Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stachmou21300

Corvette by Stachmou21300

Messages recommandés

ça avance bien!
attaque toi au pc avant maintenant et enlève les ombre sur t'es roues ;)

Bonne conti

J'peux pas y faire grand chose a mon pare choc j'vois vraiment pas quoi faire ...

et mes ombres sur les roues , tu parles des ombre a l'interieur ? paske j'vais pas les enlever celle la :)

Stachmou21300 a écrit:
et mes ombres sur les roues , tu parles des ombre a l'interieur ? paske j'vais pas les enlever celle la :)

Bha pourtant il va falloir les refaire parce que la c'est pas propre!

et voila pour ton pc avant tu comprend mieux le problème?, ne prend pas mes traits vert pour refaire ton pc c'est fait à la va vite juste pour te montrer le problème.

Ha mince j'pensai avoir bien l'effet de reflet dommage ^^ , Merci victor ! ;)
Je reverrais sa demain soir en rentrant ! smile

et j'pense qu'apres elle sera terminé :D

Pour moi, y a juste la semi lame avant mal integré de notre coté droit
a par sa, chapeau

Edit : bien vu les reflet

J'suis assez d'accord avec ydro, mais perso je trouve que cette lame est de trop, la je trouve que sa fais de trop, que sa fais un gros pare choc, enfin ce n'est qu'un avis perso ;)

Bonne suite et fin :)

PS : ydro évite les majuscules rouges c'est trop flashy ^^

Merci pour vos commentaires mais j'verrais a la finition si j'peux la " masquer " :) , Merci Ydro pour mes reflets mais y seront corrigés sur le prochain UP ( Ce soir ;) )

Merci encore smile

hey zen sur les quelqu'un a tous vas mec , tu sais on passe pas notre vie ici on boss ou vas en cours on as une vie t'inquiète pas si on rep pas de suite ou dans l'heure qui viens on répondras des que l'on serra sur le fofo ;)

le prend pas mal mais bon c'est soulent de voir tous le temps comme message " quelqu'un , etc ... " ;)

sinon baisse t'es reflet sur ton par choc avant car on vois limite les forme du pc ^^

c'est pas parfait mais bon je pense que tu va pouvoir laisser comme ça pour ce concours tout du moins, tu a pris en compte les différentes remarques pour cette réa ce qui est un bon point, la prochaine avec les conseils et les acquis de celle la tu fera encore mieux voila . Mais n'attend pas une réponse rapide pour continuer à chaque fois, un peu d'initiative et de recherche personnelle n'est pas mal aussi pour progresser ...

D'accord merci Victor , et je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils pour cette réas ! smile

on se revoit le 11 pour les resultat alors :)

• Créer...