Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Miata Nd

Messages recommandés

Salut tout le monde smile

J'ai finis cet après midi mon super chop, avec comme base la Mazda MX5 ND (25th anniversary), commencé le jour même ou la caisse a été dévoilée par mazda (elle est tellement belle amoureux ), le 4 septembre il me semble.
Projet sous marin, je crois qu'il n'y a qu'une personne du fofo qui l'a vue Embarassed mais maintenant qu'elle est vraiment achevée, je peux la présenter  
Bref, c'est un chop qui m'a pris pas mal de temps, mais je voulais avoir le meilleur résultat possible, et je suis assez fier de moi grimace

Pour la carrosserie, c'est un full brush, comme pour l'arceau (mon premier d’ailleurs) et une grande partie de l’intérieur.

Trêve de blabla, les images !!

Base :


Chop :


Hr : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411228494-mazda-mx5-25th.jpg

Wips : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411242678-mazda-mx5-25th-wip.jpg

Et voilà, j’espère que cette réa vous plaira, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a la réaliser, je pense que c'est un de mes meilleurs chop, si ce n'est pas le meilleur. En tout cas, c'est au moins celui sur lequel j'ai mis le plus de détails et de modifications poussés, notamment à l’intérieur smile

Bonne soirée (ou journée)
@+ :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!

Et bien, que dire à part que tu as réaliser un très beau chop! Ton brush est propre, le blanc bien choisi je trouve que l'ensemble est très harmonieux! Par endroits j'ai l'impression que ça pixelise (l'arceau entre autre) mais faut zoomer donc pas vraiment gênant :)

Tu sors un chop comme ça lors d'un concours et tu atteindra probablement la première place ;)

Bien oué Snoz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bo chop Snoz,à revoir la jonction entre le sol et ton pneu Av,et pour moi l'anneau de remorquage n'est pas de bonne qualité et pas nécessaire ...
Entièrement d'accord avec Srt ....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci peewy smile
Pour l'anneau de remorquage, je ne pense pas qu'il soit de mauvais qualité par rapport au reste, je l'ai même réduit. Pour sa nécessité, je trouvais vraiment que ça faisait vide, cette grande zone en plastique sans rien, et je trouvais que ça allais bien avec le coté un peu plus racing de l'intérieur smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle réa, 2-3 léger détail mais c'est juste pour chipoter, comme le crochet de remorquage que je trouve un peu trop flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...