Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est clai car il y a du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi aussi j'ai du matos !!! mais il est dans mon slipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop con !!!! mdr certainement plus sur la supra que dans ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Allez des petites news de chez le carrossier, d'ailleurs un grand merci à lui Alors la voiture avance, elle devrait sortir toute peinte pour debut janvier !! L'année va bien commencer Alors là le rebouchage des trous de l'ancien becquet le rebouchage des clignos la finition avant apres des ailes arrières et portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 waw waw waw !!!!!! c'est du taff tous sa!!! encor une fois bon courage les gars et chapeau pour tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça c'est vraiment la partie ou l'on commence à voir la fin du projet quand la carrosserie prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça tue, j'ai vraiment hate. Une fois peinte, ça va vraiment changer la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 avec tout le monde, c'es du tf énorme bea boulot et j'ai hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca avance à grand pas Hey, GBee, t'en es ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joker c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 gbee sa tue fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Allez quelques petites news !! Réception du gadget RSM et son g-sensor et plus pratique un AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça avance ça avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et la peinture elle en est où?? beau joujoue que tu a recu la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 logiquement la voiture est appreté, la pose et ajustement du kit à du etre fait aujourd'hui, donc peux etre peinte pour la fin de la semaine, ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Excellente nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a fond :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça avance super vite c'est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah bah ca fait plaisir de la voir avancé comme ca!!! Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci et çà continue là !!! alors voilà les premières toffs de la pose du kit et des ajustements en cours !! çà donne envie de la retrouver vite cette pitite S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bien vu ça va le faire... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca va etre un des ces montre! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle va faire mal l'avant il claque bien fanfan, quel différence depuis la dernière fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 a fond elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ça tue, une drifteuse folle à la sauce 100% jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Umul a écrit:ça tue, une drifteuse folle à la sauce 100% jap 80% jap et 20% CHTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est clair mais je dirai 70% jap, 20%chti, et 10%gruii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ALors voilà les photos de la suite. Donc en ce jour, pendant que tout le monde avait un peu froid, il y a Laurent qui c'est amusé à se camoufler pour passer une journée à 25° en cabine Alors voilà la voiture entièrement apprété et en cabine : mes nouvelles jantes et l'étape de cacher tout ce qui faut : Petite peinture du toit en noir Peinture aussi en noir de quelques bricoles Maintenant il faut couvrir le toit pour peindre le reste : Peinture de l'intérieur : Et voilà l'extérieur et le tout une fois découvert : Voilà pour aujourd'hui, en tout cas un grand merci à Laurent pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 waw!!!je pense que sa va faire trés mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mike a écrit:waw!!!je pense que sa va faire trés mal!!!!!! +1 ouah !!!! ça démonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle va être mieux finie qu'en sortie d'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Noir et blanc, ça tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nos futurs projet vont avoir du mal a rivaliser! chouette taf! vivement la phase remontage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu m'étonne nous ça a rien avoir, c'est une caisse pour piste pas pour rouler tout les jours et drifter dans les rues par contre nous c'est nos caisse de tout les jours pour la plupart et si on équipe piste c'est vraiment morceau par morceau mais là aussi compte combien ( max 2 voir 3 ) sinon bien vu une pure caisse qui va faire trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fab', on parlait niveau restauration là ! Meme des Porsche de 1970 ne recoivent pas un traitement aussi complet, avec remise à neuf de la caisse comme ça. Caisse de piste, ou pas caisse de piste, la finition va être parfaite, digne d'une restauration type à l'américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais tim pas de soussi c'est cool ce qui font j'aimerai puvoir faire pareil !! Caisse de piste, ou pas caisse de piste, la finition va être parfaite, digne d'une restauration type à l'américaine. c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 +1, boulot irréprochable ! encore une qui va paraître dans RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :!!elle va etre superbe ta 200 fanfan!!je suis préssé de la voir sur nos route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tros belle, j'attend avec impatience de la voir finie. