Tim 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelques photos du film tiré du dessin animé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 oh tres belle photo mais c'est pas bien de metre ces photo avant que jai le film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ca dévoile pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 non mais ca fait perdre patience de le recevoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 février 2006 vivement que jle vois!!!!!!!!!!car la version japonnaise sa va un moment mais apré c'est lourd!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 février 2006 il serait annoncé en sortie Francaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Si vous voulez trouver des trucs louches ou rare voir les deux Vous y trouverez votre bonheur. www.hkflix.com Pour ceux qui on des brouzoufs claquer le site et super , INITIAL D en coreen et tout le reste, ca c'est une boutade. Sinon plein de super film dont INITIAL D. si vous commandez, pensez a faire une commande groupées, car les frais de port arrachent un peu. Le Film que tu as fais voir est un film HK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 27 février 2006 ils vont en faire un film? ca sort quand? ca changeras des golgoths de fast & furious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Perso je vais m'en commander un petit exemplaire d'ici peu en version doublé anglais. Car la version dispo sur le site HK est uniquement en cantonnais. (normal c'est un film CHINOIS ) Je prefere quand meme en JAP ca fais plus vrai Les frais de port sont reduits à 2.8 dollars sans assurance, dispo sous 10/15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 27 février 2006 A quand la sortie en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi je l'ai en version original (asia appaermment, et pas jap) avec les sous-titres francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trop fort, tu assure là :cartonne: :cali: C'est une video telechargée du net ou un bakup de DVD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 février 2006 a c bon ca sous titre en francais je crois qu on va se croiser dans pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pas de soucis ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trouvé par R32 !!!! http://www.initial-d.jp/index2.html A déguster sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 est tu la poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2006 sa le fai la tite video!!!!!!!!!!! personne d'interréssé pour ma version jap,sous titre jap!!!!!!! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 tu en as une a vendre ?! trop tard je vien de commander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben ouia j'ai au moin 4 cd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ho la la VTECBOY, a l'occasion je passerai te faire un ptit coucou , vu que tu es pres de chez moi. Je pense que ca s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Allez ma petite contribution avec a voir la suite qui s'apelerai Project D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Cette semaine : Me suis maté battle stage, Blue Impact, Et depsui 3 jours : toute la saison 1, et la je me tape la 2... Et j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Vive que je recoie le tout ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il commencera que moi j'aurrai fini stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites