Staff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 un 2nd moteur,ou un moteur a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Trop lourd un moteur arrière pour le drift !!! Mais celà touchera au moteur !! Mais vous comprendrez peu etre bientot ou devinverez en fonction des pièces que je vais revendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 t'es un foux fanfan mais tu cartonnes impatient de voir les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Le mettre en longitudinale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 un biturbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 non je ne suis pas aussi fou !! Je vous le direz peu etre bientôt, j'étudie la chose, et si je peu le faire je vous le dit pas et si je ne le fais pas je vous dirai quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce matin reception des pièces suivantes : les coussinets de bielles et de villebequin joints spy et pompe à huile Pas grand interet de les poster mais je m'en fous je le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 juste une tite question : Ca coute cher les joints et coussinets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu prend des pieces d'origines tu n'as pas peurre qu'elle soufre avec le drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien, je suis pas le seul à changer mes joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors le jeu de coussinets de bielle et de villebrequin il y en a pour un total de 149 euros (mais attention plusieus modèles existes en fonction si le moteur à la base été neuf ou déjà refait) Les joints qui sont cités il y en a pour environ 40/50 euros. Pour l'interne du moteur, l'origine est bien à partir du moment ou l'interne est stock et que ta prépa est fait correctement, sans trop ui de donner de mauvais cv. Mon moteur tourne super bien, mais là comme on l'enlève, c'est le moment de jouer la sécurité, que de le remettre et que dans 6 mois ou 1 an il lache à cause des coussinets (car c'est l'un des points faible des CA18DET) et pis si le moteur lache complètement, se sera un SR20DET Power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut c'est une pochette compléte que tu as pris car j'en ai commandé une chez nissan une complète bas et haut moteur, la totale quoi pour 195 euros, et eux ils m'affirment qu'il y les coussinets avec donc verrais bien demain... mais j'ai le doute là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 en fait ils vendent soit un jeu complet soir à l'unité, mais d'après plusieurs copains, le jeu complet c'est la merde et il vaut mieux à l'unité. Après à savoir il y a plusieur grade possible, j'espère que tu as commandé le bon grade car sinon celà n'ira pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 arrivé à ce niveau là c'est plus moi qui mis colle, mais c'est un gars qui si connais à fond donc, c'est pas, mais j'ai fournit mon code moteur donc ptet que c'est en rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 En fait les differents grade 0, 1, 2, 3, 4 c'est en fonction de ton moteur. C'est à dire, si ton moteur est neuf à la base et n'a jamais été refait c'est grade 0 et si ton moteur à été refait c'est l'un des autres mais là pour savoir lesquels sont bon après c'est à mesurer. Mais c'est vrai que c'est chiants, car tu payes d'abord tu reçois et en bas de la facture il est écris que les pièces ne sont pas repris ni échangé (sauf défault). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Enfin sinon logiquement fin du mois, la voiture sera greffé d'un LSD KAAZ 1.5 voie Mais çà c'était pas la surprise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pardon, y'a un truc que j'ai pas compris, un LSD 1.5 voie, c'est de la balle atomique ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh que oui ! Ca va drifter encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Allerc'est parti pour un résumé du petit week end dans la Nièvre Alors la première étape fut d'essayé de vidanger la boite, le système normal (c'est à dire devissé le bouchon, ne marchant pas), le Willidensé à sorti son matériel de cochon : Moralité le bouchon a quand même gagné Du coup on a sorti le moteur avec l'huile de boîte, mais en fait il y en avait quasiment plus Puis on a démonté le LSD car changement par la même occas William et un LSD KAAZ 2 voie et toujours un truc à la main pour taper : Puis on a commencé à deposé le moteur : mais un problème persiste, un boulon de vis du berceau carrément indemontable : Donc Wiwi à la solution la même que pour le bouchon de boite Voilà le moteur tombé Wiwi fait quelque traction, histoire de se remotivé : voilà donc le moteur tombé : puis on a placé un gruiiii moteur : on a donc continué à démonté à droite et à gauche on y vois bien la terre de pouilly, comme quoi j'avais bien jardiné quand meme Donc on a mis en route le bulldozer éléphant bleu et voilà ce que celà à donné : En tout cas un grand merci à Toi William pour avoir consacré votre week end à ma venue et à Couette-Couette pour m'avoir preter son homme et du coup elle ne l'a pas beaucoup vu !! pour dire le premier soir j'ai même faillit dormir avec (avec william bien sur, je vous vois venir ) voilà dsl de ce copier coller, mais c'est long à faire tous çà !! Un grand merci à Cédric pour le prêt du GPS, sans qui j'aurai bien galéré sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 yeah man ça ava,nce a grand pas... de rine poour le GPS ça m'a fait plez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 héhé ça pète tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et fanfan!!! sa y'est c'est parti!! bon courage pour la suite!!sa va le faire dés que sa era fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sa avance trés vite beau boulot fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merki à tous !! Au fait Tim je vais te dégouter, ce week end j'ai conduit la sky à William !!! En tout cas c'est bien sympa, bon les conditions n'était pas les meilleurs : nuit, route de campagne que je ne connais pas et brouillard !! Mais on s'y vait au volant à droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 rolllalalalaaaa le veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah bah oui, je suis dég... Nan, en fait content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ça c'est du beau boulot, continue à nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 beau boulot fanfan!!! elle avance pasmal ta s13 en ce moment!! vivement que ce soit fini pour voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi aussi j'ai hate de la voir finis !! mais encore bcp de taff !! Fin du mois, j'y retourne et au programme, ponçage habitacle moteur et voiture + peinture habitacle moteur et voiture. Puis on porte la voiture au carrossier !! Entre 2 j'ai récupérer mes etriers et des conneries de l'habitacle pour les mettre en peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 trop fort fanfan !!!!!! qu'est ce que tu ai beau !!!! sinon beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca fait plaisir ce type de compte -rendu ! Elle avance a grand pas cette caisse. Tu auras pris le temps, mais le résultat sera a coup sur à la hauteur de tes espérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon voilà les dernière nouveauté , bon je n'ai pas les toffs des pièces en vrai, donc je mets celle des sites web (car les pièces sont chez mon carrossier, préparateur etc...) alors tous les tirants D2 : une wasegate réglable HKS : et là je n'ai pas du tout de photos !! J'ai donc reçu mes attaches capot à clés, mes attaches rapides pour mes pares choc avant et arrières, et mes inserts pour mes bas de caisses !! Et aussi un autre colis, mais là je n'ai pas le droit de mettre de photos car c'est la surprise final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 nikel fanfan!! je suis impatient de voire la surprise finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 superbes pieces les tirants D2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle va cartonner ta caisse fanfan +1 avec steve on veut la surprise final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 a bas je vois que s avance tout ca c cool. Elle vas donner ta s13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ahh la surprise finale... j'ai hate de voir la 1ere S13 le faire en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 chuuuuut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Cette caisse, elle va tuer ! Surtout la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mais le plus beau la dedans c'est ..... moi !!! :moi: :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hé au fait la prochaine fois que je te vois j'ai un cadeau pour toi a mettre dans ton cul.. heu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ta recu mon mp mabuse car je c pas si je l ai bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui je viens de te répondre quelques nouvelles de la toto au docteur : l'aile ar a mal , va falloir jouer de la disqueuse et du poste voila voila , affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le taff de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trop facile les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 T'es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites