Snoz58 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut a tous Je sais qu'il y a déjà eu le même topic de la part de Victor pour avoir cette version de photoshop, mais plusieurs personnes n'ont finalement pas réussis à récupérer le logiciel, je vous propose donc de le télécharger à partir de ce lien :Télécharger Adobe Photoshop Portable (c'est moi qui l'ai héberge sur médiafire)(1) Le fichier que vous allez télécharger est une archive en .rar, il vous faudra un logiciel de décompression pour l'extraire (WinRar, 7-Zip, WinZip, etc)(2) Une fois l'archive décompressé, vous aurez un dossier qui s'appelle "ADOBE PHOTOSHOP CS4 PREINSTALLE SANS CRASK"A l'intérieur de ce dossier, vous trouverez le dossier contenant le logiciel et un "readme"(3) Vous pouvez lancer photoshop en allant dans le dossier "Adobe Photoshop CS4" et en exécutant en tant qu'administrateur l'application "Adobe Photoshop CS4.exe"(4) Enjoy (5) Vous pouvez aussi créér un racourci sur le bureau par exemple en copiant/collant l'application "Adobe Photoshop CS4" avec laquelle vous avez lancés le logiciel en (3) à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci du link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 août 2012 De rien, je pourrais aussi mettre d'autres versions si il y a des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Snoz,bien utile pour moi dont le PC vient de planter,et donc obligé de me servir du portable de mon fils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est clair qu'elle est bien utile cette version de Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut Snoz, tu aurais CS5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ça peut se trouver, faut que je la recupère, je peux essayer de te la poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci parce que la le CS4 y'a un problème il me dit que aid.core.dll ou un truc comme ça est introuvable du coup je peux pas lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu as certainement raté une étape,car moi je n'ai aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah c'est bizarre je l'ai installé deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est bizarre, ça m'a jamais fait ça à moi, tu a bien installé le crack ?Si oui, des fois c'est les raccourcis qui merde, essaie de le lancer avec le "photoshop.exe" (ou un nom du genre je me souviens plus très bien) qui doit être dans le fichier que tu a desarchivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 et le fichier manquant test de le télécharger et de le rajouter avec tes autres fichier .dll, j'avais fait ca pour un jeu cracker sa avait marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 perso ça m'avais fait ça pour cette version de photoshop, et quand j'ai remis le fichier qui manquait, j'ai eu une autre alerte comme quoi un autre fichier manquait, c'est a cause de la version portable (donc qui est faite pour être dans une clé usb).Faut essayer de le lancer directement avec le .exe dans les fichiers, là ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckD2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci a toi !(pote de peewy ,qui ne fait pas, de VT ,juste de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites