fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonsoir à tous,Et bien voila, je me lance aussi sur cette lamboPour l'instant pas grand chose de fait, juste les éléments posésCôté de Mc Laren, un peu de Citroen et de ferrari, rabaissé et deux trois léger détailsPlace à la réaLa suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 salut la prise d'air latérale est peut être un peu trop grosse, mais le reste est sympa, ya de bonnes idées.bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 La suiteMerci pour le com snozJe continue comme cela, je verrai bien une fois finie ce que donne la prise d'air latérale afin de voir si je diminue où pasa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 j'aime bien le lateral !! :o va vraiment falloir que j'arrive a integrer les pieces comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci exos, mais j'ai grave galéré pour réussir à l'intégrer plus où moins, parce que ce n'est pas parfait, loin de la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bon style comme ça Perso, j'aurais fait suivre la prise d'air de l'aile et la ligne de la portière, là elle passe dessus, ça me choque, et la lame est étrange au niveau de la couleur (après c'est peut être mon écran... ou mes yeux... ) le coté droit devrait être plus foncé je pense, et la couleur devrait aller plus loin, j'ai l'impression qu’il n'y a que la pointe qui est peinte, et que plus profond, c'est encore gris (si tu arrive a comprendre ce que je te dis, bravo xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 hello !! je ne vais pas m'étendre sur la réa parce que je ne peux pas, tu veux bien poster une HR stp ça me permettrait de mieux me rendre compte du taf ;) ça m'a l'air bien propre jusque là, donc une HR confirmerai ou non ce que j'en pense ^^ merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Aucun problème, je poste cela se soir avec la modification des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut à tous,La voila avec ces nouvelles roulettesPar contre pour la HR, se sera pour l'étape suivante avec le BG (si je trouve)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Franchement,c'est pas mal du tout,le latéral lui va à ravir , et les jantes aussi...+1 avec Snoz pour le traitement de la lame Av....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je suis pas fan des jantes, je trouve qu'elles font "fades" par rapport a la réa, je verrais plus des jantes comme les Sortilèges de chez Peugeot, en gris métal, ou en noir/polies, et je pense que tu devrait faire une ombre sur le haut de tes pneus, vu la hauteur de la caisse, ils ne devrais pas êtres si clairs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut à tous,Meric pour les comJ'ai retravailler a lame avant, enfin retravailler, je devrais plutôt dire que je l'ai envoyer pisser Voila la suite avec le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 tu devrai avoir plus de transparence sur ta vitre conducteur et donc voir un peu de l intérieur ,beau boulot pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La base était déjà très sombre mais je vais voir ce que je peux fairemerci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon, il me reste 2-3 détails à finaliser et je pense que j'aurai terminé avec cette réaVoici l'état actuel de la réaEt en HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=141022090006940045.jpgBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonsoir à tousVoici ma proposition finale pour ce concoursEt voici le HR (15Mo pour info)http://www.casimages.com/img.php?i=141025010347828886.jpgA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites