Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Snoz's Ev

Messages recommandés

Hey' all
Tout le monde debout, on se reveille grimace

J'inaugure ce concours et j'espere aller jusqu'au bout, j'ai de petites idées qui peuvent êtres assez sympa je pense  :} 

Le wip pour le moment :



et la Hr ,pour les intimes  :$ 



à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile

Gros changement de look, la caisse commence a me plaire, son nouveau regard est plus en accord avec sa ligne (personellement, je trouve les phares d'origine hideux burn )



Hr :



J'aimerais vos avis sur le pc, j'aime pas trop la prise d'air à droite, mais c'est vide si je met rien, alors je sais pas trop quoi faire  Embarassed 

à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vic smile
Encore quelques modifs et un début de brush capot-aile au brouillon :



Hr :



à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feux avant type r8 , prise a coté des feux type fef' , rétro de lotus si j'ai bien vue , aileron de bugatti ? , bref du lourd tous sa grimace je verrais bien du carbone la dessus un truc bien fat bien dark pour cette réa surtout niveau teinte , pas un truc tous mimi tous gentil , sa gacherais l'agressivité de la caisse ;)

enfin bref GG ptit snoz , t'as pas perdu t'es p'tain d'idée avec les fêtes (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ocun, ya quelques erreurs mais t'as pas mal deviné :P
Phares audi, mais rs6, pas r8,Prise d'air phare inspiré d'une f12, aileron de veyron. Par contre tu me déçois pour les rétros, c'est pas vraiment lotus grimace

Je pensais mettre le toit, les rétros, et les montants de par brise noirs, mais ça pourris être pas mal en carbone en effet, faut voir smile

Cette base m'inspire bien, c'est ma vengeance personnelle envers moi même pour pas avoir eu d'inspi pour la camaro grimace

à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--' le con rétro de porsche autan pour moi , pour la peine privé de chablis pendant un week end xD

fait nous un bon truc qui tue mec , perso moi elle m'inspire pas trop cette base burn elle fait un peu mélange de tous jtrouve burn ( lotus , honda ( pour les phare ) , et bon du dodge vue que c'est dodge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoz seul au monde sur ce concours on dirait :pSuper look bien fat comme dit le jojo, j'adore l'avant avec le nouveau phare ( celui d'origine est tellement dégueu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que la base depuis quelque concour est a chaque fois bizare soit en angle ou soit en forme donc voila confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est pas sur que j'arrive a la finir dans les temps, j'avance pas vite, et avec les bacs blancs, et les autres exams, c'est pas facile de bosser burn
En tout cas c'est dommage que personne n'ai encore posté son avancée sur cette base burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso moi elle est dans le cimetière a v-t qui m'inspire pas puis j'aime pas la base burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous écouter un rien vous chagrine dans les concours !

quand c'est pas l'angle, c'est la base elle-même et puis si ce n'est pas ça , c'est la couleur etc....

Après ,où est la difficulté ? il vous faut forcément des bases faciles avec des donors du même angle pour un bon copier/coller ou au contraire vous chercher à vous surpasser et évoluer dans votre technique !

Comment ai-je fait moi avec mon ancienneté dans le VT , j'ai commencé en bas sur la version la plus basique de V-T et puis avec le temps j'ai dû m'adapter et j'ai suivi et appris les techniques .

Après vous allez me critiquer parce que vous ne voyez pas de mes réalisations mais sachez que c'est par manque de disponibilité personnelle car avec mes 5 enfants , une maison en travaux et un boulot , le peu de temps libre je le consacre aussi ma famille , le reste c'est du plaisir !!

@ vous de réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi fuji ,arpès l'angle , la couleur etc ... je m'ne fou un peu c'est juste que je vois pas quoi lui faire a cette caisse pour ma part , et bon que tu post tous les 36 du mois sa bah écoute t'as une vie a coté donc on comprend je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Final, des défauts mais j'aurais pas le temps ni l'envie d'y retoucher je pense x)



Hr :



à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...