GBee 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oué chui là et ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Gruiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est du vrai travail de po** !!! C'est pas pour rien que vous êtes des gruiiii hein!! Beau boulot en tout cas, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :nawak: :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 beau boulot mai c'est énorme les modif félicitation et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb a écrit:et courage pour la suite Qu'elle suite !!! Je vous avez pas dit, j'ai tous démonté pour la revendre pour pièce comme becaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fanfan!! t'as bien raison!!moi aussi je fais sa avec l'ee9!! faut etre a la mode les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors Doc? Qu'est que l'operation a donnée héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Passez un bon et long week-end ? Vous avez réussi à avancer avec la présence ede GBee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui, un bon week end bien sympa comme je passerai bien tous les week end. Alors on a ouvert le moteur, tous déposé, changé les coussinets et quelques joints et tout remonté, habitcale moteur et intérieur poncer, compartiment moteur apprété Et mise en peinture de quelques petites pièces. Faut que je prépare les images et le petit résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca me plait tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Retiens bien les manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai tout fait pffffffff il a rien foutu a part boire du coca nan moi mécanik avec WiWi et Mabuse Carrosserie avec Gbee des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et toi nettoyage de boite aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nous revoilà après un week end de fou, comme d'hab (entre le boulot, l'apéro et le peu d'heure de sommeil) Je commencerai par un grand merci à William (W-AUTOSPORT) et Couette Couette pour leur hospitalité et le coup de main. Alors pour commencer les têtes de vainqueurs : William Laurent le carrossier fou et son espace proto et bien sur Gbee et moi meme !! Une photo de groupe avec Arnaud et Tixou Alors on a démonté le moteur complet pour un grand nettoyage et changement des coussinets, joints etc... En démontant une bonne surprise un embrayage mort de chez mort mais qui accroché encore super bien, il a meme attaque le volant moteur : Voilà une fois démonté, on a attaquer le nettoyage et le remontage Le moteur est remonté et tourne nickel à tour de bras Et pour ce qui est de la carrosserie, le grattage de joint, le ponçage habitacle moteur et intérieur et mise en apret du compartiement moteur, découpe prise d'air etc... les etriers de freins, coupelle de barre anti rapprochement, cache etc... et une fois placé sur dans le compartiment moteur : Voilà en gros encore un bon week end de fou, de nouvelle news pour bientôt avec la reception de nouvelle pièces (d'ailleurs allé voir dans la section ventes, je brade mes anciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les petit détails rose ressorte a fond sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 avec seb!!! j'ador les piece rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien joué les gars. Niquel le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je peux venir avec vous la prochaine fois? Comment ca doit faire plaisir de nettoyer le moteur de l'interieur comme ca! En tout cas chapeau messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce serait cool de faire la même chose dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 superbe boulot les gars, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Superbe les gars, j'aime beaucoup les tapis papier Citroen. Tout ça me motive pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 superbe boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 respect putain, ça le fait super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est vrai que les petits détails en rose,sa fait super!!: tim,t'as cas te lancer,c'est la mode en ce moment de refaire sont moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Staff a écrit:c'est vrai que les petits détails en rose,sa fait super!!: tim,t'as cas te lancer,c'est la mode en ce moment de refaire sont moteur!! Oui moi c'est celui de la moto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Steve, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ose pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est pas très compliquer en fait, il faut demonter çà méthodiquement pour le remonter methodiquement, et il faut surtout une cle de serrage à couple, afin de serrer correctement avec la notice bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ...bien vrai: une clé dynamométrique, c'est super important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raah le truc de fou... vous n'imaginez pas comme je vous envie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 allez des photos de pièces reçu pour changer : Le GT28RS est sur la route, donc bientôt d'autre photos, et faut aussi que je pense a commander d'autre chose tant qu'il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sa pete tous sa!!!! content pour toi que ton projet prend forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair ça avance super vite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu commences à féter Noel un peu tot et pendant 3 mois toi ? Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est Noël avant l'heure et si cela se trouve pour noel j'aurai un nouveau cadeau !! La banque de france !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 fanfan entout cas joyeux noël a toi et dés que tu revoies ce fameux pere noël demande lui de passé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais, bonne idée ! Je prends 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui je lui dirai de passer chez vous après m'avoir deposé mes pièces, comme çà si je ne paye pas, il vient prendre ce qu'il lui faut chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non non réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici une bonne base de travail pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa le pti dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super sympa le dessin Tim !!! mais le bacquet il tient avec quoi lol !! De toute façon je n'en ai plus lol Par contre à mon listing extérieure, j'ai une pièce qui change donc faudrait que l'on se chope au tel ou autre pour que je te previenne de ce que c'est car c'est le complément du sujet secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon allez un peu de news !! Alors voilà le GT28RS (c'est pas un garette et c'est pas non plus un SSA, je le precise avant les questions et le SAFC II. Sur la route l'AVC-R et un petit gadget un RSM (j'aime bien les ecrans bleus), une petite plaque carbon avec bouton de demarrage et interrupteurs, je mettrai les toffs une fois reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça pète tout ça !! enfin, ça siffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais, une prépa atmo sur une RS13, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bien vue sa fait pschiiiitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 brouaaa pshittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites