Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 Pour ceux qui aiment initial D, Naruto, Bleach etc... J'adorre avec mon frangin Jean. Si vous voulez discuter, c'est ici. voilà ce que j'ai dans mes archives : Episodes 12 Kokuki Aa Megami-Sama abenobashi_mahou_shotenga Adeus_Legend ai_yori_aoshi Ai_Yori_Aoshi_~Enishi~ Air Air Master Ajimu Albator 78 Albator 84 Alexander Alien 9 Amasing Nurse Nanako Angel sanctuary Angelic layer Angel's_tai Aquarian age arc_the_lad arcade_gamer_fubuki Argento_soma Argento_soma AOV Arjuna Asagiri_No_Miko Avenger Ayashi no cereas Azumanga_daioh_tv_episodes Bakuretsu Hunters Bakuretsu Hunters OAV Bakuretsu Tenshi Battle Athletes Victory Battle_Athletes_OAV Beet.Le.Vandel.Buster Berserk BibleBlack BibleBlack_Gaiden Bleach blue gender blue_submarine_number_6 Blue seed + OAV 1-3 boys_be Btx Btx OAV Bubblegum_Crisis_Tokyo2040 BuzzeR_Beater Candidate_For_Goddess Canvas Chevalier du zodiaque Chobits Chrno_Crusade Chronique de la guerre de Lodoss Chronique de la guerre de Lodoss Cobra College fou, fou, fou CosmoWarriorZero cosplay_complex Cowboy_Bebop Crest_of_the_stars Devilman lady Divergence Eve S1 Divergence Eve S2 DNA² DNangel Dominium tank police Dragon ball GT Dragon ball Z dragon_drive Dt Eightron Dual Eat man 98 EL hazard 2 El Hazard Tv Erementar Gerad Elfen_Lied E's_Otherwise Escaflowne Evangelion Evangelion.2003.Renewal Ex Driver Excel Saga Final fantasy unlimited FireStorm Flame_of_recca Fruits basket Full metal panic Full Moon O Sagashite Full_Metal_Panic_Fumoffu Fullmetal.alchemist Fushigi_Yuugi_Eikouden_OAV Fushigi_Yuugi_OAV Fushigi_Yuugi_TV S1 Fushigi_Yuugi_TV S2 Galaxy Angel Galaxy Angel s2 Gantz Gantz S2 Gasaraki Gate Keepers Gate Keepers 21(OAV) Geneshaft Get_Backers Gilgamesh Gits_stand_alone_complex Gits_stand_alone_complex Saison 2 Gokusen Golden boy G-on_riders Gravion Gravion Zwei Gravitation Great_teacher_onizuka Grenadier Gundam 08th MS Gundam Wing Gundam Wing OAV .Endless.Waltz Gundam_0080 Gundam_0083 Gundam_seed Gundam_Seed_Destiny Gungrave GunParade_March Hack Sign hack_-_LBC Hack_liminality Haibane.renmei Hanaukyo maid tai Hanaukyo_Maid_Tai OAV Hand Maid Mai Hand May Maid harlock_saga Harukanaru_Toki_no_Naka_de_Hachiyoushou HeatGuy_J Hellsing Hikaru no go Himiko_den Hunter x hunter Hunter x hunter OAV Hunter.x.Hunter.G.I.Final Hunter_X_Hunter_Greed_Island i_my_me_!_strawberry_eggs Iketeru_Futari Ikkitousen Initial D S1 Initial D S2 Initial D S4 Interlude Inuyasha Jayce et les conquerents de la lumiere Jinki_Extend Jojo bizarre adventure Jubeï chan Jubeï chan S2 Jungle_ha_itsumo_hare_nochi_guu jungle_wa_itsumo_hale_nochi_guu_deluxe Kanon Kare_Kano ken le survivant ken le survivant ken le survivant 2 Kenran_Butoh_Sai kenshin TV kiddy_grade Kikou_Sennyo_Rouran King_of_bandit King_of_bandit JING kodomo_no_omocha Kokoro library Kono.Minikukumo.Utsukushii.Sekai Kousetsu.Hyaku.Monogatari Kurau_Phantom_Memory Kyou.Kara.Maoh La Blue girl Last_Exile L'autre monde Les citée d'or les_aventures_des_mini-deesses Licensed_by_Royal lodoss_tv Lost Universe Love hina Love hina Macross_Zero_OAV macross7_-_dynamite AOV MADLAX magic_knight_rayearth Magical_Nurse_Komugi-chan_Magikarte Maho_Tsukai_Tai_-_OAV Maho_Tsukai_Tai_TV Mahoromatic Mahoromatic Saison2 Mahoromatic_SS_Special Mahoru senshi riui Mahou_Sensei_Negima Mahou_Tsukai_ni_Taisetsu_na_Koto Majuu_Zensen Matantei_Loki_Ragnarok Maze Meine_Liebe Melody_of_Oblivion Memories Off Memories Off 2nd Mirage of blaze Monster Mouse Mugen_no_Ryvius Muryoh Muryoh Nadesico Najica Nakoruru Naruto Naruto OAV Nazca Ningyo.no.Mori Ninja_Resurrection Ninja_Scroll_Tv Noir One_piece One_piece Special Onegai teacher Onegai_Twins Orphen Otogizoushi outlaw_star panyo_panyo_digi_charat Photon PlanetES Pretear Prince of tennis Project Arms Psychic_academy psychic_force Rahxephon Raimu_Iro_Senkitan Ranma 1/2 Rave Read_or_Dream rikujyô.bôe.tai.mao-chan Rizelmine Rizelmine S2 RUN=DIM Saber_Marionette_J Saint_Luminous_High_School Saint Seiya Saint_Seiya_-_Hades Saishu-heiki_kanojo / Saikano Saiyuki Saiyuki reload Saiyuki S2 Sakura.Wars -La.splendeur.des.fleurs.retentissantes Sakura.Wars.- La.splendeur.des.fleurs.de.cerisiers Sakura_taisen_ova Sakura_Wars_TV samourais_girl Samurai deeper kyo Samurai.Champloo SAMURAI7 Scrapped.princess Scryed Shadow skill Shaman king shamanic princess Shin 3x3 eyes Shin angel Shingetsutan_Tsukihime Shinkon_Gattai_Godannar Shura_No_Toki Silent Mobius Sister_Princess Slam_Dunk + OAV 1-2 Slayers Slayers Next Slayers Try Soukyuu.no.fafner Soul Hunter Soultaker Space_Pirate_Captain_Herlock Spiral Star ocean Ex Steel Angel Kurumi Steel_Angel_Kurumi_s2 stellvia_of_the_universe Stratos_4 Starship Operators Sunabozu Tactics Tales of eternia Tantei_Gakuen_Q Tenamonya_voyagers Tenchi_Muyo_GXP Tenchi_Universe Tenjo-Tenge Tenshi_na_konamaiki Texhnolyze The_hakkenden Those_Who_Hunt_Elves Those_Who_Hunt_Elves_2 To Heart Tokyo underground Turn A Gundam Tylor ufo_princess_walk³re Vandread first stage Vandread Second stage Violonist_Of_Hamelin voogie's_angels AOV weiß_kreuz Weiss_Kreuz_Gluhen witch_hunter_robin Wolfs_Rain X Tv Xenosaga_THE_ANIMATION Yami.to.Boushi.to.Hon.no.Tabibito Yami_no_Matsuei you're_under_arrest_special yukikaze_oav yume_de_aetara Yumeria YuYu.Hakusho Zone_Of_The_Ender_-_Dolores OAV original anime video 3x3eye Angel Cop Bastard Digicharat summer 2000 Geno cyber Gunsmithcats Iria I''s I.wish.you.were.Here Kenshin.Tsuiokuhen Kenshin.Tsuiokuhen kenshin seisouhen Kishin Love Hina Again Guyver memories Macross + Macross2 Munto mezzo forte New dominion tank police Ninja_Cadets ah! My Goddess One AOV Onegai teacher Pure_Mail Rayearth Read or die Reincarnation Rurouni kenshin seisouhen Sol Bianca The Legacy Slayer - le chevalier jeffrey Slayer - le chevalier jeffrey Slayer - le miroire malefique Slayer - le miroire malefique Slayer - le projet chimere Slayer - le projet chimere tenshi_no_tamago Vampire princess Miyu Vempire hunter Video girl Ai You're under arrest Zoe FILMS Ah my Goddess ! Akira Albator - l'atlantis de ma jeunesse Animatrix Appleseed 2004 Beautiful dreamer Blood the last venpire Blue_Gender_._The_Warrior Chiyoko_Millenium_Actress City Hunter Cobra le film Coboy Beebop Dbgt 100 ans apres Dbz - Broly le Super Guerrier Dbz - Le père de Sangoku Dbz - Le Robot des Glaces Dbz - L'Offensive des Cyborgs dragon_ball_z_-_dr_egui Dragon Ball Z - Film 01 - A la poursuite de Garlic.avi Dragon ball Z - Film 02 - Le robot des glaces.avi Dragon Ball Z - Film 03 - ThalŠs Le combat fratricide.avi Dragon Ball Z - Film 04 - La menace de namec.avi Dragon Ball Z - Film 05 - La revanche de Cooler.avi Dragon Ball Z - Film 06 - Cent mille Guerriers de meta.avi Dragon Ball Z - Film 07 - L'offensive des Cyborgs.avi Dragon Ball Z - Film 08 - Broly.avi Dragon Ball Z - Film 09 - Les mercenaires de l'espace.avi Dragon Ball Z - Film 10 - Le pŠre de Sangoku.avi Dragon Ball Z - Film 11 - L'histoire de Trunk.avi Dragon Ball Z - Film 12a - Fusions.avi Dragon Ball Z - Film 12b - L'attaque du dragon.avi Dragon Ball Z - Film 13a - Le retour de Broly.avi Dragon Ball Z - Film 13b - Bio Broly.avi El_Bosque_Animado Escaflowne the movie Evangelion death and rebirth eX-Driver_Nina&Rei_Danger_Zone Five_Star_Stories Galaxie express 1999 Galerians Gensomaden_Saiyuki_-_REQUIEM Ghost in the shell Gunnm Gunnm Gundress Inuyasha Inuyasha Film2 Inuyasha_Tenka_Hadou_no_Ken Initial_D_-_Battle_Stage Initial_D_-_Battle_Stage Extend Initial D Extra Stage Initial D - Third Stage - The movie Jin Roh Ken Kenshin.le.Vagabond.Requiem.pour.les.Ishin.Shishi Kite Kumo_no_Mukou_Yakusoku_no_Basho Le tombeau des lucioles[Divx FR] DragonBall - L'armée du Ruban Rouge Legend.of.Lemnear Les ailes d'honneamise les_elementalistes Lodoss - La légende de Crystania Macross Remember_the_love Macross.7.The.Movie..-.The.Galaxy.Is.Calling.Me Mermaids scar Mermaids scar Mimi O Sumesaba Ninja Scroll Omoide Poroporo One Piece Film1 One Piece Film2 One Piece Film3 One Piece Film4 Patlabor Patlabor 2 Patlabor_3 Perfect Blue Perfect Blue Princesse mononoke Princesse mononoke PSYCHO.DIVER.SOUL.SIREN Ranma Film 2-Niaho My Concubine Ranma_Special Ranma Film 3 RahXephon Tagen Hensoukyoku Robot_Carniva Saint Seiya - overture Shadow_Skill_-_le_film Shadow_Skill_-_Epilogue Sakura_Taisen_Movie Slayers the motion picture Slayers the motion picture Slayers premium Slayers Return Slayers Great Spring_and_Chaos Tenkuu_no_shiro_laputa The end of evangelion The hard Toroto TWILIGHT.OF.THE.DARK.MASTER umi_ga_kikoeru The_Violonist_Of_Hameln_-_Movie The.Weathering.Continent.2003 vampire_hunter_d_-_bloodlust X 1999 Yoma Vandread gekitouhen (turbulence) Vandread Taidouhen Wonderful_Days Alors y'a des films, séries completes, en vesion française VF ou sous titrée français VOSTF ou sous titrée anglais VOSTA. beaucoup de séries finies. Je peux envoyer un fichier de type excel si ça en dit. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 12 juin 2005 des courses de voitures sur les routes de montagnes japonaises. voici la tramme de la série. Takumi est le héros de cette série et il va pouvoir mettre en exergue ses dons de pilotes avec son AE86 tureno. Il va devoir faire face à des civics, skyline, evo etc... à voir pour un fan de voitures japonaises. c'est assez preunant quoi que les graphismes sont pauvres et assez spéciaux. Le stage 4 est de loin de meilleur tant en graphisme, qu'en fluidité. Le stage 1 comporte 26 episodes le stage 2 comporte 13 episoles le stage 3 est un film d'1h30 viennent un récapitulatif, OAV battle stage; ainsi que des oav des pilotes de la silvia ( Mako et saiyuki ) puis, un film, prélude to project D et le stage 4 d'au moins 16 episodes. La bnade son est extra avec un mélange de Jpop et de rock japonais. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 T'as une sacrée collection Fred (et jean) > Initial D, j'en ai telechargé un ou deux, mais ça doit pas etre le début donc difficile à comprendre ... mais ça a l'air de bien déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Initial D power ! Accro depuis déjà qqs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bon ben pour initial D oi j'ai les dvd donc ça vas.. mais si quelqu'un en a besoin... sinon fred, pour moi, comme convenu, tu peux toujours me faire les DragonBall Z et GT, ainsi que les films.. Je t'en serai tres reconnaissant.. Tu vas a bellewaerde?!!! Comme ça si tu as le temps, tu pourra les refiller a tim, et je te donnerai le nombre de DVD que tu as besoin... Ben oui je vais me sentir seul le soir dans mon apart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 On en avait déjà parler : pour moi Dragon Ball / Z et Saint Seya Au Barbeuk, tu devais pas venir, donc tu me les avais pas fait... > Bellewaerde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 13 juin 2005 Pas de soucis, au pire comme on se voit régulierement, je vous pretes mes CD- DVD. j'ai la blinde d'animes. c'est mieux parfois que se matter un DVD. c'est une histoire sur 8-10H et si tu accroches pour une série, c'est dur de pas tout regarder en 1 fois. j'ai déja passé un bon 16H quasi non stop pour matter les naruto avec jean. dingue je suis, dingue il est LOL y'a des animes qui vallent le coup. t'as toujours matiere à reflexion à la fin de la série. le mal vaincu etait il le bien, des questions sur la vie, la mort, les amis, etc... @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Patlabor aussi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 13 juin 2005 t'as au moins 60 ans de retard mon tim. si tu savais ce qui se fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour te dire que j'ai meme quasi versé une larme sur la série Gundam seed. quant ça te prends, tu te dis, merde, sont fort les gars qui font la série. j'essaierai de t'en filler pour que tu vois ça. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais, gundam aussi Mais j'arrive pas à lire toute la liste Y en a trop ! Grave moi tout ça comme il faut, je te filerai des DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 13 juin 2005 moi aussi j'adore les anims, j'ai déjà vu tous les initial D jusque maintenant j'ai la colection complète robotech mais ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Robotech / Macross, c'est bon aussi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bon ben si tu peux pas les faire, tu les refile a tim et je les graves... oki ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 juin 2005 Twyster a écrit:Bon ben si tu peux pas les faire, tu les refile a tim et je les graves... oki ?!!!! Doki. y'a des animes qui valent le coup alors faites une recherche sur http://www.sharemanga.com/index.php?showforum=5 animes de A à M et de Nà Z en debut de forum. y'a le résumé de l'anime et les liens EDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 21 juin 2005 allez, je viens de matter en VO initial D 4 stage 15 & 16 ça va pas s'arreter là @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 impressionant !!! ta combien de giga a ce nivo la? ya quelque truc qui m'interresserai ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 juin 2005 dans les tera plutot. je compte meme plus les cd et dvd. dis moi ce qui t'interesse. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 juillet 2005 3é saison de full métal pannic enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 septembre 2005 mes coups de coeur du moment : bleach one piece superbe série vachement marrante. déja 160 episodes de matés et ça cartonne au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 toute la liste que tu a marqué au debut,tu les a????????????? non parce que al ta une colection de malade et y'en a plus d'un qui m'interresse!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 septembre 2005 en fait c'etait y'a au moins 6 mois. y'en a encore plus maintenant donc si y'a des series qui t'interessent dis le perso j'adorre les animes. mon frangin aussi ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 salut jolie collection tu pourrais me dire , en gros ,lesquels qui t'ont le plus plu ? parce que je cherche des nouveaux animés et yen a tellement que j'sais pas trop lesquels choisir pour le moment celui que je prefere c'est hunter hunter, j'adore les persos bien charismatiques kya dedans a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 3 octobre 2005 charlie57>a mon avis tu devrai passer par la case presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 ah désolé ,ben laissez tomber alors ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On t'empeche pas d'étre sur le forum, présente toi juste un minimum aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 c'était juste pour une question , j'vais pas me presenter pour ca ^^ encore si j'etais sur un site de rencontre... pas grave j'ai pas envie d'foutre la zone sur le topic, s'il veut bien me répondre c'est simpa , sinon tant pis j'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ok, pas de soucis : sinon tu peux aussi joindre Fred sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 merci c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut fred!!!!!! juste pour savoir si il avait possibilité d'avoir les initial d...?? sa serait cool!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Suite a un gros soucis avec les administrateurs de ce forum, fred a décidé de partir de celui ci. Vous pouvez le joindre sur japancar ou 3SI.fr en parlant d'animes : pour les initial D, suffit de demander aux admins ! il me semble qu'on leur a filé là quasi totalité des episodes dispo à ce jour !. pour charlie57. les animes du moment : Bleach Naruto One piece Tsubasa reservoir chronicles nos coups de coeur : kenshin le vagabond hikaru no go samurai deeper kyo gundam seed noir slayer love hina scryed argento soma sousei no aquarion rahxephon evangelion full métal pannic slam dunk initial D project ack on regarde de tou, du shonen au shojo au eichi etc.. des animes de sports, comiques, etc.. voir histoires d'amour hommes-hommes ( gravitation, qui est super et qui tourne autour de la musique pop ) ça depends de tes gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Perso, en ce moment, moi c'est Bleach et Initial D. Sinon, j'ai adoré Hellsing et Berserk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 slt moi c plutot initial D avec dick-honda (il a tous les episode mai en anglai) on regarde 2 ou 3 episode tou les midi et on a quasiment fini la saison 1 et c genial dommage ke les notre ne sont pa en sous titrage francai parce ke d foi ca va tro vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 On les a en sous-titrés français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 vous les avez trouvé ou? parce que nous sur plusieur sites on a pas reussi a chake foi ct en anglai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 jimsed7 a écrit:vous les avez trouvé ou? parce que nous sur plusieur sites on a pas reussi a chake foi ct en anglai Sur emule, fait une recherche avec le mot "seiyarmaster", tu les trouveras en vostf!! laurentds a écrit:Sinon, j'ai adoré Hellsing et Berserk. Berserk oui pas mal sauf la fin , et helsing terrible d'ailleur une suite est prevu pour decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Y'a une OAV de sortie je crois : http://www.animeka.com/animes/detail/hellsing-ultimate.html Faut que je creuse par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut jean!!!!!!!!!!! :luck: sa va bien???? merci d'avoir repondu et a l'occas,passe le bjr a fred..... TIM:tu as les initial d en sous titré francais???si yes,sa serai cool que tu me prete sa..........@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais, aps de soucis : c'est Twyster qui me fournie. On a aussi le film en sous titré Francais. il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 super sa!!!! donc dés que jvien chez toi ou a la prochaine rencontre jvais enfin pouvoir voir initial d...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Prend ton sac de couchage On est pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 jean a écrit:jimsed7 a écrit:vous les avez trouvé ou? parce que nous sur plusieur sites on a pas reussi a chake foi ct en anglai Sur emule, fait une recherche avec le mot "seiyarmaster", tu les trouveras en vostf!! laurentds a écrit:Sinon, j'ai adoré Hellsing et Berserk. Berserk oui pas mal sauf la fin , et helsing terrible d'ailleur une suite est prevu pour decembre. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 merci jean c'est cool alors c'est parti jvais aller choper ceux que j'ai pas de la liste que tu m'as donné^^ dites pour ceux qui ont deja vu l'arme ultime , la fin elle est super triste ou pas ? parce que jme suis arreté aux 3/4 j'ose pas regarder la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vtecboy a écrit:super sa!!!! donc dés que jvien chez toi ou a la prochaine rencontre jvais enfin pouvoir voir initial d...... On a pas tout en français, la saison 1 2 est en anglais ainsi que la saison 4! Le film c'est a dire saison 3 est en fr ainsi que l'extra stage et l'oav est en sous titre fr.. Voila.. mais si tu veux les avoir faut passer chez moi les maté, ou me razmener des dvd que je te graverai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites