Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackmetal

modification sur base Doblo maxi

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche une personne qui pourrait me réaliser un Vtuning pour modifier un Doblo Maxi

j'ai pas trop de contrainte juste une déco spécial dessus rabaisser et des jantes de 18 ou 19 pouces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de les faire toi même, essaie de lire les tutos et de commencer ton projet, tu peux la poster pour qu'on t'aide smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu nous en disais plus sur le model que tu possède(vitré ou tollé), et sur ce que tu entends par déco. ...
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais bien le faire moi même mais je suis sous Mac et je n'es pas Photoshop pour cette machine :-( ...

c'est un tout tôlée de 2010 les nouveaux, pour les jantes 18/19 Pouces à déport, pour la déco c'est un dessin que j'ai et voir pour faire un véhicule qui ne passe pas inaperçus,la couleur noir voir rester blanc,avec des modifs carrosserie simple pare choc, bas de caisse rien d'autre alien

ce véhicule nous sert dans notre association merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, pour suivre l'évolution du projet, il faudra que tu regardes dans la section Pro Vtuner....Comme ça nous aurons aussi les avis des autres membres, ce qui peut être bénéfique...
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aprouve l'idée de maitre peewy grimace bref bordel de c########## ( mot imprononçable qui ne veut rien dire ^^ ) tu te lance quand poulet grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a peewy.56 pour la réa cela ma bien aider :-) photoshop une bombe sous mac j'ai réaliser pas mal de logo pour notre asso énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, blackmetal,j'aurai aimé aller plus loin dans ton projet,mais avec le boulot, manque de temps....je suis content si ça t'as aidée....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peewy.56 a écrit:
De rien, blackmetal,j'aurai aimé aller plus loin dans ton projet,mais avec le boulot, manque de temps....je suis content si ça t'as aidée....
:-)


dit plutôt que tu as foutu trop de cheveux sur le pc oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Qu'elle est la solution pour le passer en noir pourriez vous me le dire merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas de base déjà noir en HR et le Brush je ne sais pas du tout faire pfffff :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir un rendu noir mais faut beaucoup le travail pour avoir un bon rendu.

Donc après c'est à toi de jouer avec toutes les options du style teinte/saturation/luminosité

ou encore niveaux! Enfin toutes ces options la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux dire que mon rendue est nul c'est tres dur oui d'avoir un beau noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais c'est pour sa que c'est avec l'expérience que tu apprendras à mieux gérer le logiciel :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...