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kami: :war2: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Val Des Sables a écrit:La prochaine fois, Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kami: :war2: :moi: je note. c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd EDIT : c'est fred 62 qui repondait. j'suis connecté sur le compte à jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 26 juin 2005 jean a écrit:Val Des Sables a écrit:La prochaine fois, Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kami: :war2: :moi: je note. c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pourtant il parait que ca rend sourd... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 juin 2005 Val Des Sables a écrit:pourtant il parait que ca rend sourd... :moi: LOL :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Excellent le montage Jean :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut ! Bah c'était Grandiose ! Super journée. On a bien rigolé. Dommage que Flav' n'a pas pu resté Jean : J'aime pas mon nouveau CRX, il sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Au fait : sur le petit bout d'autoroute derrière Comines : Désolé Damien, mais je t'ai niqué ! CRX : 1 Eclipse : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 27 juin 2005 HOla Amigos Wouah... j'ai loupé quelque chose.. Quelle bataille de marteau... la tête des patient sur les vidéos Pourvu que ça dure cette ambiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Kikou les tapettes ! Super journée en effet ! Ca fait du bien de se detendre comme ca . Ce fu tmemorable ! Vivement la prochaine . Mais obn il y avait quand meme *Devinez de qui je parle ... Nen j'arrete car apres il va encore dire "desolé .. " je ne sais pas combien de fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 lol Oui, pourvu que ça dure ! J'adore la l'ambiance dans notre Team ! Vive le 59 ! Et un peu le 62 Vais encore me faire martonné la gueule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 comment ça un peu les 62 :x tu baisses dans mon estime tim' du coup je préfère ton nouveau CRX juste pour t'embetter, il pue et c'est tampis pour toi c clair que l'ambiance est excellente, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 SALU apparament avec les photos vous vous etes bien amusé c cool dsl d etre pa venu en plus je deg car pour eurodisney il on annulé a la derniere minute car madame defontenay n etai pa d accord car pa la scene principal ( quel grosse conne ) mai profité du parc quan meme mai a la mer je serrai la gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Yaxx, je déconne of course ! Wiper, pas de soucis, la mer, ça va etre encore pire !!!!! Je le sens Carnage à BrayDunes ! Les Ch'ti Jackass arriveeeeeeeeeeeeent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Timothée a écrit:Yaxx, je déconne of course ! je l'sais bien :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Pas de soucis... Mais : :moi: quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 27 juin 2005 Timothée a écrit:Pas de soucis... Mais : :moi: quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Tim t'a oublié aussi : CRX 0 - VTS 1 bon ok je me tais suis a pied Je sais pas si vous l'avez vu en revenant mais yavé une belle SLK 350 tout juste sortie Ainsi qu'une bouze de 306 xs qui faisait chier eclipse ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ouais, mais, c'était sympa avec la VTS et les 2 motard bleus En tout cas, contre l'Eclipse, j'ai été surpris ! Il a relancé à 80km/h, avant moi, le temps que je chutte la vitesse, je l'ai remonté assez facilement, et je l'ai doublé Il était surpris Damien C'était sympa en tout cas. J'ai fais 3 kms avec vous sur l'autoroute, j'ai fait 1/4 de mon plein. Le rupteur, c'est mieux que le klaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon j'avoue heuresement que il y avait les 2 motards elle a flippé Vivement qu'il le mettre le turbo ... la ca sera une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 27 juin 2005 Pausepipi a écrit:Mais obn il y avait quand meme *Devinez de qui je parle ... Nen j'arrete car apres il va encore dire "desolé .. " je ne sais pas combien de fois ... on parle de moi ??????? non !!!!!!!!!!!!! si ???????????????? moi un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!! surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Citation :on parle de moi ??????? non !!!!!!!!!!!!! si ???????????????? moi un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!! surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut tlm Bah c'était encore une putin de journée bien joué J'espère être des votres le plus rapidement possib' @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 28 juin 2005 Ben.J08 a écrit:J'espère être des votres le plus rapidement possib' moi aussi je l'espere Ben J. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Oh putain, vous êtes tous moche bande de Gaysssssss Mais ça avait l'air d'être une super journée quand même bon vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 28 juin 2005 trop fort ces ptites videos, gt mdr en voyant ca. :ko: et le grand splash :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2005 :nawak: ct notre devise ! avec ca :jup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est THE grand SPLASH quoi c'était énorme ! et la bataille des boulets c'était pas mal aussi Au fait vous avez remarqué ce qu'on a dégotté ? un PURE GAY rien que pour ns tout en roseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 coucou les gars, c'est julie (la copine de yannick pour ceux qui me connaissent pas), super journée mais le soleil fut méchant et j'ai passé un dimanche douloureux, ça va mieux mais je pèle :pukadead: super les photos, dommage que nous serons pas la à la mer, mais on refait ça quand vous voulez :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 juin 2005 yaxx a écrit:coucou les gars, c'est julie (la copine de yannick pour ceux qui me connaissent pas), super journée mais le soleil fut méchant et j'ai passé un dimanche douloureux, ça va mieux mais je pèle :pukadead: super les photos, dommage que nous serons pas la à la mer, mais on refait ça quand vous voulez :bisous: Inscrit toi julie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Citation :super journée mais le soleil fut méchant et j'ai passé un dimanche douloureux, ça va mieux mais je pèle super les photos, dommage que nous serons pas la à la mer, mais on refait ça quand vous voulez Ouais à la fin j'ai vu ton dos .. j'ai eu mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Gio a écrit:Citation :super journée mais le soleil fut méchant et j'ai passé un dimanche douloureux, ça va mieux mais je pèle super les photos, dommage que nous serons pas la à la mer, mais on refait ça quand vous voulez Ouais à la fin j'ai vu ton dos .. j'ai eu mal pour toi nous fais pas croire que t'as regardé que le dos... :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 [je parle pour Julie ON] bon ben d'accord, je vais m'inscrire :smurfin: /!\ attention à ce que vous dites à bientôt [je parle pour Julie OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites