Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stachmou21300

Corvette by Stachmou21300

Messages recommandés

Le Pc n'est pas du tout axé et mal hante arrière est trop assombrie. À+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton par choc avant et pas axé , il regarde trop a gauche , la jantes ar et pas axé non plus elle regarde trop a droite et t'es ombres bof bof trop sombre , et les jantes font grosse dessus trop meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le kit et les jantes de ferrari sur une corvette c'est a bannir déjà qu'elle est rouge --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Et puis le kit et les jantes de ferrari sur une corvette c'est a bannir déjà qu'elle est rouge --'


j'avoue , une vette c'est jaune gris bleu noir , mais rouge beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne restera pas rouge de toute manière :) , et j'ai trouver un BG parfait ( enfin je l'espere ) au niveau de l'axe et du positionnement de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta HR est de très mauvaise qualité, essaie de l'upload sur un autre hébergeur.
Autrement, ton pc est désaxé, il regarde pas assez vers nous, et j'ai un doute sur l'axe de la jante arrière et du background, a+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier bg est desaxé, pour le deuxième, vu qu'il est en mouvement, il faut que la caisse soit en mouvement aussi, et enlève les halos, ça rend pas bien sur ce bg smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la qualité est un peu mieux,mais pas encore top, l'avant de ta voiture ne touche pas le sable,je pense que c'est dû à l'ombre qui est trop présente....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha me********************************* !!!!! J'ai pas pris la bonne image ! J'avais reaxer le pare choc mais j'ai pas pris l'image ou il l'etait pour faire le BG ... anger(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surtout un problème de BG trouve sans un autre ;)

Les idées sont la maintenant il faut plus s’appliquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est pas dans l'axe!
Apres pour en être certain essaie de faire une ombres plus belle parce que la ton pâté ressemble à pas grand chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux ;) mais ce qui me choque le plus c'est le style de jante que tu lui as mit qui ne fitte pas du tout avec le style de la Vevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Les jantes ne vont pas du tout avec ce type de voiture smile

sinon le bg est pas mal , le hic c'est que tu vas galérer a mon avis pour les reflet et tous et tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 beaucoup mieux !
Travaille plus ton ombre, l'ombre joue énormément sur l’intégration de la voiture...
si tu as une voiture sur le BG d'origine essaie de te rapproché au max le l'ombre du donor.
Et ton pneu arrière touche pas le sol ;)

Bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a une audi mais pas du tout dans le meme axe donc on la compte pas mdr! ^^ ,
Les jantes ? C'est c'qui fait qu'elle est originale :PP
et pour l'ombre , il faudrais qu'elle "s'eparpille" un peu plus pour un meilleur rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait surtout jacky je trouve des jantes comme sa sur une corvette burn

Se genre de jantes sa passe sur un suv ou certaine caisse pour du dub mais sur une vette j'adhére pas perso enfin tu fait se que tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je reviens avec mes jantes d'avant non ? Paske j'galere a trouver d'autre jantes qui me plaisent et qui vont avec le style de la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu mieux mais à l'avant elle est tro rentré dans le passage de roue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ?

j'aurais bien voulu continuer , parce que j'ai encore du boulot sur les reflet dans les flaques d'eau , et ceux sur la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...