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Invité maxbitur

MA 300ZX

Messages recommandés

Invité maxbitur

VOILA QUELQUES PHOTOS DE MA 300 :cdqgreqg:









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Invité Mrteknas

Elle est magnifique ta voiture.
et les photos, c'est pas des photos de ..
grugs

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Une tuerie je vous dis, une tuerie !!!

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Invité nitrous5
J ai vue exactement la meme voiture il y a 2semaine au controle techniques a Valenciennes c était toi?En tout cas elle est Superbe

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Invité maxbitur

oui c etait moi au controle technique et en plus mega vierge Mr. Green

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Invité maxbitur
par contre maintenant j arrive a mettre des photos sur le forum mais je sais pas comment on fait pour les redimensionner une fois qu on les a upload??????mais je suis sur que vous allez me dire qu il faut les redimensionner avant de les upload

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Invité maxbitur
je m en douter mais merci quand meme!!!!!!!!!!! :gvyr

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Invité maxbitur
lol!

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Invité nitrous5

Controle technique mega vierge! C est normal si tu connait stephane Mr. Green
Moi aussi tout mes controle technique on était mega vierge!!

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Invité maxbitur
oui je le connait mais pour une fois pas eu besoin de lui dire de me le mettre vierge car il l etait de toutes facons!!!!!!!!

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Invité Fred 62

Belle voiture.
Prends en bien soin. 😉

@+
fred

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Invité maxbitur
MERCI FRED :gvyr CA DONNE QUOI TA RECHERCHE DE BAGNOLE???TU PENSE AVOIR UN BUDJET DE COMBIEN POUR EN REPRENDRE UNE??

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Invité Fred 62

tout dépendra de l'assurance et de la compensation avec Ricardo. ( casse + malus + franchise )
si j'en ai un bon prix, je sais pas si je vais pouvoir reprendre une voiture de cette gamme ( GT ) en tous risques.

j'aime bien les
3000GT
NSX
300 ZX
Supra
evo
sub STI

le hic, c'est que si je peux plus assurer correctement ma future voiture,
je devrai prendre une voiture bien moins puissante Sad

j'avais déja une claque en assurance et plus de 1100F/mois.
je venais de passer à 950F/mois et j'etais super content.

maintenant je vais me payer le malus si je reste chez euroleader.
à moins que ricardo me paye la hausse sur disons 2 ou 3 ans.

là, je suis dans le flou niveau voiture.
mais j'espere de tout coeur retrouver une 3000Gt.
c'est ma priorité si on trouve un bon arrangement avec ricardo.

@+
fred

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J'espère qua ça ira pour toi Fred Wink

Sinon, en moins puissant, y a déjà de pures caisses.
> Sub GT turbo (ancienne)
> ITR
> S14a
> Civic Type R
> ou importer un modèle plus exotic si t'es chaud pour les démarches (un coupé Mitsubishi GTO ?)

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Invité maxbitur
ouai c est clair en plus retrouver une caisse comme pour l assurer tout risque ca risque de couter tres cher a moins que tu ne l assure pas tout risque!!!
moi j ai pas assurer la 300 tout risque et je m en sort avec 500€ par an au tiers!!
maintenant c est clair qu en cas de sinistre le tiers c est pas ca mais je pense que maintenant tu sera le seul a conduire ta prochaine caisse donc ca sera a toi seul de faire gaffe

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Le probleme, c'est que t'es pas le seul sur la route, et que les autres usagers peuvent etre dangereux pour toi Sad

Clair que ça risque d'étre chaud, mais au pire, prend un peu moins puissant, mais qui te blase pas, récupère ton bonus, et refait toi un gros plaisir un peu plus tard...

Faudra voir ce que dis l'assurance, pour l'instant, tout ça, ce n'est que des suppositions...

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Invité Fred 62
Timothée a écrit:

Sinon, en moins puissant, y a déjà de pures caisses.
> Sub GT turbo (ancienne)
> ITR
> S14a
> Civic Type R
> ou importer un modèle plus exotic si t'es chaud pour les démarches (un coupé Mitsubishi GTO ?)


oui mais c'est pas des biturbo V6
le l'aimais cette caisse tu peux pas savoir.
là c'est pas la meme chose ce qu'il y a dans ta liste.

et sinon, en import c'est la FTO lol

Max, prends en soin et la prete pas.
t'as vu comment ça arrive vite un accident.
fais pas la meme connerie que moi.
et fait gaffe à la propulsion.
t'es pas pilote pro donc Warning, vas y molo.
et si tu veux drifter dans les virages, pense à la GT 4RM qui s'est vautrée royalement.

Garde la précieusement. elle est rare.

@+
fred

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Clair, c'est pas le meme moteur...

Si t'as besoin d'aide, tu sais ou nous joindre, on a notre forum maintenant :gvyr

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Invité maxbitur
oui de toutes facons meme avant le sinistre je ne la preté pas ni les autres voitures que j ai eu d ailleur mais c est vrai qu on veut faire plaisir sans vraiment se douter de se qu il peut arriver!!!
sinon c est clair qu une propulsion c est encore plu dangereux juste avant la 300zx j avais une bmw cabriolet et c est vrai que je me suis fais pas mal peur avec car en plus j avais les silents bloc de pont arriere qui ete naze qui fait quel avait aucune tenue de route
mais la avec un biturbo en plus c est clair que c est pas a mettre entre toutes les mains

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Invité maxbitur
et puis pour le drift quand je vois la dimension de mes pneus jme dit que ca va pas m aporter grand chose a part une claque au porte feuille

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Ca c'est clair !


... autant faire plaisir à quelques personnes en les emmenant faire un tour en passager (surtout que quand c'est ta caisse, tu maitrise et "t'en fait plus voir au passager" que si il conduisait lui même)

... comme les tours de circuits copilote en fait 😉

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Invité maxbitur
ta raison je prefere monter cote passager et comme tu dit c est beaucoups plu sensasionnel que si tu ete au volant de part la connaissance de son propre vehicule

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Clair.

Par contre, je flippe plus vite coté passager, et j'ai horreur des gars qui veulent en mettre plein la vue. Surtout si je le connais pas bien, et que j'ai pas (encore) confiance en lui Laughing

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Invité maxbitur
oui moi aussi je flippe cote passager et ne pas connaitre bien le conducteur et encore moins le vehicule ca fait flipper encore plus!!!!!pour bien faire ya rien de tel qu un circuit pour vraiment s eclater en toutes securite

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Invité

tout simplement magnifique, la couleur lui va super bien :thumleft:

c clair, abime la pas. on a deja mal au coeur pour fred, on voudrais pas que ça arrive à un autre Confused

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Invité maxbitur
merci yaxx c est clair que j en prend super soin surtout que ca se trouve pas tout les coins de rue des modeles comme ca

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Invité Fred 62
maxbiturbo a écrit:
et puis pour le drift quand je vois la dimension de mes pneus jme dit que ca va pas m aporter grand chose a part une claque au porte feuille


la 300ZX est pas faite pour drifter.
la 300ZX est pas faite pour etre prétée ( en rapport avec mon crash )
la 300ZX est faite pour etre assurée en tous risques ( on sait jamais )

essaye de faire un devis en ligne chez Euroleader
http://www.euroleader.com/devis_auto.asp
dis moi combien ça peut se chiffrer. t'as pas d'engagement et ils te donnent un prix reel apres avoir rempli les cases. rien n'est sauvé et tu peux avoir des prix en tous risques et tiers.

@+
fred

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Invité maxbitur
EN TOUT RISQUES POUR LA 300ZX J AI AURAIS POUR 1600€ A L ANNEE

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Invité Fred 62
maxbiturbo a écrit:
EN TOUT RISQUES POUR LA 300ZX J AI AURAIS POUR 1600€ A L ANNEE


ça va encore.
je payais plus de 1200F/mois y'a 1 an avec la mitsu LOL

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Invité maxbitur
OUAI C EST CLAIR QUE C EST PAS SI CHER MAIS EST CE QUE CA VAUT VRAIMENT LE COUP D ASSURER UNE CAISSE TOUT RISQUE QUI A PLU DE 15ANS???EN CAS DE SINISTRE JE GAGNERAIS PAS PLUS JE PENSE AU NIVEAU REMBOURSEMENT ETC......

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Invité Fred 62
maxbiturbo a écrit:
OUAI C EST CLAIR QUE C EST PAS SI CHER MAIS EST CE QUE CA VAUT VRAIMENT LE COUP D ASSURER UNE CAISSE TOUT RISQUE QUI A PLU DE 15ANS???EN CAS DE SINISTRE JE GAGNERAIS PAS PLUS JE PENSE AU NIVEAU REMBOURSEMENT ETC......


et d'un, évites les majuscules car c'est hyper désagréable à lire.

de deux, si tu te plantespour éviter un annimal, ou autre, tu auras :
capot = 8000F
ailes = 4000F
spoiler = 8000F
etc...

donc ça va te couter tres tres tres cher.
à moins d'importer des pieces des USA ou UK

La 300ZX à plus de 15 ans mais elle est surcoté et en vaut au moins 15000€ à 120000km.
si t'as un crash comme ma GT, je l'ai achetée 14600€ à 79000km.
elle est epave et elle doit etre remboursée suivant la valeur vénale.
et un GT faut compter 18000€ à 130000km.
donc avec de la chance, je risque d'avoir bien plus que ma valeur d'achat
( je croise les doigts )

donc pour une grosse GT comme ça oui, c'est important le tous risques.
Max, t'as pas une caisse normale et tant que t'as rien ça va. si t'as un crash, t'auras que tes yeux pour pleurer.

Perso, tous risque. à toi de voir

@+
fred

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Invité maxbitur
ok je vais voir sinon je tes repondu sur ton message pour le plateau va voir

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Invité Fred 62
maxbiturbo a écrit:
ok je vais voir sinon je tes repondu sur ton message pour le plateau va voir


Merci Max pour les minusculeset la réponse.

Pour le moment, tu peux etre au tiers mais je te conseille le tous risques.
si tu te plantes, tu vas en chier pour la refaire.
et comme elle est surcotée, ça peut etre tout benef pour toi.
encore plus si tu l'assure pour une valeur de 20000€.

Mais ça a un cout dans les 1000F/moi et ça c'est pas rien.

La raison dirait tous risques.
Le budgest, tiers.

à réfléchir max

@+
fred

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Invité maxbitur
ta raison!!!!!!!!!pour le moment c est clair que c est plus une question de budget donc je suis au tiers mais je crois que d ici peut de temps je vais la mettre tout risques c est sur qu on sais jamais ce qui peut arriver demain!!!!!!! :gvyr

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Invité Fred 62

et oui, le seul soucis est niveau finances.
Passer de 600 à 1600€, c'est pas rien 😉

donc, tant que t'as rien ça va.
mon frere ça fait 3 ans qu'il à sa 306 en tiers alors qu'elle avait 4 ans à l'epoque. Donc bon, pour le moment il a pas de soucis et ce qu'il economise sert pour autres chose.

@+
fred

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Invité maxbitur
oui c est sur que tout ce qu on met dans l assurance pourrait servir a autres choses mais bon en cas de sinistres tout ce qu on a economiser sert a reparer donc benefice net 0

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Invité Fred 62
t'as raison Max, mais seulement si c'est toi qui te crash par exces de zele ou par fatigue ou taux d'alcool trop haut.
L'avantage du tiers est que si tu est super prudent, t'as pas besoin de prendre tous risques.
faut voir car le tous risques à un prix. et j'en connais plus d'un qui sont au tiers avec leur 3000GT. Pas de soucis si t'es pas responsable. si tu l'es, ç'est parti pour la galere.
donc fais attention à ce que tu fais avec la 300ZX et reste en tiers.
si tu peux te le permettre financierement, je dis tous risques.

@+ et merci pour la réponse sur le plateau
fred

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