Mabuse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chapelle a écrit:Une fois j'avais vu une S14 avec ce systeme et le gars avait fait un cloisonnement devant l'intercoller pour capturer l'air de la prise d'air pour qu'il aille uniquement sur l'intercoller (un peu comme un entonoir) et les prises d'air de coté étaient pour le radiateur et pour les freins. Le cloisonement est prévu, j'ai une grand plaque d'alu prévu pour çà, pour canaliser le maximun d'air a cet endroit et qui va se diviser en 2, 1 pour le radiateur et 1 pour l'IC le reste de l'alu servira aussi pour faire mon arriver d'air en forme d'écope pour le filtre et aussi pour reboucher des trous dans l'habitacle. Umul a écrit:HS: elle marche bien la Fiat sur autoroute Et encore j'étais pas à fond car j'étais en réserve Par contre hier soir, sur le retour de nevers elle a cartoné méchand, GBee a mis 3h15 pour faire Nevers-Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 3.15 Sérieux ?!? Putain, il a pas peur Jérome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a fond en tout cas une fois de plus elle est vraiment magnifique cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super !! pour changer un peu c'est un reel plaisir de suivre ce post et tjoujous Gbee derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 que dir??? comme beaucoup te le dise,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rolala, quel taff!! Sa c'es de la preparation Sublime? non deja dit Magnifique? non deja dit Jolie,tres jolie? non pas assez pour caisse pareil Immennse? rooo mais sa à deja dit Bon je sort la casquete,la chaine en plaqué or est les chaussette au dessus du jogging: "Wech man,C'es Vraiment une bombe l'auto!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de tous vos commentaires, mais vous pouvez arreter de dire toujours la meme chose, car c'est chiant de trouver des mots differents à chaque fois !! et je sais déjà ce que vous en pensez !! car quand elle sera finis vous aurez déjà tout utiliser !! Surtout Tim quand il dit : "l'une des plus belle s13 d'europe" tu as un truc à me demander toi non Faut pas abuser, il y a d'autre S13 plus monstrueuse que çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oué mais on est fan des cochon aussi C'es pour sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Shingokaden a écrit:oué mais on est fan des cochon aussi C'es pour sa LOL ah encore un qui aime le rose :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 PTDRRR l'enfoiré!!!!! Euhh non pas trop,c'es juste le cochon qui me fait delirer la couleur non jsuis pas fan meme si je trouve que sa passe dans le contexte de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 T'inquiète pas pour moi Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et l'autre qui prend pas la grosse tête !!!! lol ben vla elle pue ta caisse !!!!!!!!!! mdr ( je déconne mais comme ça, ça change . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tout ce boulot pour rien....Eh oui François ton chèque vient de revenir impayé de la banque...Je t'assure...!!!!!!!! Donc je te laisse la remonter ou la finir comme tu veux et je viens la reprendre le week end prochain..... Encore merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Dudu, tu vas bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oooooooh punaise, elle est vraiment trop belle, tu t'attaques à la mienne aprés?????? Nan je déconne, ca fait plaisir de voir ca en France quand même..... On est pas si nul que ca quand même, les ricains ont du soucis à se faire, les nordistes arrivent en force!!!!!!!! MDR. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 6 février 2007 dudu62 a écrit:tout ce boulot pour rien....Eh oui François ton chèque vient de revenir impayé de la banque...Je t'assure...!!!!!!!! Donc je te laisse la remonter ou la finir comme tu veux et je viens la reprendre le week end prochain..... Encore merci.... Super content de te revoir, en septembre 2004, tu m'as permis de pouvoir acquérir ta voiture, je t'avais promis d'en prendre soin d'elle et de moi, j'ai malheureusement eu un accro avec, et je me devait de tenir ma parole, alors regarde ce que j'en ai fait : Sur les Toffs vous y appercevrait les nouvelles jantes en 18" Cété les dernières toffs que vous aurez le droit, car le reste de la surprise c'est pour le PTS !! En tout cas Dudu, j'espère que j'aurais l'occasion de te revoir avec, afin que je te la refasse découvrir visuellement et aussi niveau sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vivement le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 février 2007 aie, vivement le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Elle est vraiment trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Timothée a écrit:Vivement le PTS +1 chapelle a écrit:aie, vivement le PTS +1 Popol a écrit:Elle est vraiment trop belle ta caisse et +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 Umul a écrit:Timothée a écrit:Vivement le PTS +1 chapelle a écrit:aie, vivement le PTS +1 Popol a écrit:Elle est vraiment trop belle ta caisse et +1 !!! ben dans ce cas la: +1 ben ouai fanfan doit en avoir mar q'on repete toujour la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle tue, manque plus que voir le dessous !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon allez je vous lache le morceau à vous !! Mais garder le pour vous pendant encore quelques jours au moins, le temps du PTS, SVP !! Alors voilà les dernières toffs de ma petite S13 !! Bon d'ici jeudi matin elle va encore un peu evoluer, vous verez le tout au PTS au plustôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2007 UN TRUC DE FOU !!!!!! de chez franchement, chapeau, ça tue !! Le nord a du potentiel mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 20 février 2007 y'a pas à dire c'est une belle voiture. félicitation pour le taf.:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 février 2007 Umul a écrit:UN TRUC DE FOU !!!!!! de chez franchement, chapeau, ça tue !! Le nord a du potentiel mine de rien a fond elle tue mine de charbon a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 février 2007 TERRIBLE !!!! Chapeau les mecs, la déco est sublime !!!! Ralalalala, y en a qui vont être sur le cul en voyant ça !!!! Bien joué les gars !! Grrruuiiii en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu sais ce que j'en pense Fanfan ! Elle tue vraiment Félicitation pour ce projet monstrueux projet. Je sais ce que tu as sacrifié pour en arriver là. Tu peux être fier de toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci merci merci, j'ai sacrifié beaucoup, c'été la première fois et la dernière fois aussi je pense, à moins qu'il ne me prenne une lubi ou que je vende la S13 à très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 février 2007 LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2007 SUPERBE ET VIVEMENT LE PTS pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 février 2007 magnifique !!!! petite question, sur ta signature u avait mis un becquet à l'arrièr, c'est toujour d'actualité ou oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnifique voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 février 2007 Kalinago972 a écrit:magnifique !!!! petite question, sur ta signature u avait mis un becquet à l'arrièr, c'est toujour d'actualité ou oublié ? En fait la toffs que j'avais, c'été une voiture déjà existante, j'ai simplement changé les jantes, mais j'avais plus le temps de virer le becquet lol MAis là au PTS je vais essayé d'en négocier un gros, voir très gros meme lol mais en carbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sans ça choque pas, j'aime bien même. Maios clair que pour l'esprit drift, y en faut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 ba perso je prefère sans... après faut voir ce que tu vas nous dénicher, vu la caisse, on peut te faire confiance je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 février 2007 je laisserai sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben celui sur la toff il étais bien ça render pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors fanfan toujours pas de becquet ? et on voit la bete au prochain raso du kiné ou rally ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le becquet on verra plus tard, d'autre priorité pour le moment !! Après pour ce qui est de ramener la titine au Kiné, je pense que cela va etre chaud, surtout pour les flics, car je ne suis pas très discret çà je le savait avec la déco, mais c'est plus au bruit du lsd en dessous de 50 km/h. A reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tant pis, tu viendra avec le break Dub style Tu penses à me préparer un CD avec mes photos du PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mabuse a écrit:Après pour ce qui est de ramener la titine au Kiné, je pense que cela va etre chaud :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mabuse a écrit:C'est vrai que cela fait un petit moment, que je n'ai pas mis à jour !! lol mais bon le projet est quasi terminer donc les broutilles qu'il me reste seront pour bien plus tard, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu à droite ou à gauche la voilà enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ralalala... quelle 'oiture quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ouai c'est sur!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 quand meme elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 rien a ajouter! tout a deja été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 taleur me promenant à pied, j'ai trouvé ta belle ^^ je dirais pas ou elle est, elle est vraiment belle, j'ai hate de la voir tourner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites