Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Vw Beetle

Messages recommandés

Salut les mecs, voila depuis que la base est tombé que je taf dessus et pour la première fois j'ai brushé du noir brillant cool c'est pas génial mais ça passe on dira, sur la caisse j'ai juste rajouté une lame et un bdc, bg sur mesure.. ahhhhhhh ca faisait longtemps que j'avais pas taffé sur du 4 roues XD
base ;


chop ;


hr; http://img203.imageshack.us/img203/8880/55070870063afc50958bo15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merde, je pensais que j'avais des chances moi lol
La "cassure de l'aile arrière est bien en haut, mais elle n'est pas assez prononcée au niveau des reflets ( je sais pas si c'est compréhensible, demande moi si tu ne comprend pas grimace )
Je l'aurais bien vue avec le sigle vw jaune pétant ;)
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel de chiasse coulante startel elle envoi sérieux le bg et top ma poule combien de partie de bg t'as pris pour le faire ???? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la snoz je vois pas du tous XD à moins que tu parles du reflet qui rend l'aile bombée j'ai fais pareil que sur mon donor c'était placer à la même place vu que la caisse à pas la même exposition ça doit trompé ^^ merci a vous, et le bg est en 3 parties ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit apercu vite fait :

il y a une sorte de "rebord" autour des ailes de la beetle, pas comme sur l'infiniti, les reflets doivent pas êtres les mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est minime en fait XD ben je vais faire ça et ré axé ma jante arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oué ya presque rien mais faillais bien que je trouve un défaut xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O Mais d'ou sort ce talent !
Bon maintenant j'ai envie de chialer tellement c'est nul pour moi bon pas grave j'essayerai de poster bientot, au moins un debut.
En tout cas bon travail, et je suis d'accord avec l'aile mais presque rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réa Flo,la jante Ar est la première chose que j'ai vu, mais le temps d'arriver en bas des coms. et tu en parlais.....
Bonne continuation ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs, dizi m'avait dit hors forum pour la jante sinon moi j'avais pas capté XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon manque pas un peu de reflet sur le bord du pc avant juste a la jonction pc avant et ail av ???? je sais pas perso manque un truc la pour moi poulet grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou se fini le pc et la ou commence l'aile au niveau de la démarcation, sur le plat du passage de roue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué, bah c'est comme ça sur mon donor j'ai pas cherché à comprendre après cette cassure y a plus ce reflet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose en plus flo j'étais en train de faire un petit rond sur ta réa pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais regarder moi ces enflures la XD J'ai la preuve en image voilà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moin flag parce que le plat de l'aile est moins gros que celui de la beetle c'est pour sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...