Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu va te distinguer avec cette couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alors que tu jurais la laisser bleue ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trops de bleu tue le bleu , je pouvais plus la voir en bleu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moqué vous de moi allé bande de v-tuneur bref je je pense peu etre faire une petite déco mais a voir si je réussi le suite aprés heuuuu heuuuu la pub non c'est pas sa apres que j'ai trouvé l'idée de déco xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pareil j'adhère pas du tout à la couleur, essayé de lui mettre des jantes noires en la gardant bleu ou autre, la tu commence à pt un cable dessus XD En plus le kit est top accorde le tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon je reprend la version bleu , je fout les jantes en noir avec une branche rouge et basta jlaisse pissé comme sa ;) ^^Réa final ________________HR : http://imageshack.us/photo/my-images/685/478528795385592642a8o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je la préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je la trouve également mieux comme ça ;) Essaye de trouver une plaque au lieu de la laisser comme ça toute grise ;) Et c'est quoi les contour rouges autour du carbone sur la malle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah bah voila sa rend super bien comme sa :D jolie travail ocun ;) +1 avec chaos sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 avril 2012 les mecs florian le bandeau de la male et pas en carbone ( mais pas con pour le faire tien ) le rouge autous et un liseret que j'ai foiré mais je vais rebricollé cela ;) en attendan je touche plus au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites