Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazerhh

Corvette Agressivity

Messages recommandés

PASSE TE PRESENTER AVANT DE POSTER UN MESSAGE SUR LE FORUM MERCI


Les régles ne sont pas fait pour les animaux sweat

désoler d'etre froid comme cela :-) mais bon c'est marqué quand tu t'inscrit smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà présenté, seulement je ne m’étais pas rendu sur le forum depuis un moment, du coup mon compte a été suspendu. Mon Pseudo d'origine était "Tazerh"..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
+1 sinon pour la réalisation il y a un gros problème surtout en ce qui concerne l’intégration au BG


Tu saurais me dire ce qui te choc dans l'intégration du background? Perso je trouvais que ca rendais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 a écrit:
C'est moi ou on a l'impression que la voiture a été tiré par l'aile arrière ?!


La voiture n'as pas été déformé du tout.. surtout pas étirée en tout cas.
Elle a été rabaissé, mais c'est tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazerhh a écrit:
Je me suis déjà présenté, seulement je ne m’étais pas rendu sur le forum depuis un moment, du coup mon compte a été suspendu. Mon Pseudo d'origine était "Tazerh"..






aucune présentation avec ce pseudo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis allé éditer une petite présentation dans la rubrique qui vas bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse est un peut trop énorme par rapport au BG,et certaines pièces ne sont pas super bien intégrés à la caisse.
Personne, j'aime pas le style que tu lui a donné mais c'est une question de goût smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 manque un peu d'ombre sur les pneu du au rabaissement , aprés la caisse et trop grosse par a port au bg puis je sais pas mais la couleur j'aime pas mais sa aprés c'est affaire de gout smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas avoir lu de règles concernant cela du coup j'ai préféré ne pas modifier la taille de la voiture. On peu se le permettre pour ce concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazerhh a écrit:
Je ne crois pas avoir lu de règles concernant cela du coup j'ai préféré ne pas modifier la taille de la voiture. On peu se le permettre pour ce concours?



oui il n'y a pas vraiment de règle concernant ceci comme dit Snoz du moment que tu garde la base .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
Tazerhh a écrit:
Je ne crois pas avoir lu de règles concernant cela du coup j'ai préféré ne pas modifier la taille de la voiture. On peu se le permettre pour ce concours?



oui il n'y a pas vraiment de règle concernant ceci comme dit Snoz du moment que tu garde la base .


+1 ce n'est pas une régle mais je dit cela surtout niveau des proportion bg voiture si tu vois se que je veux dire , pour que cela fasse plus réel smile

enfin c'est mon avis aprés tu n'est pas obliger de le suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa mais ça change tout :)
Bon on retourne au boulot, rendez-vous le 11 ;)
Que le meilleur gagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve roue AR flou , fumee manque de realisme rapport au trace noire sur le sol qui je pense represente du burn et la deco j'adhere pas mais le VT est de bon gout et le travail important !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...