RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bourain !! Mais j'aime ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pas grave si plus le ligne, j'aurais un echappement encore plus libre lol !! Pour tous ce qui est kit carrosserie, je ne roulerai très peu avec sur circuit (vive les attaches rapides) !! Bon certe faut que je refasse des points de fixation supplémentaire !! Le seul truc de dommage c'est qu'il ne m'en restait pas assez sinon j'aurais fait tout le dessous de la voiture !! lol Mais le reste me servira à isoler mon admission et de fermer des trous dans l'habitacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 août 2006 Les gruiiii, des bourrins ? Ou t'as vu ça toi Allez Francois, ca avance bien là. Ca va vite se concrétiser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 août 2006 : vive les bourrain alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouais c'est des bourrains mais des bons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi je vais vous bourriner la gueule à coup de queue en tire bouchon, vous allez voire, de quel groin se chauffe les gruiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2006 fais tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà j'ai abandonné ma voiture hier soir à pouilly en auxois après cette fameuse journée drift !! Je vous rassure la voiture je l'ai confié entre de très bonne main, vous en verrez le résultat final en janvier/février !! Mais je posterai les toffs de tout les traveaux (le démontage complet, la préparation et le remontage) donc je vous dit à bientôt pour de nouvelle aventures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 on attend ça de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a fond trop pressé de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour avoir vu quelques pièces, elle devrait tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Trop impatient de la voir terminer... enfin moins que Fanfan je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non moi je ne suis pas pressé !! Plus c'est long à faire et plus je rajouterai des pièces Alors au programme hors mis la carrosserie (pose du kit, peinture ext., int. et moteur, pose du capot carbon) : - Changement des coussinets de bielles par sécurité (car le moteur sera déposé) - Volant moteur allégé - Embrayage renforcé - Collecteur & Elbow - Cylindre bloc polyuréthane - Feux arrière (logique lol) - Turbo GT28RS ou GT25RS avec actuator réglable - Short Shift - Flexible avia de turbo - Flexible avia de frein - Remplacement de toute les durites par du silicon - Teintage des carreaux Et si possible en fonction des finances : changement des tirants av/ar et quelque barre de renfort supplémentaire. Je pense que là j'ai fait le tour, je dois oublier quelque petits trucs, mais je vous tiendrai au jus au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ca tue!! un truc de fou aprés tout ca !! Au fait elle fait combien de chevaux maintenant? et tu espere avoir combien aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je dois tourner dans les 220cv environ, et là avec le nouveau turbo dans les 240/260 cv et je m'arrete là !! Histoire d'avoir une voiture au maximun fiable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 la sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mabuse a écrit:nouveau turbo dans les 240/260 cv et je m'arrete là ! rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vu comment elle drift "tout seul" déjà maintenant, et en 17", limite elle en aurait pas beasoin. C'est une pure caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Si si elle a besoin de çà car après elle sera vraiment typé compétition !! avec un jolie habitacle moteur blanc et bleu (oui durite bleu). Et avec un plus gros turbo, plus de pèche donc encore plus de vitesse et plus de fumé car là çà fume mais pas des masses et je voudrais bien pouvoir fumé de temps en temps dans le meme esprit que tony !! Sinon j'ai aussi oublié une petite pièce important mais secondaire, sinon elle sera pour la suite, un nouveau LSD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai regardé la vidéo de ta caisse avec Jérome au volant, y a un moment, elle fume trop !!! Y a des passages avec toi aussi, tu seras impressionné je penses. Pas autant que Tony, certes, mais au moins tu tournes plus longtemps avec tes pneus... Tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et ben dis donc c'est la grande classe on va devoir t'appeller messieur !!! hate de voir ce que ça va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai trop hate de voir ca man ! J'avais apercu ta caisse au kinépolis ya un ptit moment et comme j'adore le S13... Longue vie a ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors les news arrivent déjà ce matin j'ai reçu ma première petite pièce : Mon carrossier m'a déjà tel pour ce matin, pour me dire que le capot, pare choc avant et arrière sont déjà retirer, et que pour la fin de semaine, le moteur sera déposé ainsi que les carreaux !! Je peu vous dire qu'il ne chaume pas déjà !! pourtant il a 3 mois de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Miam miam tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il traine pas Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 he ben............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai intéret à speeder moi si je veux pas être dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 hate de voir le boulot terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Timothée a écrit:J'ai intéret à speeder moi si je veux pas être dans les choux T'inquiète pas, tu as le temps jusque mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Janvier ? c'est après noël ça Tim...! Flavie t'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Umul, t'es à coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 en effet Tim, je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu peux pas comprendre là c'est un truc de gruiiii mais vous le serez aussi en janvier vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 d'accord mes petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà, je rentre de chez moi et je reçois un mail, qui me dit vas sur ton post, tu vas voir, et voilà ce que j'ai découvert : DEPOUILLAGE DE LA GRUIIIIFANFANMOBILE COMMENCE !! on est en train de dépesser le cochon dans nos atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 héhé ça pète tout ça dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ils trainent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 démontage en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui et le remontage ne sera pas en règle, car Gbee m'a donné une idée, donc je vais essayé de relever le défis !!! Mais top secret pour le moment, mais si celà se fait, on croira que c'est une voiture du D1 importé a part le volant à gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il y aurra de la decoppe d'aile dans l'air là...?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 TwYst3r a écrit:il y aurra de la decoppe d'aile dans l'air là...?!! non pas sur l'extérieur !! Mais plustôt de la façon de remonter le moteur Si celà se fait, se sera en tout cas la première en france (de toutes les voitures que je connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu vas pas recentrer les masses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 çà sert à quoi çà !!! A rien !! non moins chiant !! mais beaucoup plus fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 yeah c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et ben tu as fini de nous mettre la misère merde !!! bon courage , euh pardon bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites