Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GigZ

Bmw Z4 Gigz

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! je vous présente mon dernier Wip en date;)
Je voudrais vos avis sur le kit et le style général pour pouvoir attaquer le brush...
D’ailleurs si vous avez des idées pour la colo ou même des donors (même des petite résolution) de peinture je suis preneur!! :)




Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, j'aime bien le kit, juste la prise d'air de l'aile arrière que tu pourrait éloigner un peu du passage de roue (la rapprocher vers nous) et je pense que tu aurais pu trouver mieux comme jantes (même si celles là passent déjà pas mal) smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Gigzounet,pour moi le kit et le style en général sont bons,je suis juste réservé sur le bas de bouclier Av. je pense que une version avec une lame soit carbone soit couleur caisse (que j'imagine bien en noire (histoire de corser un peu l'affaire)) ferait mieux ....à confirmer....
Bonne continuation et dépêches toi de venir me rejoindre en Pro, pour moi ça fait longtemps que tu devrais y être....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! :-)

Peewy.56 a écrit:
Salut mon Gigzounet,pour moi le kit et le style en général sont bons,je suis juste réservé sur le bas de bouclier Av. je pense que une version avec une lame soit carbone soit couleur caisse (que j'imagine bien en noire (histoire de corser un peu l'affaire)) ferait mieux ....à confirmer....
Bonne continuation et dépêches toi de venir me rejoindre en Pro, pour moi ça fait longtemps que tu devrais y être....
:-)

Pour la lame avant va falloir que tu m'éclair un peu plus sur ton idée, j'ai essayé plusieurs trucs mais c'est mocheXD
Ensuite Merci pour l'invitation en section Pro, je te rejoins bientôt XD
Allez petit Up:
Calandre, pc avant,pots latéraux, etc y'a plus qu'a brushé!! Ca va faire mal aux yeux XD!


Au lieu de juste regardé un petit commentaire ça fais toujours plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la gueule que tu lui a donné bonne continuation pour le brush ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bon pour l'instant,je viens d'avoir une idée pour l'avant,tu pourrais peut être prolonger les entrées d'aire jusqu'en bas du bouclier,et le terminer par une petite lame noire ou carbone discrète...
Bonne continuation ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...