Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjours a tous, je vais vous presenter ma honda NSX a travers de nombreux WIP et en espérant progresser petit a petit :) Rappel de la base suivi du 1er WIP Les changements sont les suivant: _ Rabaissement _ Lissage _ Changement de jantes _ Remplacement des phares clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sympa mais la jante arrière est trop rentrée dans le passage de roue et paraît un peu grosse. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2013 surtout la jante arriere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Okay merci beaucoup les gars je vais rectifier :) Parcontre je me demandais, Est ce que la jante arrière est dans le bonne axe car j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 mars 2013 +1 avec les autres coms., et à première vu, elle est dans le bon axe ...Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Peewy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mars 2013 +1 sinon avis perso je trouve que les roue vont pas avec la caisse sinon bon début mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir. Ocun Je suis un peu du meme avis en regardant bien, je vais essayer d'en trouver d'autre ( pas facil vu l'angle ^^ ) Nouveau up : avec _ Rectification de la jante arrière_Capot carbonne ( je pense pas qu'il va rester vu que ce n'est pas super bien fait ) _Prise d'aire remplaçant les phares avant Les projets prevus sont les suivants : Nouveau bas de caisse ; nouveau Background ; Vitre teinté ; (peut etre ) Enlever la plaque Voila A vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2013 a part le capot qui fait pas réel le reste sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Salut, j'ai une paire de bbs rs dans cette angle si sa t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjours. J'en ai trouver d'autre mais si j'en ai vraiment besoin je te contact, Merci Raph.Ocun, je pense virer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ton carbone faut lui donner plus les forme du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Victor. Je verrai ça sur un réa en dehors du concours :) je pense que je vais vous posté un mini up. C'est au niveau des jantes, savoir si elles lui vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjours a tous. Mini up pour avoir votre opinion sur les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 30 mars 2013 salut jante arrière pas dans l'axe ou sinon trop carrossé je sais pas et j'aime bien l'idée des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Chevy. Je vais rectifier le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sympa ces nouvelles jantes, mais met l’arrière plus proche de l'aile, ça fait bizarre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bon, Aujourd'hui je n'ai que ça a faire travailler dessus donc...J'ai rectifié pour la jante, Snoz, et j'ai tester une couleur, idée un peu spécial, pas sur que ça vous plaira ( la capture n'est pas définitive juste un test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est flashy La couleur des jantes est trop saturée mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 cest pas mal ? Dans l'ensemble ou juste les jantes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2013 +1 pour les jantes perso le rappel ton caisse j'aime pas trop je trouve sa kéké , aprés en chromes et noir sa le ferrais mieux pour la couleur de la caisse sa peux le faire avec quelque touche de noir et de carbone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est pas mal pour la carro, après c'est une histoire de goût, mais perso, j'aurais passé les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 +1 pour les jantes un bord chromé et batons noirs iraient nikel surtout avec un vert comme ça, bonne suite prend ton temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir tout le monde, apres un petit accident a la compet' de motocross de ce week end, j'ai enfin le temps de travailler sur la réa, donc j'ai bien relus tous vos conseil et pense bien appliquer tout cela ! Prochaine publication dans les heures qui suivent je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites