Gio1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Voila moi j'ai une CITROEN Saxo VTS 16v , année 2002 phase 3 , d'origine développant 125 cv , certain dirons en phaze 3 130 cv bref ... Traction avant , 4 cylindres, 16 soupapres .. euh que dire une concurrente des CRX 16. Elle pèse 935 kg, DOHC Nouveau moteur ! Equipements : Ligne / Admi / Reprog / Boite court / Brembo Max / Vidée / 4 suspats PTS Routier / Coupelle SKF / embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 5 juin 2005 C'est bien le fracassage de catalyseur, comme çà tu n'es plus enmerdé et la tu peux dire 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Belle Saxo, tout ce que je peux dire quand je l'ai vu, elle pousse bien en sortie de rond point la garce ! Surtout quand y a 2 motard bleu derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 6 juin 2005 une saxo, ça marche très bien et le chassis et top moumoute, ça accroche le bitume, pas facile à suivre sur route sinueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pour l'avoir vu en vrai, très belle caisse (pour une frenchie :p ) avec une peinture top Mais Gio, quand est-ce que tu passe chez les jap's ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Passer chez les japs ... hum .. je sais pas encore trop surment l'année prochaine quand j'aurais finis celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamazov994 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Sympa cette voiture mais si elle est un peu Guezzzz sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ca c'est les paupières ca fais tuiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 UP la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila les photos de ma culasse explosée a cause de la poulie cassée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Punaise ... c'est pas les poulies d'origine çà ! C'était des reglables à la con ... Pas cool ! Tu refais le bloc ou tu prends un nouveau Gio ? Vivement que çà remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai repris un nouveau bloc , ainsi qu'une nouvelle boite tant qu'a faire. La boite a le pont cour de saxo cup en 13 59 , les reprise ca va déménager. Et c'est klr les poulies reglables de merde...... FUCK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut,j'ai hate de voir ta sax man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Pas de soucis quand tu veux si t'habites près de val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 20 juillet 2005 Elle sera prete dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Lundi Sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut!Bien belle auto que tu as là je te croise assez souvent sur valenciennes et une ou 2fois sur hasnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 détérage man!!! gio ne vien plus sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok pas de soucis je découvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mais vas y decouvre!!!!! c'est la meilleur facon de decouvrir le forum!!! no soucy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 prelude5g59 a écrit:Salut!Bien belle auto que tu as là je te croise assez souvent sur valenciennes et une ou 2fois sur hasnon!! Merci Si je viens sur le forum, mais je ne poste plus ! Je croise des préludes aussi, tu pourrais me décrire la tienne ? C'est bien moi sur hasnon et sur valenciennes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 En fait je roule plus souvent avec ma 205 cti(elle est bleu alfa roméo) mais ma prelude est uen 5g bodeau avec cuir créme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voici mes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ferais attention la prochaine fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Héhé salut je t'ai croisé tout à l'heure on s'est regardé d'ailleur tu avais ta saxo et moi la 205 c'était au rond point à petite forét!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 contet d'avoir fait ta connaisance gio!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 prelude5g59 a écrit:Héhé salut je t'ai croisé tout à l'heure on s'est regardé d'ailleur tu avais ta saxo et moi la 205 c'était au rond point à petite forét!! A ok c'était toi, jétais a vec une copine , en train de lui faire un tour lol ! Enchanté ! Et merci les gars , pareil pour moi vous etes super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites