Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nokturnal

Subaru Brz by Nokturnal

Messages recommandés

Salut ! Je me décide à tenter ce concours. Pour le moment je l'ai juste posée sur son futur bg, je cherche encore les jantes.

A venir :
-Modification du diffuseur
-Rabaissement
-nouvelle peinture (pas sûr)
et d'autres choses...



Pas de hr pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum petit doute sur l'axe du BG a moins que sa soit l'ombre qui fausse la perception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! voila un up.

Jantes posées (désolé, c'est deux fois la même, et je crois que j'ai un peu foiré l'avant)
Nouveau diffuseur, en cour d'adaptation



Pour l'ombre, pour le moment c'est celle de l'ancienne caisse, elle est en cour de correction aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont sympa mais un peu trop petites, essaye de les agrandir et étire un peu celle de devant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'angle de carrossage et un peu trop en positif met les droit si tu peux smile

l'ar fait bien j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque juste un léger rabaissement, j'aime bien l'idée du diffuseur smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax Design a écrit:
Mon idée à la base.. Plus qu'à changer


Hmmm... J'aime pas vraiment qu'on dise que je vole des idées, donc je te répondrais par un simple : j'ai vu la base, j'ai regardé mon fond d'écran (nissan gt-r), ça a fait tilt, j'ai juste mis du temps à la poster avec le diffuseur car je ne voulait pas la poster sans jantes. Désolé si tu avais eu la même idée =/

Soit. Cela étant dit, je précise que je ferai mon prochain up seulement quand j'aurai trouvé sa jupe à cette belle. Et accessoirement après une VRAIE nuit de sommeil... thirst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment c'était vraiment la même idée parce que moi aussi c'est une GT-R mon fond d'écran miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...