Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

Honda CRX

Messages recommandés

Yop la compagnie, ceci n'est pas un come back, ni un chop delamorkitu mais bien juste un vieux psd ressorti de nul part qui m'as demandé agréablement de passer un peu de temps sur lui pour... passer le temps.

Donc au programme on retire les saucisses qui servent de pots et on y met deux patator, qui servent pas plus d'ailleurs...
Ensuite on retire l'aileron parce que c'est too much.
Une nouvelle plaque parce que bon! C'est quand même une japonaise faut pas se le cacher!
un petit sticker parce que le proprio a ouvert son esprit du côté lumineux de la force!
Les feux teintés sa c'est parce qu'il fait trop jour et sinon il y a trop de couleurs sur la voiture donc sa colle pas.
Bon le soucis avec sa c'est qu'on peut vite se mettre à tondre le gazon si on fait du circuit. Donc un petit crochet de remorquage sa fait pas de mal et on anticipe bien le coup cool !
Maintenant place aux images!

Base:


Réa:


H.R.:

A vos claviers ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ! Effectivement l'aileron était too much!
Sinon perso j'aurais désaturer un peu le sol parce que la, le bleu avec le nouveau décor on voit trop la différence ;)
Pour finir un petit changement de jantes et un petit rabais lui aurait pas fais de mal !!!
Good chop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

ps : heu sans vouloir passé pour un mec qui a la fléme de chercher la base , tu as la HR de cette crx ??? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh zut t'as vu que j'avais pas rabaissé dommage >.!


Pour la "H.R." de la base la voilà ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque est un peu trop grosse à mon goût, et +1 avec gigz pour le sol, à part ça c'est good smile
Et bravo pour la petite description grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tu te fasses trop rare dans nos contrées,rien de plus à ajouter qui n'est été dit......
Bonne continuation amigo... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fugitif du v-t il est rechercher pour avoir fait des putains de v-t et avoir fait mal aux yeux de certains Pour cela qu'il se fait rare lol


bon faut que j'arette de picolle de lalcool de riz fermenté a la téquila mexicaine chauffé sous un soleil de 50° :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec tout ça t'es encore vivant toi????moi c'est le lait fraise qui me monte grave au caberlot!!!! burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas avoir fait des purs vt mais bon en général maintenant c'est la foie qui me manque ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inspiration et le temps limite qui me manque ....



et voui peewy avec tous sa je suis encore vivant grimace la preuve je suis encore dans cette contré festive du v-t grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps je l'ai mais la foie n'est pas toujours présente bien longtemps confused. La preuve je passe que rarement sur les forums de vt confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète poulet sa reviendra ;)

tous le monde a sa pause du v-t un jours ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...