Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_f29

Range Rover 05'

Messages recommandés

Salut nouvelle rea simple mais classe avec peinture flashy :



Crédits: -Base: Magic Mushroom

-Jantes: Usa Jdm

Edit: Avec Bateau

Base Bateau:



Rea avec Bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabaisse la caisse au lieu de rabaisser les pares-choc
Il te manque des teintes foncés sur ton shade (ça fait des effets escaliers sur pas mal de coins de ta réa
Sinon concentre toi sur une seule réa à la fois et c'est justement trop simple rajoute des détails (essaie de faire un intérieur ,au moins les siéges ou change les pots d'échapements ou encore change la calandre , les pares chocs )tout simplements fait lui une gueule plus sportive :)
Inspire toi sur google images
Sinon j'aime bien
J'attend la suite

Et évite le bateau car il lui manque de l'AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour la peinture du 4x4, elle n'est pas assez contrastée, les couleurs les plus foncés de ton shade sont trop claires, ça donne un effet d'escalier, c'est pas fluide.

Pour le reste, je quote nicovi.

Tu prend pas des bases super facile pour commencer le mc en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le bateau, je vais voir si j'en trouve un autre avec plus d'aa et pour la peinture je la trouve très bien car je la veux claire; je debute je fais des erreurs c'est normal alors que vous êtes largement plus avancés que moi la dedans, bref, voila sinon je pense que quelques tutos ne serais pas de trop dans cette partie manga-car ainsi qu'un "marché" de bases ou encore de pieces ou on pourait s'echanger des tuyaux etc. voila mon opinion

EDIT: Désolé de cette gaffe que j'ai faite sweat je n'avais pas remarqué la rubrique startel donc désolé du hs!!!
(cequejesuiscondesfoisc'estpaspossible) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les piéces tu as déja une section m-c ou tu peux en trouvé smile de toute fasson je pensé déja refaire de la place un peu pour refaire bien le stand de piéce ( si on peu dire sa comme as xd )

pour les base aprés bas heuu go la database de mcf ;) ( ici )

smile si tu as des piéces de bonne qualité poste les moi en MP et je les metrais dans les section que je frai bientot smile ( si victor est d'accord lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
il y a déjà une section pièces pour manga car ...


je c'est mais se que je voulais dire vic' c'est de la refaire topic par topic ( genre : jantes , pc , ic , siege , aileron , etc ... ) enfin a toi de me dire si l'idée et bonne ou non smile

bref fin du HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
une rubrique pièces suffi je pense amplement pour tout regrouper


ouai pas faut aprés tous smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jantes ar n'est pas centré , déplace la de 2 pix sur la gauche maxi smile

oublie pas de metre du noir aussi dans les passage de roue du au rabaissement smile

le capot carbone par contre je trouve que cela ne vas pas avec la réa perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capot est pas top.
Pour les jantes, ça vient aussi de la forme des ailes de la base qui sont pas bien faites. Pour ta peinture, tu peut quand même faire une tune avec une couleur claire et un shade "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...