Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir a tous , voila un premier jet ;$ reas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Le Pc n'est pas du tout axé et mal hante arrière est trop assombrie. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ton par choc avant et pas axé , il regarde trop a gauche , la jantes ar et pas axé non plus elle regarde trop a droite et t'es ombres bof bof trop sombre , et les jantes font grosse dessus trop meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et puis le kit et les jantes de ferrari sur une corvette c'est a bannir déjà qu'elle est rouge --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok je vais revoir tout sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Design05 a écrit:Et puis le kit et les jantes de ferrari sur une corvette c'est a bannir déjà qu'elle est rouge --'j'avoue , une vette c'est jaune gris bleu noir , mais rouge beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle ne restera pas rouge de toute manière :) , et j'ai trouver un BG parfait ( enfin je l'espere ) au niveau de l'axe et du positionnement de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Petit up j'ai changer les jantes et renlever le pare choc , et changer la couleur :) Reas : Vos avis ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 UP ! ;)j'ai mis un nouveau pare choc , remodifier un tantinet la couleur , et essayer un BG ! J'attend vos impressions !! :))Reas : HR : http://i17.servimg.com/u/f17/17/96/08/39/test_b11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ta HR est de très mauvaise qualité, essaie de l'upload sur un autre hébergeur.Autrement, ton pc est désaxé, il regarde pas assez vers nous, et j'ai un doute sur l'axe de la jante arrière et du background, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voila j'ai heberger ailleur que sur MC , et j'ai 2 bg en essai . J'attend de savoir lequel va le mieu :)HR 1 : http://img541.imageshack.us/img541/9568/testbgc7.jpgHR 2 : http://img22.imageshack.us/img22/4761/testbg2w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le premier bg est desaxé, pour le deuxième, vu qu'il est en mouvement, il faut que la caisse soit en mouvement aussi, et enlève les halos, ça rend pas bien sur ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 D'accord , merci j'vais voir c'que j'peux faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Up du soir bonsoir :D , Surprise a ceux qui cliqueront :) Donnez moi vos avis SVP ;$HR : http://img255.imageshack.us/img255/7967/4epresentationc7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut , la qualité est un peu mieux,mais pas encore top, l'avant de ta voiture ne touche pas le sable,je pense que c'est dû à l'ombre qui est trop présente.... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Faudrais qu'elle "touche" un peu plus le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et ton carbone également qui fait pas réaliste sinon c'est un peu mieux comme dit peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 D'accord je vais revoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 +1 pour l'ombre, et enlève le pc, ou réaxe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ha me* !!!!! J'ai pas pris la bonne image ! J'avais reaxer le pare choc mais j'ai pas pris l'image ou il l'etait pour faire le BG ... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Up les amis ! :) Donner vos avis et impressions ;PHR : http://img59.imageshack.us/img59/4154/5epresentationc7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as surtout un problème de BG trouve sans un autre ;)Les idées sont la maintenant il faut plus s’appliquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pourquoi il a quoi mon BG ? :OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pour moi il est pas dans l'axe!Apres pour en être certain essaie de faire une ombres plus belle parce que la ton pâté ressemble à pas grand chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 et vire moi se carbone pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 D'accord j'vais voir sa pour le prochain Up ;) Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Up !!!! J'espere que ce nouveau BG vous laira plus que l'autr e;) HR : http://img248.imageshack.us/img248/8369/testbgattentevalidation.jpgJ'attend vos impression ! :)Si celui la vous convient , j'passerais au reflet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Beaucoup mieux ;) mais ce qui me choque le plus c'est le style de jante que tu lui as mit qui ne fitte pas du tout avec le style de la Vevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 +1 Les jantes ne vont pas du tout avec ce type de voiture sinon le bg est pas mal , le hic c'est que tu vas galérer a mon avis pour les reflet et tous et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 +1 beaucoup mieux !Travaille plus ton ombre, l'ombre joue énormément sur l’intégration de la voiture...si tu as une voiture sur le BG d'origine essaie de te rapproché au max le l'ombre du donor.Et ton pneu arrière touche pas le sol ;)Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui y'a une audi mais pas du tout dans le meme axe donc on la compte pas mdr! ^^ , Les jantes ? C'est c'qui fait qu'elle est originale :PP et pour l'ombre , il faudrais qu'elle "s'eparpille" un peu plus pour un meilleur rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sa fait surtout jacky je trouve des jantes comme sa sur une corvette Se genre de jantes sa passe sur un suv ou certaine caisse pour du dub mais sur une vette j'adhére pas perso enfin tu fait se que tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 le Par choc est complétement décentré aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les jantes proviennes d'une camaro en plus .. Mais bon j'vais voir c'que j'peux mettre a la place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 UPPP !!! NEW BG & NOUVELLES JANTES !!!!HR : http://img24.imageshack.us/img24/3030/6epresentationnewbgnewr.jpgJ'attend vos impressions ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 toujours le même BG ?! et les jantes je préfère les autres de plus celle de derrière n'est pas dans l'axe et tu met trop d'ombre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui autant pour moi c'est le meme que le dernier UP . Les premieres jantes que j'avais mis tu preferes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 trouve de nouvelle jantes et essai de bien les placer (des jantes dans le même axe que celle de la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ou je reviens avec mes jantes d'avant non ? Paske j'galere a trouver d'autre jantes qui me plaisent et qui vont avec le style de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 si tu trouve vraiment rien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai trouver une autre paire de jantes , j'espere qu'elle iront ce coup ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas d'avis pour les nouvelles jantes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est un peu mieux mais à l'avant elle est tro rentré dans le passage de roue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je pense on vois mal sans HR et aussi ton ombre a l'avant un peu trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 HR et ombre retouché : http://img405.imageshack.us/img405/444/newjantesattentevalidat.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 on peut dire que c'est mieux (pas parfait non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai tenter un truc .. HR : http://img593.imageshack.us/img593/444/newjantesattentevalidat.jpgJ'attend les impressions de tout le monde ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Personne ? j'aurais bien voulu continuer , parce que j'ai encore du boulot sur les reflet dans les flaques d'eau , et ceux sur la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu peux continuer, après on verra si ça va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites