Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

Astérion by fredo741129

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Et bien voila, je me lance aussi sur cette lambo

Pour l'instant pas grand chose de fait, juste les éléments posés

Côté de Mc Laren, un peu de Citroen et de ferrari, rabaissé et deux trois léger détails

Place à la réa



La suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smile
la prise d'air latérale est peut être un peu trop grosse, mais le reste est sympa, ya de bonnes idées.
bonne suite smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite



Merci pour le com snoz

Je continue comme cela, je verrai bien une fois finie ce que donne la prise d'air latérale afin de voir si je diminue où pas

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le lateral !! :o va vraiment falloir que j'arrive a integrer les pieces comme ca !! anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci exos, mais j'ai grave galéré pour réussir à l'intégrer plus où moins, parce que ce n'est pas parfait, loin de la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon style comme ça smile
Perso, j'aurais fait suivre la prise d'air de l'aile et la ligne de la portière, là elle passe dessus, ça me choque, et la lame est étrange au niveau de la couleur (après c'est peut être mon écran... ou mes yeux... grimace) le coté droit devrait être plus foncé je pense, et la couleur devrait aller plus loin, j'ai l'impression qu’il n'y a que la pointe qui est peinte, et que plus profond, c'est encore gris (si tu arrive a comprendre ce que je te dis, bravo xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!

je ne vais pas m'étendre sur la réa parce que je ne peux pas, tu veux bien poster une HR stp ça me permettrait de mieux me rendre compte du taf ;)

ça m'a l'air bien propre jusque là, donc une HR confirmerai ou non ce que j'en pense ^^

merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La voila avec ces nouvelles roulettes



Par contre pour la HR, se sera pour l'étape suivante avec le BG (si je trouve)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,c'est pas mal du tout,le latéral lui va à ravir , et les jantes aussi...
+1 avec Snoz pour le traitement de la lame Av....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des jantes, je trouve qu'elles font "fades" par rapport a la réa, je verrais plus des jantes comme les Sortilèges de chez Peugeot, en gris métal, ou en noir/polies, et je pense que tu devrait faire une ombre sur le haut de tes pneus, vu la hauteur de la caisse, ils ne devrais pas êtres si clairs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Meric pour les com

J'ai retravailler a lame avant, enfin retravailler, je devrais plutôt dire que je l'ai envoyer pisser :-)

Voila la suite avec le bg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai avoir plus de transparence sur ta vitre conducteur et donc voir un peu de l intérieur ,beau boulot pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...