Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babane62

Un nouveau qui se présente :p

Messages recommandés

Salut à tous,
Je me présente Estéban 16 ans, je m'intéresse au Virtual Tuning depuis peu suite à un magazine (BOOST MAGAZINE) que j'ai acheté ce mois-ci où j'ai découvert cette "discipline" j'ai tout de suite allumé mon pc et fait acquisition de photoshop Cs5 et Cs6 ;) Pour l'instant en deux jours quelques manip de base réussi abaisser la caisse jante etc... mais j'aimerai en apprendre beaucoup plus et peut-être devenir un bon créateur grimace Voilà en espérant avoir des gens pour m'aider et évoluer dans le temps ;)

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.

Je me présente, Thomas, 17 ans et je suis passionné de tuning depuis maintenant 2 ans. J'ai découvert ce site sur Boost Tuning et sur Japan Experience alors j'ai tout de suite voulu voir ce que c'était. J'aimerais en apprendre encore plus a ce sujet. Si on peut me donner quelques conseils, je suis preneur.

Voili Voilou, bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

en conseil , du temps , de la patience , beaucoup de recherche , trouvé son style , écouté les conseils , et ne surtout pas vouloir allé plus vite que dizi ( design05 maitre du v-t ici avec d'autre grimace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, ya eu un bug là, c'est un sujet par présentation Diidouw2, refais en un au lieu de poster ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diidouw2 a écrit:
Bonsoir a tous.

Je me présente, Thomas, 17 ans et je suis passionné de tuning depuis maintenant 2 ans. J'ai découvert ce site sur Boost Tuning et sur Japan Experience alors j'ai tout de suite voulu voir ce que c'était. J'aimerais en apprendre encore plus a ce sujet. Si on peut me donner quelques conseils, je suis preneur.

Voili Voilou, bonne soirée a tous.


refait un NOUVEAU sujet, tu es dans la présentation déjà d'un autre membre, merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
Diidouw2 a écrit:
Bonsoir a tous.

Je me présente, Thomas, 17 ans et je suis passionné de tuning depuis maintenant 2 ans. J'ai découvert ce site sur Boost Tuning et sur Japan Experience alors j'ai tout de suite voulu voir ce que c'était. J'aimerais en apprendre encore plus a ce sujet. Si on peut me donner quelques conseils, je suis preneur.

Voili Voilou, bonne soirée a tous.


refait un NOUVEAU sujet, tu es dans la présentation déjà d'un autre membre, merci .


et moi comme un noob j'avais pas vue --'



















bref jvais allé me prendre aprés une gt86 en plein drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...