Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Allez y,postez tous vos images. j'ai pas encore DL les miennes Libre à fred d'évoquer la fin ou pas. Ou de créer un poste dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 5 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 5 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 voici mes photos > TCee CRX (toujours aussi belle) ! > les Arrageois > Trop content de la voir comme ça > Cut's Civic EC9 full stock :thumleft: > Superbe 300 zx d'une très belle couleur ! > Crx rouge en trés bon état (mais qui salit les éclipses) > Toujours aussi beau ce CRX VTEC ! > Celica qui plait a Flavie > L'Equipe ! > j'aime bien celle-là > Trés belle S14 aussi ! > Des Jap' devant renault ! > Eclipse, toujours aussi exceptionnelle > Tim en pleine explication de son apexi (ça a l'air bien complet d'apres ce que j'ai suivi) > Damien cuisto (avec Mr Tek vous avez bien gérés ) Voila pour moi ... je n'ai pas de phots de la civic 2001 ni de l'ITR qui étaient garées dans une rue plus loin (mais on les reverra sans doute) > Je voulais remercier Flavie, Tim et twyster pour l'organisation et c'était avec plaisir que je suis allé avec twyster chercher du pain en catastrophe > Merci également à Icedfluid qui à bien voulu tester et donner son avis sur ma crx (j'ai bien compris pour le volant-menottes ) > Vincentes2000 et Bozo qui ont bien assuré l'animation > L'arrivée de Fred et Jean, on s'est encore bien marrés avant de partir faire des tests :| ... d'ailleurs merci bcp a Bozo pour le baptème de mr2 ... le moteur central c'est qqchose et quel chassis @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour ces photos ! Max : la taille, en plus t'as pas viré les plaques Si tu peux corriger, certains apprécieront J'ai mis les miens sur mon PC, y en a des biens, on a carrémént squatté la rue quand même Faut que je les redimensionne et cache les plaques. Dj : Merci pour les commentaires de ma caisse, faudra que tu monte dedans un de ces jours quand même Je tiens à préciser que ma copine, Flavie, est pour beaucoup dans l'organisation Merci à tous ceux qui ont contribué à cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Timothée a écrit: Je tiens à préciser que ma copine, Flavie, est pour beaucoup dans l'organisation MERCI Flavie pour l'organisation Sinon... qui aurait apporter ce paquet de chips, car il a sauver mon tel.. il aura droit à un cadeau de grande qualité et peut être de toute beauté pour sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 6 juin 2005 vincentes2000 a écrit:il aura droit à un cadeau de grande qualité et peut être de toute beauté pour sa voiture. Avec çà, t'es sûr que le propriétaire diras pas que c'est à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 icedfluid a écrit:vincentes2000 a écrit:il aura droit à un cadeau de grande qualité et peut être de toute beauté pour sa voiture. Avec çà, t'es sûr que le propriétaire diras pas que c'est à lui ! Sur un mal-entendu, ça pourrait éventuellement plaire ? le must serait que le propriétaire du paquet de chips ait un CRX 88-91 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai édité mon post tim (pour les orgas) car c'est important ! > vincentes2000 ... comment t'as lgaléré pour prendre la photo du paquet de chips lol (tou nous a fait bien marré) Ps : Sympa aussi la démo de TV sur ton tel 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Dj-Twist a écrit:J'ai édité mon post tim (pour les orgas) car c'est important ! > vincentes2000 ... comment t'as lgaléré pour prendre la photo du paquet de chips lol (tou nous a fait bien marré) Ps : Sympa aussi la démo de TV sur ton tel 3G Rappelons à tous que L'abus d'alcool est dangereux pour la santé La 3G, c'est sympa, mais c'est de la grosse M..de pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Vincent, un aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Timothée a écrit:Vincent, un aileron ? Chut ! Il faut pas le crier sur les toits.. sinon le gars va jamais se dénoncer c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 juin 2005 !!!!!!! quoi il est pas encore parti cette ailebeeeeeeeeeeeeeeeeeep Sinon pas mal de nouvelles têtes, c'est top Vous avez du bien vous éclater avec le tim' tojour entrain de poser pour prendre les caisse en photos A charge de revanche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Ben.J08 a écrit:!!!!!!! quoi il est pas encore parti cette ailebeeeeeeeeeeeeeeeeeep Nan, pk tu en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime bien faire des photos. Mais j'en ai pas fait des masses. J'ai délégué à Max et DjTwist Petit regret : perso, j'ai pas de photo des gars en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 6 juin 2005 ouai c est clair on aurais pu faire une superbe photo de groupes ca aurait ete cool mais pas grave ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Timothée a écrit: ... Petit regret : perso, j'ai pas de photo des gars en train de manger Pareil (a part damien enfumé dena sle barbecue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 moi, j'ai que 3 petites video dela fin avec Bozo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 6 juin 2005 faut les poster STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Fred 62 a écrit:faut les poster STP. elle arrive le temps du tranfert FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Cool ... Les 62 c'est vraiment des bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Vidéo prise par mon Télephone... la qualité est bof.... Peut etre des personnes compétente pourrait diminuer la taille des fichiers et ... Ambiance de la soirée ... sacré Bozo http://vince200.free.fr/video/Reunion.avi Bozo en pleine réflexion : http://vince200.free.fr/video/Meditation.avi Discusion Bozo avec Fred ou Jean ? http://vince200.free.fr/video/Tel_Fred.avi Et le meilleur pour la fin : (Enfin la vérité) http://vince200.free.fr/video/bisous_divx.avi PS : Fred , dommage on s'est loupé de peu ... on s'est croisé à l'entré de Comines... ma copine a Klaxonner... tu nous a vu ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Désolé... mais ce soir les serveur de Free sont un peu enrhumé et vu la taille des fichiers, il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 6 juin 2005 Dj-Twist a écrit:Cool ... Les 62 c'est vraiment des bon Evidemment ... ça ch'a d' bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Tim, pas encore uploadé tes tophs ? il y en a quand meme bien qq unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 9 juin 2005 Trop fort vincentes2000 ca rapel des bon souvenir !!!! Hein Bozo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je gère les miennes ce soir, en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Voici enfin mes photos ! J'ai fait ca bien Dégouté qu'on lui ait cradé sa caisse ! C'te tête ! :zegf Fred, tu trouveras les photos dont je t'avais parlé sur ton poste dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 10 juin 2005 carement que ta fé sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Terribeul les photos mais pourquoi j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 10 juin 2005 sympas les photos!!!!!a quand le prochain barbeuk???????ou vu le temps qu il commence a faire une petite sortie plage ca serai sympas aussi?!?!?! BON C EST PAS LE TOUT MAIS MOI JE VAIS ATTAQUER L APERO vhdjtdjyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2005 25 juin : Bellewaerde. Début Juillet : LA MER !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop impatient d'y etre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Le convois de fou que ça va faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 10 juin 2005 POUR BELLWAERDE JE SAIS PAS SI JE SERAI LA MAIS POUR LA SORTIE MER PAS DE BLEME ET VU LE CONVOIS QUE CA FERAI JE VEUT PAS LOUPER CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 10 juin 2005 Oué le 3 ou le 10 sa pourai etre cool!!Et d ici la j aurai surement mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Sympa les photos tim > et trop fort ta plaque d'imm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ... pour la sortie à la mer, y'a mes potes de boulogne qui organisent ça aussi : > Ca devrait le faire, ils attendent bcp de voitures (non tuning) et montrer ce qu'est de "vraies voitures" (Jap') serait pas mal Moi j'y vais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ca aurait pu etre sympa, mais le 14, moi c'est famille, copine, etc. Désolé, ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 10 juin 2005 C est vrai que le 14 ca va etre difficile pour beaucoup de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 juin 2005 14 laisse tombé, c'est le 14 Juillet... sinon les photos terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 Twyster a écrit:14 laisse tombé, c'est le 14 Juillet... sinon les photos terrible.... y'a que des tapettes et des gays dessus :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 Y manquait quand meme 2 personnes LOL j'aurais bien voulu etre présent plus tot. ce sera pour une prochaine fois. et il y avait pas mal de demoiselles. :sexe!: @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 10 juin 2005 Fred 62 a écrit:Y manquait quand meme 2 personnes LOL j'aurais bien voulu etre présent plus tot. ce sera pour une prochaine fois. Hein.. de qui tu parles ? Ah... ce soir avec un pote : VIVE LA BIERE SURTOUT QUAND ELLE EST FRAICHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 vincentes2000 a écrit:Fred 62 a écrit:Y manquait quand meme 2 personnes LOL j'aurais bien voulu etre présent plus tot. ce sera pour une prochaine fois. Hein.. de qui tu parles ? Ah... ce soir avec un pote : VIVE LA BIERE SURTOUT QUAND ELLE EST FRAICHE !!! vincentes, t'as pas compris là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vador: tu t'attaques au modo la !!!!!!!!!!!!!!! :vador: celui qui à les pleins pouvoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vador: :vador: celui qui peux te bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vador: :vador: :vador: :cdqgreqg: t'as compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zegf tu veux un ban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux me donner une biere parce que je suis ton ami ???????????? ah, là c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu bois avec tes amis !!!!!!!!!!!!!! vhdjtdjyy donc tu boira aussi avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gvyr vhdjtdjyy sinon : :tdybnujg: :gvyr :gvyr :gvyr :gvyr :gvyr Moi et vincentes c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 10 juin 2005 Là, je viens de rentrer aprés Donc pas de soucis je ne souhaite pas :gbfydr Mais plutot vhdjtdjyy vhdjtdjyy ALLEZ BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 10 juin 2005 vincentes2000 a écrit:Là, je viens de rentrer aprés Donc pas de soucis je ne souhaite pas :gbfydr Mais plutot vhdjtdjyy vhdjtdjyy ALLEZ BISOUS Tu te moque de qui avec cette conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Eh fred tes modo, mais tu peux pas bannir.. seul nous en avons la force jeune padawan... Bon sinon BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Twyster a écrit:Eh fred tes modo, mais tu peux pas bannir.. seul nous en avons la force jeune padawan... à ta gueule les boules tu as Fred, terminé ton apprentissage n'est pas, prêt pas encore tu est :bgfh attention les gens "cet enfant est dangereux" :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 juin 2005 yaxx a écrit:Twyster a écrit:Eh fred tes modo, mais tu peux pas bannir.. seul nous en avons la force jeune padawan... à ta gueule les boules tu as Fred, terminé ton apprentissage n'est pas, prêt pas encore tu est :bgfh attention les gens "cet enfant est dangereux" :vador: Cet enfant est peut etre dangereux, mais il ne pourra pas etre plus que moi du coté obscur... Fred62, je suis ton pere... :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites