Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabuse

[Nissan 200 SX S13] "GRUIIII TEAM" News P41

Messages recommandés

Allez des petites news de chez le carrossier,
d'ailleurs un grand merci à lui ?

Alors la voiture avance, elle devrait sortir toute peinte pour debut janvier !!
L'année va bien commencer Very Happy

Alors là le rebouchage des trous de l'ancien becquet

le rebouchage des clignos

la finition avant apres des ailes arrières et portes

waw waw waw !!!!!!
c'est du taff tous sa!!!

encor une fois bon courage les gars et chapeau pour tous sa Wink

ça c'est vraiment la partie ou l'on commence à voir la fin du projet quand la carrosserie prend forme

ça tue, j'ai vraiment hate. Une fois peinte, ça va vraiment changer la caisse !

Ca avance à grand pas Very Happy

Hey, GBee, t'en es ou toi ? Laughing

Allez quelques petites news !!

Réception du gadget RSM et son g-sensor et plus pratique un AVCR Very Happy

logiquement la voiture est appreté, la pose et ajustement du kit à du etre fait aujourd'hui, donc peux etre peinte pour la fin de la semaine, ou la semaine prochaine

Ah bah ca fait plaisir de la voir avancé comme ca!!!

Bonne continuation à toi

merci et çà continue là !!!

alors voilà les premières toffs de la pose du kit et des ajustements en cours !!

çà donne envie de la retrouver vite cette pitite S13 !!!

elle va faire mal

l'avant il claque bien fanfan, quel différence depuis la dernière fois que je l'ai vu

ça tue, une drifteuse folle à la sauce 100% jap Laughing

Umul a écrit:
ça tue, une drifteuse folle à la sauce 100% jap Laughing

80% jap et 20% CHTI LaughingLaughing

ALors voilà les photos de la suite.

Donc en ce jour, pendant que tout le monde avait un peu froid, il y a Laurent qui c'est amusé à se camoufler pour passer une journée à 25° en cabine LaughingLaughing

Alors voilà la voiture entièrement apprété et en cabine :

mes nouvelles jantes Laughing

et l'étape de cacher tout ce qui faut :

Petite peinture du toit en noir

Peinture aussi en noir de quelques bricoles Laughing

Maintenant il faut couvrir le toit pour peindre le reste :

Peinture de l'intérieur :

Et voilà l'extérieur

et le tout une fois découvert :

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas un grand merci à Laurent pour son travail ?

Mike a écrit:
waw!!!je pense que sa va faire trés mal!!!!!!

+1 ouah !!!!
ça démonte !!!

Elle va être mieux finie qu'en sortie d'usine...

nos futurs projet vont avoir du mal a rivaliser! chouette taf!
vivement la phase remontage...!

tu m'étonne

nous ça a rien avoir, c'est une caisse pour piste pas pour rouler tout les jours et drifter dans les rues

par contre nous c'est nos caisse de tout les jours pour la plupart et si on équipe piste c'est vraiment morceau par morceau

mais là aussi compte combien ( max 2 voir 3 )

sinon bien vu une pure caisse qui va faire trop mal

Fab', on parlait niveau restauration là !
Meme des Porsche de 1970 ne recoivent pas un traitement aussi complet, avec remise à neuf de la caisse comme ça.
Caisse de piste, ou pas caisse de piste, la finition va être parfaite, digne d'une restauration type à l'américaine.

je sais tim pas de soussi

c'est cool ce qui font j'aimerai puvoir faire pareil !!

Caisse de piste, ou pas caisse de piste, la finition va être parfaite, digne d'une restauration type à l'américaine.

c'est clair !!

+1, boulot irréprochable !

encore une qui va paraître dans RAJ Laughing

love:!!elle va etre superbe ta 200 fanfan!!je suis préssé de la voir sur nos route!!!

tortue géniale

Merci de vos commentaires, çà fait plaisir, un projet qui prends fin mais qui n'est pas encore finis !!!

Car il reste tout le remontage qui doit commencer ce week end et l'installation de la surprise (dont j'ai déjà parler il y a un petit moment).

Pour en revenir à ceux, qui disent dur de rivaliser avec ce projet.
Je voudrais simplement dire, que un jour vous y arriverai, c'est que celà coute très chèr, et que dans ma vie depuis 1 an, j'ai fait des choix, par forcement les meilleurs qui m'ont vallut plusieurs surprise, mais je m'en suis toujours sortie.

