ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 yo tous le monde , voici mon début enfin se que j'ai commencé pour le moment ( beug pour l'image normal donc dsl ... ) HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383692814-2011-mazda-mx-5-sport-black-006-9009.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca commence plutôt bien,allez continu... j'en veux plus!!!Bonne continuation Amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 peewy san , oué des que je trouve mon bonheur j'envoi la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Et bah voilà, c'est ça qu'on attendais La plaque est un.peu petite mais le reste est very good (comme pour peewy, j'aime ces jantes Pourquoi bous avez tous des putains de jantes et que je galère comme u' porc pour trouver les miennes, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu participe finalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ouai , histoire de dire que je suis la la plaque oué mais je la trouvé trops grande si je la fouté de taille d'origine xD et heu snoz j'ai galére comme un porc en chine pour trouvé les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je viens de finir de galérer comme un cochon chinois sur ma disserte de philo (c'est quoi cette expression ), et j'ai trouvé des jantes \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 , bon faut que j'arrete le café moi bref je rame pour la suite la je trouve rien et a vrai dire je ne sais pas quoi faire dessus la puis pas trop le temps ( entre le sport , dessiné mes futur tatouage et se de celle que j'aime , trouvé un taf ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 la suite , enfin je sais pas si le bg vas rester comme cela ou non mais en tous cas j'ai pas plus d'idée que sa pour cette mx5 ( bordel sa me trou le derch quand même j'adore cette voiturette )HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260749-8638583261-9d8d1f170a-o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ocun-oner a écrit:la suite , enfin je sais pas si le bg vas rester comme cela ou non mais en tous cas j'ai pas plus d'idée que sa pour cette mx5 ( bordel sa me trou le derch quand même j'adore cette voiturette )Quand on en arrive à ce point là, on passa sous photoshop et on retrouve plein de nouveaux trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 avec un pc qui rame comme un vieux paquebot a la dérive pas possible xD mais je devrais récup mon pc bientot avec tous mes donors , toshop et tous et tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah, et là ça va envoyer du mammouth grillé sur un four a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pire que sa sa va burné sa maman comme une 280 sx drift missile en plein tokyo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Vous êtes cinglés, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Peewy.56 a écrit:Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...) Ah bon, j'ai toujours pensé que c'était un filet pour pêcher et essayer d'attraper une raie, une moule et même un thon si t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Snoz58 a écrit:Peewy.56 a écrit:Ho les métaphores à 2 balles....moi j'aurai simplement dit :"ça va déchirer le string de sa mère...."(en passant je rajoute,pour info,que le string est un instrument à vent mono corde...) Ah bon, j'ai toujours pensé que c'était un filet pour pêcher et essayer d'attraper une raie, une moule et même un thon si t'as de la chance t'as souvent des baleines avec un filet pareil xD bref heuuu je galére a trouvé un autre bg les filles xD et fredo je suis cinglé les autres je leurs est juste déteint dessus depuis qu'il sont ici bref se post part en burn out version kéké du dimanche avec sa 405 jacky twuninge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ké passa ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 On a glissé, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 désolé boss , c'est l'hiver sa gel le cerveau et sa refroidit les neurones mais sa active une folie frénétique passagère qui fait que l'on divague sur des connerie a en pourrir mon post xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Re-travail les ombres ça peut le faire, mais je suis pas fan de ton BG Ps: Wilhem je te reconnais bien là, avec ton histoire de string mono corde !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 de toute façons jantes, bg sa change des que je trouve se que je cherche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites