Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cgexplosion

Honda NSX By Charly

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vais vous presenter ma honda NSX a travers de nombreux WIP et en espérant progresser petit a petit :)
Rappel de la base suivi du 1er WIP
Les changements sont les suivant:
_ Rabaissement
_ Lissage
_ Changement de jantes
_ Remplacement des phares clignos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais la jante arrière est trop rentrée dans le passage de roue et paraît un peu grosse.
À+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup les gars je vais rectifier :) Parcontre je me demandais, Est ce que la jante arrière est dans le bonne axe car j'ai un doute what

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres coms., et à première vu, elle est dans le bon axe ...
Bonne continuation ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

sinon avis perso je trouve que les roue vont pas avec la caisse

sinon bon début mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ocun Je suis un peu du meme avis en regardant bien, je vais essayer d'en trouver d'autre ( pas facil vu l'angle ^^ )

Nouveau up :
avec _ Rectification de la jante arrière
_Capot carbonne ( je pense pas qu'il va rester vu que ce n'est pas super bien fait )
_Prise d'aire remplaçant les phares avant

Les projets prevus sont les suivants : Nouveau bas de caisse ; nouveau Background ; Vitre teinté ; (peut etre ) Enlever la plaque
Voila A vos claviers ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours. J'en ai trouver d'autre mais si j'en ai vraiment besoin je te contact, Merci Raph.
Ocun, je pense virer le capot smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Victor. Je verrai ça sur un réa en dehors du concours :) je pense que je vais vous posté un mini up. C'est au niveau des jantes, savoir si elles lui vont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jante arrière pas dans l'axe ou sinon trop carrossé je sais pas et j'aime bien l'idée des feux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouvelles jantes, mais met l’arrière plus proche de l'aile, ça fait bizarre comme ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Aujourd'hui je n'ai que ça a faire travailler dessus donc...
J'ai rectifié pour la jante, Snoz, et j'ai tester une couleur, idée un peu spécial, pas sur que ça vous plaira ( la capture n'est pas définitive juste un test )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flashy grimace
La couleur des jantes est trop saturée mais c'est pas mal smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les jantes perso le rappel ton caisse j'aime pas trop je trouve sa kéké , aprés en chromes et noir sa le ferrais mieux

pour la couleur de la caisse sa peux le faire avec quelque touche de noir et de carbone ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour la carro, après c'est une histoire de goût, mais perso, j'aurais passé les jantes en noir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les jantes un bord chromé et batons noirs iraient nikel surtout avec un vert comme ça, bonne suite prend ton temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, apres un petit accident a la compet' de motocross de ce week end, j'ai enfin le temps de travailler sur la réa, donc j'ai bien relus tous vos conseil et pense bien appliquer tout cela ! Prochaine publication dans les heures qui suivent je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...