Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Audi S7 4.0 TFSI CT

Messages recommandés

Salut les gars !

V'la ma participation à ce concours.

Pas grand chose pour le moment, BG, jantes(pas fini de poser), clakajosol, passage en coupé.

Voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon début, le jantes pas mon kiff mais faut voir si ça colle au reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le style de jante mais il faut revoir la luminosité, et à l'arrière elle rend plate.
J'attend la suite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, j'aime bien les jantes, ça change.
Bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc avec la luminosité c'est que si j'augmente elles deviennent trop claires te si je baisse elles deviennent trop claires ^^

Je vais voir ce que je peut faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
si j'augmente elles deviennent trop claires te si je baisse elles deviennent trop claires^^



tu veux pas plutot dire si tu baisse elle devienne trop sombre ??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouves le bon ratio entre luminosité et contraste,et ça devrait le faire....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
chaos_theory a écrit:
si j'augmente elles deviennent trop claires te si je baisse elles deviennent trop claires^^



tu veux pas plutot dire si tu baisse elle devienne trop sombre ??? xD


Oui oui elles deviennent trop sombres mdrrrr

Toute façon c'est vite vu, je les aient changés, tout comme le bg d'ailleurs, dite moi ce que vous en pensez ;)
J'ai reculer le montant de portière aussi pour le passage en coupé
Je galère vachement pour les reflets mais sa devrait le faire :)


HR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois c'est moi ou alors la ton image et trop contrasté on vois pas le design des jantes ni les barette chromé de la calandre burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est voulu, j'ai jouer avec les niveaux de l'image de la voiture comme le bg est en couché de soleil, et comme les jantes viennent de ce bg bah il n'y a rien a changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage les jantes sont très sombre, je pense que tu devrai les changer même si c'est celle du Bg, avec d'autre jante de bonne qualité et moin sombre la réa serait bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les reflets de la caisse et le bg, par contre, les jantes sont beaucoup trop sombres, en plus, elles devraient êtres plus claires (surtout selle à l'avant) vu que la lumière donne dessus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les boyz, j'ai éclairci un peu les jantes, allumer les LED, mis un sticker shockers sur la vitre arrière un peu spécial ^^ Posé une casquette Domo Kun par terre(il faut encore que je revois l'ombre ) et posé un kit de S3 ;) Voila dites moi ce que vous en pensez ;)


HR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dans l'ensemble,mais le kit S3 c'est du déjà vu(sur la mienne....mais ça ne me dérange pas!!!)
malgré tout,je pense que les jantes sont toujours trop foncées (compares avec la luminosité de ton capot,ça devrait te mettre sur la bonne voie)
Ensuite il serait intéressant de supprimer le montant de custode Arr. pour un résultat plus fluide visuellement...
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde j'avais pas vu pour le kit ! Heureusement que je n'ai pas commencer a brusher ^^ Je vais en trouver un autre ;)

Pour les jantes moi sur mon écran c'est nickel, si je les éclaircies encore sa fait un voile blanc dessus...

Je vais voir ce que je peux faire pour le custode ;)

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai changer le kit du coup, j'ai pris un kit de RS6 ;)
J'ai rajouter 2-3 détails, les lunttes sur le capot, la sac a dos sur le rétro, les pack de Duff (dédicasse a Homer) et la bouteille renversée, le domo kun au rétro intérieur et j'aai retirer le montant du custode (merci Peewy ;) )



HR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sac et le pack font de trop je trouve ( le pack et trop gros aussi xD ou alors donne moi l'adresse de ton fournisseur de pack de duff que jle dévalise xD )

sinon le kit passe bien je trouve smile



ps : on as eux la même idée pour le domo kun auy rétro xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde en tout cas ça promet mais vire quelques truc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...