Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien joué les gars ! Productif apparemment votre week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 putain ça avance aussi vite que le TGV votre affaire !! le capot il tue bien, par conte question tes feux avant seront du même principe qu'avant et si oui le deçu carbone ou juste peint en noire ?? sinon bon boulot, ça fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Un week end super productif et super fatiguant !! les cache phare seront en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle dechire vraiment s'teux caisse! vivement que je la vois....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 aïe aïe aïe vous me faites rêver les mecs, ça démonte remonte et ça va super vite comme projet... un jour mon tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu l'as vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 putain, vous me faite trio envie les gars, super boulot, et y'a pas à dire le rose c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 arfff terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a fond sa avance a une vitesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Timothée a écrit:Tu l'as vend combien ? 13 000 euros pas moins Merci à tous pour les commentaires. Dès que le PTS est passé, on se fera tous une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 no soucy!!! sinon, les Gruiiii auront un stand au PTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Gruiiiiiiii Gruiiiiiiiiiii terrible lae tafs efectué la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui il y aura un stand de 50 m2 environ dans l'espace pro sous le nom gruiii et FFD. D'ailleurs, quelqu'un aurait un contact pour avoir pour pas chèr du tout, un filet de camouflage de l'armée (de preference blanc et gris) d'une taille d'environ 6 m minimun, mais je vous previens de suite, c'est pour le repeindre, donc je cherche un don ou un super prix attractifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vas voir chez Kaki Shop à Lille (rue de l'Hopital Militaire, à coté du Starship Laser): c'est un surplus militaire... je sais qu'il y en a un autre à Lille mais je ne sais pas quelle rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'y suis allée, mais une de 12 m2 il me la solde à 150 euros, et celle de 25 m2 elle est à 1000 euros. une de 2x3 m à 50 euros et une de 6x3 100 euros. Un peu trop chèr dans mon budget, car il y a dejà des tee shirt, autocollant, fly qui sont prévu pour le PTS. D'autant plus que celà risque de servir qu'une fois maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok bien vu! en tout cas, p.tain, ils se touchent bien coté prix pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de soussi pour la rencontre fanfan, par contre pour le truc je vais me renseigner je te dis quoi vendredi car il se peut que je t'en trouve un mais peu être pas la taille voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est sympa si tu as moyen de trouver quelques choses !! J'ai aussi une autre chose à demander si quelqu'un a moyen de recuperer des pneu en 18", celà pourrait m'interresser enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop bon ce taff!!!! j'adore la nouvelle couleur C'es magnifique Qu'es ce que j'aimerai pouvoir redonner une jeunesse a mon ej (resterai en noir, juste repeindre c tout) Avec des jantes mugen couleur bronze sa serai le pied!!! rolalala vivement le tirage de l'euro million MDRR Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dans la suite des evènements, j'ai reçu un support de plaque d'immat arrière : Ce petit détail passé voilà la suite que tout le monde attends, alors pendant que moi je suis chez moi à 400 km de ma voiture, William et la troupe mekatrix bossent sur ma voiture et voilà ceux qu'ils ont réalisés. La pose des manos, AVCR, RSM, le safc c'est pour très bientot et pour tout çà ils ont déplacé la commande de chauffage d'une manière génial. et ils ont remonté les contours de porte aussi et console central. désole pour les traces de pas dans l'habitacle mais çà c'est de la faute à Laurent, moi je suis meme rentré en chaussette dans la voiture pour repasser le faisceau. En tous cas un grand merci les gars pour ce coup de main, pour que le projet se termine à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en tout cas, ta caisse va DEMONTER !!! chapeau à toi et à tous tes potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 un truc de fou... tout simplement... en attendant la supra de Gbee n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Parfaite l'integration des manos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellent la commande de chauffage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les manos sont mis de telle manière qu'on puisse pas les loupé ça tue !!! délire les boutons de chauffage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super +1 avec umul depus le temps mais bon c'est lui tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le facteur est encore passé, pour me deposer un gadget de grand mais avec du rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle va bien avancer maintenant la s13 type R tu vas pa sla faire rouler au pts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non, elle ne