Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

mazda ocun-oner

Messages recommandés

Ca commence plutôt bien,allez continu... j'en veux plus!!!
Bonne continuation Amigo...:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, c'est ça qu'on attendais grimace
La plaque est un.peu petite mais le reste est very good (comme pour peewy, j'aime ces jantes amoureux
Pourquoi bous avez tous des putains de jantes et que je galère comme u' porc pour trouver les miennes, moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , histoire de dire que je suis la lolsmile


la plaque oué mais je la trouvé trops grande si je la fouté de taille d'origine xD

et heu snoz j'ai galére comme un porc en chine pour trouvé les jantes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de galérer comme un cochon chinois sur ma disserte de philo (c'est quoi cette expression grimace ), et j'ai trouvé des jantes \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , bon faut que j'arrete le café moi startel

bref je rame pour la suite la je trouve rien et a vrai dire je ne sais pas quoi faire dessus la burn puis pas trop le temps ( entre le sport , dessiné mes futur tatouage et se de celle que j'aime , trouvé un taf ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
la suite , enfin je sais pas si le bg vas rester comme cela ou non mais en tous cas j'ai pas plus d'idée que sa pour cette mx5 ( bordel sa me trou le derch quand même j'adore cette voiturette anger)

Quand on en arrive à ce point là, on passa sous photoshop et on retrouve plein de nouveaux trucs à faire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un pc qui rame comme un vieux paquebot a la dérive pas possible xD

mais je devrais récup mon pc bientot avec tous mes donors , toshop et tous et tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...)
grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peewy.56 a écrit:
Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...)
grimace 
Ah bon, j'ai toujours pensé que c'était un filet pour pêcher et essayer d'attraper une raie, une moule et même un thon si t'as de la chance grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoz58 a écrit:
Peewy.56 a écrit:
Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...)
grimace 
Ah bon, j'ai toujours pensé que c'était un filet pour pêcher et essayer d'attraper une raie, une moule et même un thon si t'as de la chance grimace 

t'as souvent des baleines avec un filet pareil xD

bref heuuu je galére a trouvé un autre bg les filles xD



et fredo je suis cinglé les autres je leurs est juste déteint dessus depuis qu'il sont ici


bref se post part en burn out version kéké du dimanche avec sa 405 jacky twuninge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé boss , c'est l'hiver sa gel le cerveau et sa refroidit les neurones mais sa active une folie frénétique passagère qui fait que l'on divague sur des connerie a en pourrir mon post xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-travail les ombres ça peut le faire, mais je suis pas fan de ton BG :-) 

Ps: Wilhem je te reconnais bien là, avec ton histoire de string mono corde !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...