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci de vos commentaires, çà fait plaisir, un projet qui prends fin mais qui n'est pas encore finis !!! Car il reste tout le remontage qui doit commencer ce week end et l'installation de la surprise (dont j'ai déjà parler il y a un petit moment). Pour en revenir à ceux, qui disent dur de rivaliser avec ce projet. Je voudrais simplement dire, que un jour vous y arriverai, c'est que celà coute très chèr, et que dans ma vie depuis 1 an, j'ai fait des choix, par forcement les meilleurs qui m'ont vallut plusieurs surprise, mais je m'en suis toujours sortie. Ce qui m'a beaucoup aider finalement, c'est ma 2° voiture (mon vieux tacot de 280 000 km, mais en turbo D). Comme vous allez me dire, mais comment faire pour s'en sortir avec 2 voitures, quand déjà on a du mal avec une. Faites simplement le calcul : Votre voiture de sport, comme vous roulerai peu avec, la conso d'essence moindre (déjà premier gain, surtout pour moi quand je suis à pas loin de 15l/100 km sans vraiment appuyer, pour vous dire sur circuit 1 plein de 50L, fait maxi 150 km, vive le drift), puis comme la voiture roule moins souvent, donc elle dort en garage ou devant chez mes vieux dans un coin tranquille, pas besoin d'assurance tous risques simplement un tiers avec bris de glace (en gros 450 euros l'année pour 20% de bonus). Puis ma deusième voiture (j'ai eu la chance de la payer 200 euros avec quelques frais à faire), 1 plein de 60 l = 60 euros pour 1000 km environ (donc en logique 1 mois, sauf quand je vais bosser sur ma s13, car 850 km aller retour), assurance 350 euros l'année au tiers avec bris de glace. Donc au final au niveau assurance celà me revient à 80 euros par mois, soit l'équivalent je suppose de votre voiture en tout risque (après celà ne s'applique pas forcement à tous le monde), le reste de l'économie vient de la difference de consomation certe la s13 je m'en sert 1 fois par mois environ mais c'est uniquement sur circuit, sauf en cas extra ordinaire pour venir vous voir. Donc economie d'essence de avant à maintenant c'est avant 150 euros par mois pour la s13 contre 60 euros. Sans vous parler que je vais au boulot en transport en comun aussi depuis 1 an (il y a pas de petites economies, en tout cas moins de bouchons). L'autre economie, c'est la durée de vie de mon moteur, de l'usure des pneus en 17", l'économie des parking privé du centre ville, l'économie de stress quand on gare sa voiture n'importe ou en se demandant si je vais la retrouver dans le meme etat, etc... Voilà pourquoi ma S13 est devenu ma 2° voiture. Après si je voulais elle pourrait rester ma seule voiture, mais pour celà et rester discret pour les forces de l'ordre se serait sans déco. Et vu les sociétés qui m'ont donné un coup de main, la moindre des choses c'est de porter leur logo, et aussi à la gruiiii team, car c'est mon team et aussi pour tous ce qu'ils m'ont apportés. C'est pas mes tirants rigide, mon lsd 2 voies, qui m'arreterait, quand tu vois que au japon il y en a qui roulent tous les jours avec des voitures de drift de 600 ch!! Voilà j'arrete là mon barratin lol, certains comprendrons mieux mais choix, et ma solution que j'ai adopté pour faire ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien belle explication, et chapeau pour cette motivation et ces choix plus que raisonnables Dans tous les cas, comme tout le monde le dit ici, vivement la suite hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais, Fanfan est raisonnable. Il a pas encore réussi à me convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tout à fait d'accord avec Fanfan concernant la 2e voiture... bien vu le mazout: ce que tu economise, tu l'investit dans ta caisse plaisir: c'est ça la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon point de vue moi j'ai investie que dans une pour l'instant, mais les sous mi de coté mon servie à obtenir ce jour un toi rien qu'à moi et à ma copine et voilà le deuxième voiture mais le raisonnement est bon et je suis d'accord que chacun peu réussir à faire une belle caisse à son gout tout est histoire de patience sinon +1 avc mumul vivement la fin car ça fera plaisir de voir un jolie projet de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors la bande de joyeux loufoque c'est encore rassembler autour de ma S13, pour attaquer le remontage. Un grand merci à Arnaud, Willy, Lolo, Couette Couette, Gbee et Max. Avec Lolo, j'ai repassé le faisceau arrière, l'avant a été fait par Arnaud. GBee c'est bien occupé des freins Pendant ce temps la Wiwi dormait donc on la reveillé Arnaud en action, comme à son habitude, non seulement il bosse bien et en plus hyper vite, un grand grand grand merci pour ton aide. On a posé le capot aussi Les zolies étrier tout rose que l'on voit quand meme bien Voilà le moteur au moment ou l'on c'est arrete Et voilà les mano qu'il faut encore monté Moralité un week end qui a bien avancé toujours dans une superbe ambiance, et aussi comme d'hab le lundi quand je rentre chez moi, je reçois toujours des pièces, donc voici mes feux arrières, je me tate à les laisser comme çà ou les teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites