Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icedfluid

Honda Civic 16i16 Coupé CRX

Messages recommandés

Voilà ma caisse :

Honda Civic 16i16 Coupé CRX, 1989, PH1, de couleur rouge, que je possède depuis décembre 2002. Achetée à 96.000km en Alsace, elle a maintenant 130.000km et une tête d'allumeur de pétée sur l'A1 ! Mr.Red

J'en dirais plus, plus tard ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
Hello icedfluid

Un petit soucis à ta ture ? Tu roulais à combien pour pétée ta tête d'allumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62

L'homme et sa machine



@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentes2000 a écrit:
Hello icedfluid

Un petit soucis à ta ture ? Tu roulais à combien pour pétée ta tête d'allumeur ?


C'est y a 2 ans que j'ai pété ma tête d'allumeur ! 😉
Et en roulant peinard à 130km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente

Et depuis tu l'a reparé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62
vincentes2000 a écrit:
Et depuis tu l'a reparé Rolling Eyes


nan, il est venu à douai en poussant sa voiture Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
C'est vrai ? et puis toi arrete de pourri les posts des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The CRX affuté pour la piste. Mr. Green

Je savais pas qu'elle avait si peu de bornes !

Au passage : tes veilleuses sont pour moi : cf jpcar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente

Vivement la serie de test...

Je vais pouvoir tester mon bebe contre The Suzuka Rider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenue, j'aime bien les zantes aussi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
hello et bienvenue, j'aime bien les zantes aussi Surprised


Moi aussi, mais c'est d'un banal...

Regarde celle à coté sur la photo, celle de BenJ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentes2000 a écrit:
Vivement la serie de test...

Je vais pouvoir tester mon bebe contre The Suzuka Rider Rolling Eyes



C'est clair ! bounce

.. et les tests des nouvelles moutures électroniques Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:

Au passage : tes veilleuses sont pour moi : cf jpcar Wink


Hé ben non Sad
Me suis fais avoir par un gars hier soir.
J'ai pas de bol Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ouais z'aime plus tout le monde à les mêmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
GBee a écrit:
hello et bienvenue, j'aime bien les zantes aussi Surprised


Moi aussi, mais c'est d'un banal...

Regarde celle à coté sur la photo, celle de BenJ Laughing


Bah quoi elle sont pas bien mes galettes grugs?

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'aime bien Wink

Celle de Ze fred sont cool aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le Suzuka Rider, a subit une "évolution", maintenant c'est le "Suzuka Togei Rider".







Donc, voilà, c'est tout frais de ce soir ... Elle re-roule ! Other ED/EE should fear this FWD togei queen ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS

Ca le fait love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le setup actuel de mon rider :

Honda Civic Coupé CRX 16i16
1989 Phase 1, non catalysée.


Suspension / chassis :
- Amortisseurs Bilstein spécifiques [Gr.N / Gr.A / course de côtes]
- Ressorts stock à -35/-40
- Barre anti rapprochement avant sup. Ractive Alu
- Barre anti rapprochement arrière sup. Ractive Alu
- Barre anti rapprochement arrière inf. Ractive Alu
- Jantes Kosei K1 TS 15" (4.7kg)
- Pneus Potenza S03 195x50R15
- Fusées EE + roulements neufs
- Disques avant 262mm Gr.N
- Etriers de freins avant EE
- Plasquettes Ferodo DS3000
- Durites de frein blindées Goodridge
- Etriers arrières refait
- Silent Block Trailing Arm renforcés
- Full Kit Silent Block Polyurethane Energy

Moteur :
- Collecteur d'échappement SuperSprint Inox 4/2/1
- Filtre à air K&N
- Ecope d'air au parechoc
- Conduit d'air direct à la boite à air
- Ligne Inox sur-mesure
- Bougies Iridium
- Gestion électronique Mugen XE5
- Allumeur stock récent
- Radiateur récent
- Grille de protection de radiateur
- Oil Catch Can
- Carter d'huile refait


Intérieur :
- Vidé
- Manomètre de pression d'huile
- Manomètre de temperature d'huile
- Voltmètre
- Volant Oreca Corsica
- Pedalier Alu (talon-pointe) TOORA
- Harnais 4 points TOORA


A venir (çà traine dans mon garage) :
- Embrayage Exedy renforcé (200cv)
- Plaque de pression renforcée +30%
- Volant moteur allégé "street"
- Tous les joints de culasse + prépa culasse maison.
- Distri + pompe à eau

A venir, à acheter :
- Camber kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS
Qu'est ce que tu appelle "prépa culasse maison"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACTILUS a écrit:
Qu'est ce que tu appelle "prépa culasse maison"???


Dremel => Et on affine le "brut de fonderie" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS
Ok Ok
Et pour tout ce qui est à venir tu compte le faire quand?????
Après avoir tout terminé,tu nous fais un p'tit passage au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACTILUS a écrit:
Ok Ok
Et pour tout ce qui est à venir tu compte le faire quand?????
Après avoir tout terminé,tu nous fais un p'tit passage au banc?


"A venir" j'ai pas encore de date précise. Faut que la voiture tourne le 28 aout donc ...
Je ferais un banc apres tout çà, oui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS

Préviens nous quand tout sera pret pour le passage au banc,on pourrait se faire un sortie pour ca 😉 (Meme si c'est pas pour maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha wai quand même, elle est encore un peu plus basse !

> superbes les photos (surtout la 3eme) love

Sympa ton setup aussi ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mieux comme ça.

Moi je suis content, j'ai des Bilstein !
JE le sais que depuis hier, j'avais pas encore regardé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
J'aimerai bien tester quelques relances contre ta caisse Wink


Mouuiiii, mais les relances c'est pas son domaine de prédilection ... Pis moi je préfère la piste (avec bcp de virages) ! Twisted Evil

"Fun is not a straight line" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pilote a parlé !
Un vrai pilote, ce n'est pas celui qui se contente de changer rapidement ses rapports en ligne droite. yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Le pilote a parlé !


Dans la tête alors ! Laughing
Je dois beaucoup travailler avant de pouvoir estimer que je "commence" à savoir piloter ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vincent, quand t'as avoiné sur les spéciales de campagnes, ça à dit quoi ?

C'est mieux qu'avant (abbeville) avec tes silent-blocks que tu avait déja ... ou c'est une révolution ? Mr. Green

Elle "suit" encore la route ?


Dis nous ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Abbeville !

Quel sortie canon des stand tu m'as fait !
L'Ecu a envoyé du gros mdr

En tout cas, elle est de plus en plus affuté ta caisse.

ZeFred n'a qu'à bien se tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que la voiture réagit beaucoup mieux :
- plus confortable (ressorts stock)
- meilleure tenue de route (limites repoussées pour le train arrière)
- incomparable motricité (elle accelère même dans les trous, vive les amortos rallye + train EE ! )
- rabaissement réglable par circlips de 0 à -50 par pas de 5mm

mais elle est encore trop légère à l'avant, mais maitenant je sais que c'est uniquement du reglage de train, car les amortos sont réglés/tarés pour les Civic GEN4/5/6 asphalte.

Encore du taf avant d'avoir la ED street killa ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bé ice je savait pas que ta caisse etait prépa comme ca

ca donne envie ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obii a écrit:
Hey bé ice je savait pas que ta caisse etait prépa comme ca

ca donne envie ange


Mieux vaut taffer dans l'ombre, on est plus tranquille ! shakng2


et ...







ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis complétemant d'accord
mais on doit toujours discuté tu as encore pas mal de truc a m'expliqué !

Toi et oliv je sait que vous vous voyez sans moi bande de salopard :rrr: :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La direction est toujours légère et les pneus suivent encore la route, ce qui occasionnent de petits louvoiements en ligne droite au dessus de 100km/h.
C'est un problème de reglage de train avant. Ok, çà fait longtemps que je le dis, mais j'ai encore à faire avant le train.

Par contre en virage ... Même le TGV passe pas plus vite je crois Mr. Green !

Elle est super stable, avale les bosses sur l'angle sans broncher avec juste ce qu'il faut de roulis. En fait sur routes ouvertes y a pas de limite ... çà va trop vite et çà tiens, c'est moi qui lâche l'affaire parce que les vitesses atteintes en courbes sont clairement pas raisonnables.

C'est bête mais j'ai pas de point de comparaison, mais je pense clairement qu'elle passerai la courbe "extérieure" de Babylone à Villeneuve à 160km/h ... (limité à 50).
Je suis passé à 120 une nuit dedans, j'avais l'impression d'être dans mon lit tellement c'était peinard. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on compare Very Happy

Hein Vincent Very Happy Qui va gagner ? hihi le défi qui dure depuis perpette ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut icefluid,eh bien!!!t'as du monde qui veulent testé contre ta titine...sa fait plaisir sa,non?
allé salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecboy a écrit:
salut icefluid,eh bien!!!t'as du monde qui veulent testé contre ta titine...sa fait plaisir sa,non?
allé salut


RDV sur un circuit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
vtecboy a écrit:
salut icefluid,eh bien!!!t'as du monde qui veulent testé contre ta titine...sa fait plaisir sa,non?
allé salut


RDV sur un circuit ! Wink



Ch'ti poubelle cup powaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer

Cette voiture est l'attraction de la journée ou bien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave !!! Des que tout le monde est prêt => poubelle cup !
Faut trop que je sorte les trippes de mon rider !

(là, elle est encore en prépa ... Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
icedfluid a écrit:
Grave !!! Des que tout le monde est prêt => poubelle cup !
Faut trop que je sorte les trippes de mon rider !

(là, elle est encore en prépa ... Embarassed)


la mienne repart en répa et prépa ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
Vincent je t'attend dans les courbes maintenant Very Happy


Peut être, mais moi je vais pas t'attendre dans les lignes droites (très bientôt), c'est moi qui te le dis ! Mr. Green

Punaise ca va être bon si on se fait une poubelle cup avec les brouettes du forum ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne droite aussi on va bien rigoler Very Happy prepa & pont court inside Very Happy : attention en sortie de courbe la reprise risque d'être fulgurante ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...