Ce qui m'a beaucoup aider finalement, c'est ma 2° voiture (mon vieux tacot de 280 000 km, mais en turbo D).
Comme vous allez me dire, mais comment faire pour s'en sortir avec 2 voitures, quand déjà on a du mal avec une.
Faites simplement le calcul :
Votre voiture de sport, comme vous roulerai peu avec, la conso d'essence moindre (déjà premier gain, surtout pour moi quand je suis à pas loin de 15l/100 km sans vraiment appuyer, pour vous dire sur circuit 1 plein de 50L, fait maxi 150 km, vive le drift), puis comme la voiture roule moins souvent, donc elle dort en garage ou devant chez mes vieux dans un coin tranquille, pas besoin d'assurance tous risques simplement un tiers avec bris de glace (en gros 450 euros l'année pour 20% de bonus).
Puis ma deusième voiture (j'ai eu la chance de la payer 200 euros avec quelques frais à faire), 1 plein de 60 l = 60 euros pour 1000 km environ (donc en logique 1 mois, sauf quand je vais bosser sur ma s13, car 850 km aller retour), assurance 350 euros l'année au tiers avec bris de glace.

Donc au final au niveau assurance celà me revient à 80 euros par mois, soit l'équivalent je suppose de votre voiture en tout risque (après celà ne s'applique pas forcement à tous le monde), le reste de l'économie vient de la difference de consomation certe la s13 je m'en sert 1 fois par mois environ mais c'est uniquement sur circuit, sauf en cas extra ordinaire pour venir vous voir. Donc economie d'essence de avant à maintenant c'est avant 150 euros par mois pour la s13 contre 60 euros. Sans vous parler que je vais au boulot en transport en comun aussi depuis 1 an (il y a pas de petites economies, en tout cas moins de bouchons).

L'autre economie, c'est la durée de vie de mon moteur, de l'usure des pneus en 17", l'économie des parking privé du centre ville, l'économie de stress quand on gare sa voiture n'importe ou en se demandant si je vais la retrouver dans le meme etat, etc...

Voilà pourquoi ma S13 est devenu ma 2° voiture. Après si je voulais elle pourrait rester ma seule voiture, mais pour celà et rester discret pour les forces de l'ordre se serait sans déco. Et vu les sociétés qui m'ont donné un coup de main, la moindre des choses c'est de porter leur logo, et aussi à la gruiiii team, car c'est mon team et aussi pour tous ce qu'ils m'ont apportés.
C'est pas mes tirants rigide, mon lsd 2 voies, qui m'arreterait, quand tu vois que au japon il y en a qui roulent tous les jours avec des voitures de drift de 600 ch!!

Voilà j'arrete là mon barratin lol, certains comprendrons mieux mais choix, et ma solution que j'ai adopté pour faire ce projet.

Bien belle explication, et chapeau pour cette motivation et ces choix plus que raisonnables Wink

Dans tous les cas, comme tout le monde le dit ici, vivement la suite hi hi hi Laughing

Ouais, Fanfan est raisonnable.
Il a pas encore réussi à me convaincre...

tout à fait d'accord avec Fanfan concernant la 2e voiture...
bien vu le mazout: ce que tu economise, tu l'investit dans ta caisse plaisir: c'est ça la clef... thumright

bon point de vue

moi j'ai investie que dans une pour l'instant, mais les sous mi de coté mon servie à obtenir ce jour un toi rien qu'à moi et à ma copine et voilà le deuxième voiture

mais le raisonnement est bon et je suis d'accord que chacun peu réussir à faire une belle caisse à son gout tout est histoire de patience

sinon +1 avc mumul vivement la fin car ça fera plaisir de voir un jolie projet de fini

Alors la bande de joyeux loufoque c'est encore rassembler autour de ma S13, pour attaquer le remontage.

Un grand merci à Arnaud, Willy, Lolo, Couette Couette, Gbee et Max.

Avec Lolo, j'ai repassé le faisceau arrière, l'avant a été fait par Arnaud.

GBee c'est bien occupé des freins

Pendant ce temps la Wiwi dormait

donc on la reveillé

Arnaud en action, comme à son habitude, non seulement il bosse bien et en plus hyper vite, un grand grand grand merci pour ton aide.

On a posé le capot aussi

Les zolies étrier tout rose que l'on voit quand meme bien Laughing

Voilà le moteur au moment ou l'on c'est arrete

Et voilà les mano qu'il faut encore monté

Moralité un week end qui a bien avancé toujours dans une superbe ambiance, et aussi comme d'hab le lundi quand je rentre chez moi, je reçois toujours des pièces, donc voici mes feux arrières, je me tate à les laisser comme çà ou les teinté noir

• Créer...