GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hi ! Voila j'ai décidé de me lancé dans un nouveau projet ! J'ai décidé de laissé les allemandes de coté un peut et de me faire une japonaise pour changer ! & j'ai choisi comme base la : Honda S2000 Ultimate Edition ! Mais je ne laisse pas ma Golf 7 de coté ! Base : [img][/img]Je pense intégré : -De nouvelles jantes-Rabaissement -Installation d'un Kit Amuse GT1 & autre ! Voila ! Le travail a commencé ! J'ai commencé par le rabaissement et l'installation des jantes (BBS Bleu) : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon choix de jantes à première vue,car sans Hr , pas facile de juger,par contre tu as toujours des soucis avec tes découpes ....Bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci ! Pour les découpes , j'essaie de faire du mieux que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu utilise quel logiciel ?Si c'est Photoshop, essaie de te servir de l'outil plume, c'est super efficace quand on sais bien s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai déja essayé mais avec aucun résultat . Oui c'est photoshop CS3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voila , un petit up ! Après un aprèm à travaillé sur la réa , voici le résultat : [img][/img]Mais j'ai un petit problème : - Le pare-choc du donor est gris & balnc , mais quand je l'adapte sur ma réa , ma réa étant toute blanche , il y a un problème de couleur .Comment puis-je faire pour retiré le gris sur le pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour ton souci de couleur,je ne sais pas si tu as la fonction teinte/saturation sur cs3,mais si tu l'as,tu fais :Image......>Réglage......>Teinte/saturation ensuite,tu baisse un peut la saturation et tu augmente la luminosité jusqu'à ce que tu trouves les bonne teintes....Sinon,tu prends de l'ambition,certes se n'est pas parfait,mais c'est comme ça que tu vas progresser...donc rien que pour cela,je t'encourage.....Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Peewy ! Ton conseil m'a aidé , mais y'a des endroits ou il fallait le faire au pinceau ! Voila le résultat : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hum une s2000 ça c'est un bon choix ! pour les découpe fait un gros zoom quand tu fait tes sélections histoire d’être précis, sinon ton pc ar est trop clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ok merci Victor ! J'me disais aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le pc n'as plus de reflets comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui ton Pc ar manque de teintes! +1 pour les découpes l'outil "plume" c'est magique les gas !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci les gas ! J'ai trouvé un donor ,j'vais l'essayer et j'vais un up pour vous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites