Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Mazda Miata by Peewy

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai lâché la manette et Gta 5 pendant quelques heures,et voici se qu'il c'est produit....
Donc:
Le BG est en place
le rabaissement est présent
Les jantes aussi(même si elles peuvent changer d'ici la fin du projet)
la conversion en cabrio et l'arceau sont définitive...
la calandre sera conservée...
Bref un projet qui démarre ....
H.R.: plus tard....



:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me tenté bien les mec , j'ai bien un truc sur le feu , mais bon j'ai quelque problême perso qui font que j'ai le moral pire que bas et que j'ai une fléme total d'ouvrir tofiltre , mais bon je vais faire un petit truc histoire de ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie c'est comme une voiture: la roue tourne(ouai boff peu mieux faire.....)le vt est une passion , et pratique le comme tel,sans te prendre la tête,si t'es motivé,fais le sinon,c'est pas grave,ça reviendra plus tard!!!!!!
Courage...:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop mon Peewy j'ai un petit doute sur l'axe des sieges, pas l'arceau juste les sieges! Sinon vraiment sympa comme début j'attends la suite ;)

Et c'est pas du rabaissement de T***tte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Gigz,l'impression que tu as par rapport aux siège,est peut être du au fait que ce ne sont pas les 2 même...de plus si l'arceau est dans l'axe,les sièges aussi,car il s'agit d'un seul et unique calque...:-)
La suite arrive bientôt avec de nouvelles jantes et une nouvelle couleur!!!grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peewy.56 a écrit:
La vie c'est comme une voiture: la roue tourne(ouai boff peu mieux faire.....)le vt est une passion , et pratique le comme tel,sans te prendre la tête,si t'es motivé,fais le sinon,c'est pas grave,ça reviendra plus tard!!!!!!
Courage...:-) 

peut mieux faire la citation xD

oué bon j'ai quelque idée mais bon je trouve pas se que je cherche aussi --'

je posterais dans la semaine si j'ai du temps ( entre deux séance de sport ( pas de chambre ... ) ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff ces jantes, ça fais très old school, j'adore ces vieilles work amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici un up,et probablement le clap de fin pour cette réa...
j'ai remis les premières jantes choisies,plus en accord avec l'esprit de la caisse,
paufiné quelques détails comme par exemple le rizlans qui tiennent les protections de l'arceau,et les reflets.....
:-) 


H.R.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice work smile
Les seuls trucs que je regrette sur cette réa sont le fait qu'elle fasse un peu "ton sur ton", une caisse jaune orangée, sur un bg jaune orangée, et la prise d'air du pc, à gauche, qui n'est pas modifiée comme celle de droite smile
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rendu ton / ton,c'est voulu,et j'ai même rajouté un filtre sur l'ensemble pour unifier encore plus le rendu,et pour la prise d'aire,OUPS !!!!! oublié!!!!
:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici la fin pour moi,avec quelques changements....
je me suis un peu énervé,donc les ailes sont passées un peu aux stéroïdes,les jantes se sont un poil actualisées,le BG à perdu sont filtre,et la couleur de la caisse à un peu verdie....
:-) 



H.R.:

:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe mais les jantes manque de contraste sa fait un vieux voilae blanc/gris dessus je trouve
sinon oué t'as peter un cable quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ocun, et j'ai l'impression que les prises d'd’air du pc sont pas toutes les deux au même niveau smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...