Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GolfTUNINGProjet

Nouvelle Réa ! Honda S2000 bY GolfTuningProjet !

Messages recommandés

Hi ! cool

Voila j'ai décidé de me lancé dans un nouveau projet ! J'ai décidé de laissé les allemandes de coté un peut et de me faire une japonaise pour changer ! & j'ai choisi comme base la : Honda S2000 Ultimate Edition ! Mais je ne laisse pas ma Golf 7 de coté !

Base :
[img][/img]

Je pense intégré :

-De nouvelles jantes
-Rabaissement
-Installation d'un Kit Amuse GT1
& autre !

Voila ! Le travail a commencé ! J'ai commencé par le rabaissement et l'installation des jantes (BBS Bleu) :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix de jantes à première vue,car sans Hr , pas facile de juger,par contre tu as toujours des soucis avec tes découpes ....
Bonne continuation .... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel logiciel ?
Si c'est Photoshop, essaie de te servir de l'outil plume, c'est super efficace quand on sais bien s'en servir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , un petit up ! Après un aprèm à travaillé sur la réa , voici le résultat :

[img][/img]

Mais j'ai un petit problème : - Le pare-choc du donor est gris & balnc , mais quand je l'adapte sur ma réa , ma réa étant toute blanche , il y a un problème de couleur .
Comment puis-je faire pour retiré le gris sur le pare-choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci de couleur,je ne sais pas si tu as la fonction teinte/saturation sur cs3,mais si tu l'as,tu fais :
Image......>Réglage......>Teinte/saturation
ensuite,tu baisse un peut la saturation et tu augmente la luminosité jusqu'à ce que tu trouves les bonne teintes....
Sinon,tu prends de l'ambition,certes se n'est pas parfait,mais c'est comme ça que tu vas progresser...donc rien que pour cela,je t'encourage.....
Bonne continuation.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum une s2000 ça c'est un bon choix ! pour les découpe fait un gros zoom quand tu fait tes sélections histoire d’être précis, sinon ton pc ar est trop clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ton Pc ar manque de teintes! +1 pour les découpes l'outil "plume" c'est magique les gas !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...