Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_f29

Silvia 200sx S14

Messages recommandés


Base: Pro/BLiTZ/dftk
Jantes: BLiTZ
Plaques: Redneon
Capot: Moi
Ailes: Moi
Stickers: Moi
Kit carro: Dallas/BLiTZ (vient d'une s15)
Intercooler: Nizzy et quelqu'un d'autre?
Siège: Nizzy et quelqu'un d'autre?
Pot: Nizzy et quelqu'un d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie réa mec smile

j'aime bien par contre tu a une ligne d'un ou 2 pixel blanc juste en dessous des pots ;) passe la en noir ou alors en gris foncé a la limite du noir ^^

dans le vue de devant il manque l'arceau aussi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala jsuis bigleux j'avais même pas vu qu'il manquait l'arceau vue de l'avant lol

en y regardant de plus près j'ai l'impression que le bas de caisse est un peu court dites moi si faut que je change sa ou pas mais je pense que se serait mieu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bdc sa vas tkt pas ;)

par contre le pc n'est pas a la même hauteur sur la vue ar et sur la vue de profil smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base est vieille, elle est pleine de pix croisés et c'est pas facile d'avoir un bon résultat avec ça burn, celle là aurait été mieux.

Sinon, tu n'as pas de pneu, les stickers ne sont pas fait en pixel art et on ne voit pas l'arceau sur toutes les vues.

Tu aurais pu tenter de faire un kit carro toi meme, tout est indiqué ici si tu as besoin d'aide ;)

Je me suis permit de rectifier quelques défauts au niveau de l'aile avant et des pneus :


C'est pas parfait mais j'ai modifié vite fait la forme de l'aile et les cambers, pour enlever l'effet "pneu creuvé".

Tu prends ou pas, c'est toi qui vois. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir tout ça mais pour le kit carro j'ai voulu un kit de s15 c'est pour ça que je ne l'ai pas fait moi même smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu reproduit le kit de la s15 plutôt que de le copier/coller smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa va plus vite ! même si ce n'est pas une course on a tous hate de finir une réa en tout cas pour moi! shout
bref j'ai regardé ta modif et j'ai commencé a modifier mais la j'ai plus le temps je verrai la suite ce soir sûrement smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit
J'aime bien
Parcontre pas besoin de dire toutes les pieces que tu as fait dans les crédits sinon tu prend trois heure à écrire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais en même temps c'est ma 3eme(je crois) réa et franchement je voit que certains font des truc pire que moi et en sont a leur 10eme rea !!!! shout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les truc rouges dans les prises d'air ?
Sinon, pour la présentation, tu peux rajouter quelques lignes de pixels blanc sous le sol, pour éviter que la réa soit collée sur le bas de l'image smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trucs rouges c'est des extracteurs d'air, pour le blanc en dessous c'est parce que j'ai fait sa vite fait et il fallait que je vire le reflet que j'avai mit grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un extracteur d'air que d'un coté et remplace l'autre par un crochet de remorquage, ça sera plus réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...