Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy94

Lamborghini stéroïde

Messages recommandés

yop !

ton HR reedit le, il est pas fonctionel ton lien ! ;)

Sinon les modifications ont l'air flous, l'intercoller est beaucoup trop brillant et les phares ne sont pas ressemblant !

j'attend les avis des plus haut gradé mais je pense qu'il sont d'accord...Prend ton temps c'est pas une course a celui qui sortira le premier vt du concours !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smile
Le bg est sympa, j'aime bien l'ambiance, la couleur est jolie, ça va bien avec le noir des roues.
Je suis pas fan des roues, sur ce genre de caisse, c'est trop gros je trouve, comme pour les pots, ça colle pas au style pour moi, en plus pour une caisse a moteur arrière, ça en fait du tube pour passer de l’arrière, a l'avant, puis encore a l’arrière x)
l'aileron est pas réaliste, le rétro est trop gros et il suit pas du tout les lignes de la caisse.
la lame avant a des reflets étranges, elle est éclairée par le sol ??? et elle est plus basse à droite qu'a gauche.
l'intercooler a pas du tout des reflets qui correspondent au bg, en plus il est pas centré et désaxé.
le phare droit est devenu opaque et le gauche a des formes que je ne comprends pas.
pour la couleur, elle est très belle, mais les volumes ne correspondent pas du tout à la lambo, arrête sur la porte n'a pas lieux d'être, elle s’arrête dans la prise d'air comme si il n'y en avait pas.
mais le principal problème est l'ensemble aile avant / capot, tout est plat, il n'y a plus aucun volumes ni aucun reflets, tout est complètement plat.
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bg est tous simplement amoureux

Pour le reste je suis d'accord avec snoz qui à repris l'ensemble des points à améliorer

Bonne continuation.
ps: tu as trouvé le bg sur quel site, c'est le seul dans ce style où tu en a vu d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une image de adv1, ya une aston bleue dessus normalement, ou une Maserati, je me souviens plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui snoz pour la promo des jantes adv1 ! ;) c'est il me semle une aston db9 je croit oui ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des coms snoz ;) bon je sais pas si je la refait ou non j'essaye de m'améliorer burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa franchement si tu veux je recommence pas de problème dire quand même que je ne mérite pas de gagné srx voila ba participe et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numerikris a écrit:
Salut, je me suis fait assassiner de critiques, alors a mon tour. Après plusieurs recherches sur le net, voici ce que j'ai trouvé : http://gde-fon.com/auto/400122-Aston.html . Donc a mon avis, tu ne t'ai pas trop foulé et ne mérites pas de gagné ce concours.


"Assassiner de critiques"

Tu crois pas que tu exagère un peu quand même, c'est fou ça !!!!!!

Mais bon......

Par contre, il a simplement repris un BG, je vois pas où est le mal.

Franchement didy, tu peux continuer avec cela sans te soucier de ces remarques :-)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire l'avocat du diable: fire
Numerikris,je ne vois pas se qui te permet de tenir ces propos,sort déjà quelque chose ,et on verra...ensuite potable ça va de soit,et nous jugerons ....
Ensuite se qu'a fait Dydy est loin d'être simple,et ça fait partie des techniques utilisées dans le V.T....
Donc si tu ne veux pas te mettre tout le monde à dos sur le forum,je te conseil de modérer tes propos,et éventuellement d'avoir des commentaires plus constructif,ce qui je pense,doit être possible venant de toi.... à bonne entendeur ......
Dydy,je rejoint les autres en ce qui concerne les roues....sinon c'est quand même du beau boulot... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Peewy pour ton coms je vais essayer de changer les jantes et le pot puis les défaut de la peinture
puis merci fredo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de la refaire entièrement, corrige juste les défauts qu'on t'a cités, pour faire un truc plus abouti. 
Essaie aussi d'agrandir ton bg sur la gauche, je sais pas si il n'y a que moi que ça choque mais le fait que le pneu soit coupé, je trouve que ça gâche un peu le chop, il est pas en enter sur l'image burn
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu rajoute une 20aine de pix en brush et en dupliquant ce qu'il y a déja ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...