roulera pas sauf, si la cresta de nof tombe en panne ou la s14 à tony et après la panne aussi de la sky de william. La mienne est le dernier recours car je serai en rodage des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool attention lundi on va avoir droit au tof et là on va pleurer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pendant que la neige tombe et que certains reste bloqué, n'est ca pas !! Il y en a qui ont bossé et avancé mon projet lsd 2 voies remonté , ligne ok , safc en place merci à matt et domino pour le coup de main Sinon le dernier boitier reçu est le system de sleep eyes reglable de chez Pivot LA suite la semaine prochaine, car ce week end gros taff en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 héhéééééhééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non de dieu!! l'interieur, c'es pu un tableau de bord de voiture sa!!! Tu decolle quand??? j'allucine, t'arrive à look tout tes ecran quand t'es en plein pilotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca va tuer.... Nan ca tue déjà ! Une des plus belles RS13 européennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je le re-dis, ça tue!!!!!!!! rien d'autre à dire vous devez commencez à bien toucher en électronique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 eh j'allais dire ps de photos du week end !! bon courage alors pour ce week end et sérieux elle tue, je compte même faire peu etre la même peinture, car niveau perf je me tais, pour l'instant mais tenu de route je dirai pas un mot jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Allez je vais vous dévoilé enfin ma surprise que j'ai parlé au moment du début des travaux, alors la surprise est de placé l'intercooler autrement, à la V-mount !! Alors le Wiwi a encore bosser comme un pro pour le debut de l'installation du V-mount qui a déjà presque sa place definitive, je vous laisse constater par vous même !! Bon certe c'est pas encore finis, mais avec le week end qui arrive, cela promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bien joué ! Même si j'étais au courant depuis bien longtemps ! Ca le fait Fanfan ! Encore un détail ( et de quelle importance) qui déchire sur ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est vraiment magnifique ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pfiou... pfiou... et re-pfiou....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'suis vraiment pas un fana de la S13 & pourtant,je trouve la tienne vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle va demolire une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non de dieu, seul point nég c'est pas peint en rose c'est bleu !!! lol je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 fanfan ta s13 va etre superbe!!vivement que tu nous la présente!!je suis du style impatient!!!!ps:j'aime bien tes tapis de protection citroen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 allez voilà les petites news du week end Alors plein de petites choses se sont passé, mais je vais laisser parler les photos à ma place cette fois ci et la photo bonus du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ELLE TUE (j'en ai marre de dire ça) La disposition de l'intercoller à la perpendiculaire du radiateur (qui est magnifique d'ailleurs) est esthétique mais risque d'etre tres efficace par rapport à ce que tu avais auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sympa sympa et sympa ! Ca se termine. GBee a pu venir finallement... T'as le coucou de Ludivine, je l'ai croisé sur Lille samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chapelle a écrit:ELLE TUE (j'en ai marre de dire ça) La disposition de l'intercoller à la perpendiculaire du radiateur (qui est magnifique d'ailleurs) est esthétique mais risque d'etre tres efficace par rapport à ce que tu avais auparavant. Désole de te faire repeter Pour ce qui est du v-mount, l'inconveniant, est un intercooler plus petit, sinon fallait tout découper l'avant et tout refaire (donc trop de taff, et la tu es complement hors norme de sécurité). Il aura peux etre moins d'air qu'en facade, mais on etudie çà pour soit lui mettre un ventilo soit lui faire un cloisonement d'air, pour qu'il rentre bien. Les avantages, un piping très court, donc quasi plus de lag. L'air chaud qui traversait l'intercooler frontal devait egalement refroidir le radiateur moteur, désormais, l'air frais servira direct au radiateur. Un style 100% Jap Autre avantage en cas de petit choc frontal, je ne casse pas mon IC, et je ne suis pas bloqué sans pouvoir roulé. Après tout cela est de la théorie, apparement cela marche correctement, chez d'autre, pourquoi pas chez moi !! Se sera la suprise, dans le pire des cas, j'en remettrai un frontal plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une fois j'avais vu une S14 avec ce systeme et le gars avait fait un cloisonnement devant l'intercoller pour capturer l'air de la prise d'air pour qu'il aille uniquement sur l'intercoller (un peu comme un entonoir) et les prises d'air de coté étaient pour le radiateur et pour les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et bien ça tue tout ça !! Vraiment, nickel cette S13, rien à dire ! :luck: HS: elle marche bien la Fiat sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites