Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

[FACILE] Photoshop cs4 édition portable

Messages recommandés

Salut a tous

Je sais qu'il y a déjà eu le même topic de la part de Victor pour avoir cette version de photoshop, mais plusieurs personnes n'ont finalement pas réussis à récupérer le logiciel, je vous propose donc de le télécharger à partir de ce lien :

Télécharger Adobe Photoshop Portable (c'est moi qui l'ai héberge sur médiafire)

(1) Le fichier que vous allez télécharger est une archive en .rar, il vous faudra un logiciel de décompression pour l'extraire (WinRar, 7-Zip, WinZip, etc)

(2) Une fois l'archive décompressé, vous aurez un dossier qui s'appelle "ADOBE PHOTOSHOP CS4 PREINSTALLE SANS CRASK"
A l'intérieur de ce dossier, vous trouverez le dossier contenant le logiciel et un "readme"

(3) Vous pouvez lancer photoshop en allant dans le dossier "Adobe Photoshop CS4" et en exécutant en tant qu'administrateur l'application "Adobe Photoshop CS4.exe"

(4) Enjoy

(5) Vous pouvez aussi créér un racourci sur le bureau par exemple en copiant/collant l'application "Adobe Photoshop CS4" avec laquelle vous avez lancés le logiciel en (3)

à+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je pourrais aussi mettre d'autres versions si il y a des intéressés smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snoz,bien utile pour moi dont le PC vient de planter,et donc obligé de me servir du portable de mon fils...... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut se trouver, faut que je la recupère, je peux essayer de te la poster demain smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci parce que la le CS4 y'a un problème il me dit que aid.core.dll ou un truc comme ça est introuvable du coup je peux pas lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça m'a jamais fait ça à moi, tu a bien installé le crack ?
Si oui, des fois c'est les raccourcis qui merde, essaie de le lancer avec le "photoshop.exe" (ou un nom du genre je me souviens plus très bien) qui doit être dans le fichier que tu a desarchivé. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le fichier manquant test de le télécharger et de le rajouter avec tes autres fichier .dll, j'avais fait ca pour un jeu cracker sa avait marché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça m'avais fait ça pour cette version de photoshop, et quand j'ai remis le fichier qui manquait, j'ai eu une autre alerte comme quoi un autre fichier manquait, c'est a cause de la version portable (donc qui est faite pour être dans une clé usb).
Faut essayer de le lancer directement avec le .exe dans les fichiers, là ça devrait fonctionner smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...