Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

IQ by fredo741129

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis attaqué à cette micro cars pour un concours sur un autre site

La base


Ma réa actuel


Il y a également un thème imposé "l'automne" je pense jouer avec un BG propre à l'automne

Vous en pensez quoi pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le fait de jouer que sur le bg t apportera pas de point en plus pour toi
change de deco la couleur aussi des jantes bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublier du sol sous la voiture a enlever fredo ! ;) et les roues je trouve quelle ne lui vont pas (en tous cas la taille ne lui va pas !) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exos-tar a écrit:
tu as oublier du sol sous la voiture a enlever fredo ! ;) et les roues je trouve quelle ne lui vont pas (en tous cas la taille ne lui va pas !) :)


Elles sont trop petites alien

Pour le sol sous la caisse cela est prévu, je dois retravailler cela ce soir (normallement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les pneus sont les mêmes que la base, j'ai juste rabaisser la caisse, placé les jantes sur les pneus d'origine en agrandissant les jantes mais sans toucher au contour extérieur des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les jantes sont ... Grandes ... alien
Le bg a pas l'air bien dans l'axe, et le tonneau fait rajouté smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes ont rien a voir avec celles que tu montre ? ou alors j'ai loupé un épisode burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Concernant la 350Z c'est exact, j'ai trouvé les jantes sur le vt de la bm, j'avais trouvé les jantes vraiment génial mais cela date de mes début par contre les jantes de l'IQ, je n'ai plus la base tous simplement parce que quand je trouve des jantes qui me plaise bien, je les découpe de l'image pour me faire une base de données, maintenant, il n'est pas exclut qu'elle vienne d'un vt mais je n'ai plus la base dans mes fichier mais j'ai cela comme fichier


Maintenant je vais stopper le débat, je vais virer ces jantes et chercher d'autres jantes

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoz58 a écrit:
les jantes ont rien a voir avec celles que tu montre ? ou alors j'ai loupé un épisode burn


La 350z était une de mes réa du début et il est vrai que j'ai chopper les jantes sur le vt de la bm.

Concernant les jantes de l'IQ, apparemment elles viennent aussi d'un autre vt mais cela je n'en n'ai fichtrement aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changer les jantes, arrangé le dessous de la voiture au niveau de l'ombre et rajouté un bas de caisse



Avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoz58 a écrit:
les jantes ont rien a voir avec celles que tu montre ? ou alors j'ai loupé un épisode burn

je voulais voir les jantes qu il avait utiliser et en tournant j ai vu qu il avait seja utiliser des vt comme donors

et fredo dit ":Concernant la 350Z c'est exact, j'ai trouvé les jantes sur le vt de la bm, j'avais trouvé les jantes vraiment génial"
tu le saura pour la prochaine fois on n utilise pas les vt comme donors et les jantes que tu avais sur l iq sont des jantes de vt donc efface les
on oubli se mal entendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose que j'ai fait pour l'IQ si tu regarde bien, cette fois les jantes viennent de la ferrari préparé par Hamman

Par contre je sais très bien que l'on utilise pas d'autres vt pour réaliser ces propre vt et comme dis plus haut la 350z fait partie de mes premiers vt, il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mars.

A la base, je voulais lui mettre une déco "sha_do", typiquement japonnais mais je n'ai rien trouvé dans le bonne axe et super hard à intégrer sur l'IQ, donc je me suis rabattu sur les sticker "symbole japonnais" et en plus, je sais même pas ce qu'il veulent dire alien

Pourquoi, ca cloche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinois et l automne ??? trouve plutot une deco avec des feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les symbole chinois où japonnais, c'est en référence à la marque de l'auto et en chine, il ont également l'automne.

Par contre une déco avec des feuilles, j'ai du mal à me l'imaginer mais je vais chercher pour voir ce que je peux trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fleurs de cerisier, ça rend pas mal et on est dans le style jap, par contre c'est le printemps, plus l'automne du coup smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...